Les Juillettes 2010 et leurs juilloux
cacahuette:
juste en passant rapide...
meyana ENFIN ..... :-* :-* :-* :-* :-*
Felicitations à KARINE et DOLLY pour vos bb.
plein de bisous les filles
Val120406:
Dolly félicitations pour ces beaux bébés :)
Béné, Matricule à très bien résumé la situation ! Allez encore quelques jours à attendre pour toi et le petit n°5 sera dans tes bras :)
J'en reviens pas du chemin parcouru ensemble ... c'était super génial d'avoir des "copines" présentent quand les jours étaient plus noirs que blancs :)
Mayanna, tes loulous doivent être là maintenant ! Allez profites de ces premiers instants magiques ... ce n'est que le début !
Bisous à toutes
nanou0280:
Citation de: matricule462 le 13 Juillet 2010 à 08:34:26
Béné, en marraine des juillettes, tu fermes le bal!!! C'est un super job de marraine ça ;D ;D
Tout le fil des juillettes est derrière toi dans cette derrnière ligne droite.
Sache que tu as été une super marraine pour nous, tu nous as soutenue lorsqu'on flanchait, tu nous as toujours donné tes bons conseils quand il le fallait ("file aux urgences pour consulter", "prends ceci ou ça", "mets tes pieds en l'air", etc.), tu avais pourtant tes propres soucis de famille et de grossesse.
Avec toi, nous sommes toutes devenues mamans...certaines de familles nombreuses (voire très nombreuses) mais rien ne nous fait peur quand on voit que tu en es au n°5!!!
A ton départ pour la mat, le fil sera, je suppose fermé, au profit du fil éducation sur lequel on sera ravies de suivre nos nouvelles péripéties.
Je pense, bien entendu à toi la veille de TON grand jour aussi!
Encore merci et merci pour ton soutien dans mon parcours et de manière générale pour toutes les juillettes car tous tes conseils étaient bons à prendre
:-* :-* :-* :-*
Oh Matrciule tu m'as fait pleurer. Je veux pas encore fermer ce fils moi.D'ailleurs, y'a pas moyen d'enregister nos conversations qq part.Ca serait un super journal pour les juju.
Béné, je rejoins Matricule.Super marraine qui ferme le bal et aujourd'hui malgré une grossese pas toujours évidente je me dis "bah pourquoi pas le petit 4 ème"
Bon allez je termine sur une touche postive.Je félicite Dolly et bienvenue à Ryad et Amine. et enfin alors meyana ces jujus.Je suppose que tu les tiens dans tes bras à cette heure.Je pense bien à toi.Profite!!! Ca passe trop vite; je reviendrais bien en arrière :P
Agathe et Pierre:
Félicitation Meyana, toute nouvelle maman, et Dolly...
Bon courage Marraine Béné pour la dernière ligne droite...
Une septembrette :-*
béné*:
pointage du soir !
j'essairai de passer + lgtps demain, mais 1000 merci matricule ! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente