des conseils, des astuces, des échanges pour les mamans avec machine à coudre

<< < (944/951) > >>

☆Chouss☆:

Coucou,

Je reprends tranquillement après 2 ans à l’arrêt.

J’ai fait quelques masques et, là, j’ai commencé un sarouel « my littl€ w0rld » pour ma fille.
J’ai perdu en dextérité.

Laety 89:
Chouss, je suis sure que le rendu sera chouette malgré ton ressenti de perte en dextérité :-*

J’ai fait une bourse en double g@ze pour moi. Sur le même modèle, j’en ai aussi fait deux en tissus à colorier pour Ab et C, il reste les liens à mettre sur les leurs, et il faut que j’en fasse deux autres pour S et Al.
Ab et C ayant choisi les mêmes tissus, c'était plus rapide à découper :)

Laety 89:
Les deux autres bourses à colorier sont faites, et les liens sont tous posés :)

Vu qu’il m’a fallu moins d’une heure et demi pour les faire cet après-midi (découpe non comprise), je me dis qu’en faire une de plus dans la semaine pour une poulette qui va avoir 3 ans à la fin du mois, ça peut être un cadeau sympa: vous en pensez quoi? ???

Chamouth:
Bien sûr, une poche à trésor, c'est toujours apprécié  ;)

Chouss, bonne reprise de la couture!

Moi je suis à l'arrêt depuis 2 semaines. J'ai pourtant plein de choses à faire mais je n'ai pas le temps.
Je viens d'avoir une commande de 13 masques. Il faut que je case ça dans mon emploi du temps.

Laety 89:
Hier matin, j’ai utilisé la mac de ma maman pour faire un doudou pour Al (il avait oublié le sien à la maison).
Rhooo la galère: une vieille pf@ff mécanique, c’est que je me suis bien habituée à tous les avantages de ma mac (enfile-aiguille automatique, utilisation sans pédale, commandes au bouton...).
L’utilisation de feutrine faute de polaire dans les stocks de tissus de maman m’a un peu compliqué la tâche aussi.

Tout ça pour faire un flop au moment où je lui ai donné ::) ::)
Il jouait au foot avec ses soeurs, c'était plus intéressant ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente