des conseils, des astuces, des échanges pour les mamans avec machine à coudre

<< < (943/951) > >>

Carolina-Sorenson:
En cette période de pandémie, j'aimerais recommencer la broderie. J'ai rencontré aujourd'hui une dame qui avait brodé son propre masque avec des petits diamants dessus. Est-ce que l'une d'entre-vous a déja broder son propre masque ? Est-ce vraiment efficace ?

Laety 89:
Ici, je me suis contentée d’en coudre.
Zhom en a reçu un brodé, tant que la broderie n’est faite que sur une seule épaisseur du masque, et avec des fils qui ne craignent pas le lavage à 60° (donc pas trop de fantaisie): ça ne pose pas de problèmes.

Carolina-Sorenson:
Citation de: Laety 89 le 14 Juillet 2020 à 18:45:31

Ici, je me suis contentée d’en coudre.
Zhom en a reçu un brodé, tant que la broderie n’est faite que sur une seule épaisseur du masque, et avec des fils qui ne craignent pas le lavage à 60° (donc pas trop de fantaisie): ça ne pose pas de problèmes.

D'accord, c'est vrai que ce n'est pas vraiment le bon moment pour les fantaisies  ;D . En tout cas merci, je n'avais pas pensé aux fils pour le lavage à 60°c'est mieux d'y penser.

Chamouth:
J'ai brodé un prénom sur l'un des 250 que j'ai cousu. Mais avec ma brodeuse.

Laety 89:
J’ai réussi à faire un rideau pour la chambre de C, mais qu’est-ce que j’en ai bavé pour les finitions: les jolis points de la mac et moi, on n’est pas copains ;D ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente