des conseils, des astuces, des échanges pour les mamans avec machine à coudre
☆Chouss☆:
Bonjour les filles,
J’espère que vous allez bien.
Je reprends tranquillement la couture. J’ai démarré par une petite sacoche pour que ma fille puisse ranger son téléphone.
Je dois maintenant faire celle de mon fils.
Et vous ? Quels projets ?
(PS : je prévois d’investir dans une nouvelle machine à coudre ; la mienne commence à fatiguer et j’aimerais davantage d’options ;). )
Laety 89:
Tu vises quel modèle? ???
Ici, les projets couture restent bien sagement dans leurs boîtes en attendant des journées de 48/72h :-[ ::)
Je fais quand même un peu de tricot et de broderie, mais pas de façon assez régulière :-\
Dominique:
Je ne fais pas trop de couture en ce moment, je fais plutôt de la broderie au point de croix, j'ai fait Minie pour ma petite fille et je suis entrain de faire un petit nounours pour une future naissance.
☆Chouss☆:
Bonjour,
Pour la machine, je regarde chez Bernina. Elles sont géniales mais chères. :-[
J’ai essayé de me mettre au crochet mais pas assez de temps pour persévérer ; j’attends les journées de 72h ;) J’arrive à faire le point de base mais j’ai l’impression que je ne suis pas très douée. Je pense que ce qui pose problème, c’est la façon dont je tiens le crochet et le fil.
J’ai fini la pochette de téléphone de ma fille et elle l’adore. Mercredi aprèm, j’essaierai de trouver du temps pour faire celle de mon petit gars.
Laety 89:
Avec C, on a essayé le crochet: résultats, au bout de qqs mois, elle fait de super trucs, et moi je n’accroche pas du tout... c’est clairement une histoire de position des doigts et du fil: j’ai l’impression qu’on me demande de faire un geste pas naturel ::)
Dominique, voilà une bien jolie souris :)
Chouss, ça sent le beau cadeau de toi pour toi 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente