des conseils, des astuces, des échanges pour les mamans avec machine à coudre
Chamouth:
C'est là qu'on se rend compte que les nouvelles machines sont plus confortables!
Je n'ai pas d'enfilage automatique, ça doit être bien appréciable.
Dommage pour le flop, il lui plaît quand même?
J'ai fait les 13 masques et les ai donnés à temps.
Je crois que je vais maintenant tout mettre en carton. Je ressortirai ma mac dans ma nouvelle salle de couture.
Laety 89:
Je pense que oui, parce qu’il l’a pris pour se "consoler" quand on est partis hier (on a laissé 2 des enfants chez mes parents).
Le côté tissu est avec des pirates, donc ça va ;)
L’enfilage automatique, c’est le top, surtout quand les yeux commencent à fatiguer :P
Avoir une salle de couture, c’est mon rêve, mais il faut réussir à ranger la maison d’abord... :-[ quand on manque de meubles de rangement, c’est parfois compliqué :-\ surtout quand on ne sait pas se défaire des vêtements et autres affaires quand les enfants grandissent... ::) ::)
Laety 89:
La semaine dernière, j’ai fait 2 jupes pour Ab et C (des kits fr0u fr0u), aujourd’hui j’en ai fait une pour S (toujours grâce à un kit) et une pour moi (avec un coupon plutôt qu’un kit, pour une version plus longue :P).
Au programme des semaines qui viennent: des shorts, en espérant que les modifications pour adapter le patron à la taille d’Ab ne sera pas foiré et qu’il pourra aller à S si jamais elle en veut un elle aussi...
Chamouth:
Tu as des choses à montrer Leaty?
J'ai fait une grosse pause pendant ces dernières semaines pour cause de déménagement/emmenéagement. J'ai repris avec des masques pour les enfants, je n'en avais pas assez. Et des blouses de peinture pour mes miss.
Laety 89:
Un sweat en cours pour Al, mais pas pris en photo... je l’ai commencé hier :)
Paradoxalement c’est la manche la plus longue qui semble la plus courte une fois sur lui ::)
J’ai aussi refait des masques pour les filles, pour faciliter le rythme des lessives ;)
Et il fait que je retrouve comment réduire mon patron pour en faire qqs uns pour Al, qui va en avoir besoin pour aller à la piscine :-\
Les blouses de peinture, ça doit être sympa à faire :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente