des conseils, des astuces, des échanges pour les mamans avec machine à coudre

<< < (946/951) > >>

Laety 89:
Sweat fini :D
en mode maman fière qui a hâte de découvrir la réaction d’Al demain matin ;D

Laety 89:
En mode fière de moi ;D
J’ai enfin fini la robe que j’avais initialement prévu de me faire pour p@ques 2017 :o ::)

Les filles avaient choisi des sweats comme celui fait pour Al, n’ayant plus l’atelier du mardi, je n’ai pas eu le temps/la possibilité de leur faire pour noyel :-[ et je doute d’y arriver d’ici jeudi soir :-\

Chamouth:
Tu as réussi Leaty?
Bravo pour la robe de 2017  ;D

J'espère reprendre la couture plus activement en 2021.

Laety 89:
J’ai vu de jolies choses sur ton blog, mais j’ai surtout lu de grosses déceptions :-[ :-\ viens vider ton sac et raconte-nous tes mésaventures, ça t’aidera peut-être aussi à passer outre ;) :-*

Pour la robe, si tu veux, mpête-moi ton adresse mail, je t’enverrai la photo :)
J'espère ne pas prendre autant de temps pour le prochain vêtement pour moi... ::) ;D

Laura.mirao:
Citation de: Carolina-Sorenson le 14 Juillet 2020 à 18:31:34

En cette période de pandémie, j'aimerais recommencer la broderie. J'ai rencontré aujourd'hui une dame qui avait brodé son propre masque avec des petits diamants dessus. Est-ce que l'une d'entre-vous a déja broder son propre masque ? Est-ce vraiment efficace ?

Ma cousine à broder son masque dernièrement et elle y a ajouter quelques perles brillantes qui lui restait de l'un de ses loisirs créatifs (un truc du style broderie diamant ou qui ressemble) ça rend super bien ! Elle m'as dit qu'elle avait trouvé un tuto sur youtube pour le faire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente