Les Juillettes 2010 et leurs juilloux
Karine37:
Un petit coucou.... ;)
Je ne vous ai pas lâché, mais je passe le maximum de temps en néonat avec mes deux amours et le soir avec mon grand et mon mari....et quand j'ai un peu de temps bah il y a le quotidien qui revient (ménage, lessive, course....) et un minimum de repos quand je peux ......
Et puis nous devons aussi préparer le déménagement ...bon là on fait comme on peut, on peut pas tout gérer même si mon mari voudrait se dédoubler pour être partout !!!
Je suis très heureuse de lire que Dolly est devenue maman félicitations ......et puis Meyana......rholalala trop contente je vous fais pleins de gros bisous à vous et vos loulous :-* :-* :-*
Marraine Béné, il ne reste donc effectivement plus que toi, mais je trouve que cela "fini" bien ce fil....et tu vas ressentir une très grosse chaleur le jour de ton accouchement car on sera toutes là ..oui oui toutes !! ;D ;D :o :o
Je rejoins Matricule c'est vraiment une belle aventure qui va continuer mais que d'émotion, d'échanges, de rigolades.....une vraie deuxième famille qui nous suivait pour le pire et le meilleur .....Mais l'aventure va continuer sur notre fil éducation ;D
Pour les petites news de mes loulous ils prennent tout les deux de mieux en mieux et de plus plus leur bib, donc la courbe de poids remonte !!!....et rien d'autres à signaler ....ils sont en pleines formes et comme a dit la pédiatre ils sont très très tonique c'est juju !!! ;) Bah je l'avais senti dans mon bidou ! ;D
Je vous :-* toutes.....bonne nuit !
meyana:
Cc je passe vite vous dire que les princesses sont née ce matin vers 9h milane 2kg390. 47 cm et jade 2kg970 50cm voila tout c'est bien passer je passerai plus longuement des que possible plein de bisous a toute
louna77340:
Felicitation, pleins de bonheur :-*
nanou0280:
FELICITATION MEYANA ET BIENVENUE A TES LOULOUS!!!!
J'ai hâte de te retrouver sur le fil éducation maintenant et de lire le recit de ton accouchement.J'espère que tout s'est bien passé et que tu n'es pas trop épuisée.
Bisoux
Céline28:
Félicitations Meyana....
je te souhaite plein de bonheur avec tes filles !!!
GROS BISOUS
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente