des conseils, des astuces, des échanges pour les mamans avec machine à coudre
Laety 89:
Profite de ta bulle de coutur’oxygène :-*
Moi, il faut déjà que je trouve le temps de laver mon tissu et de mesurer Zhom: c’est pas gagné... ::)
Laety 89:
Je n’ai toujours pas commencé "ma" chemise ::) ni mesuré Zhom d’ailleurs... :-\
Par contre, j’ai fait un toteb@g le week-end dernier, et deux mini sacs lapins cet après-midi pour offrir aux pucettes de la marraine d’Al :)
Chamouth:
J'ai aussi cousu des petits lapins pour mes miss.
Sinon je couds des masques en série...
Chamouth:
Ca ne bouge pas beaucoup par ici!
Leaty, est-ce que tu as commencé (fini?) la chemise pour ton mari? :)
Je vais devoir faire une pause couture pendant une semaine pour cause de travaux. Ca va être dur dur.
Ces deux derniers mois, j'ai cousu par mal de masques à en avoir marre d'ailleurs.
J'ai fait un bermuda pour Grandmouth, un polo pour Micromouth, une petite trousse pour moi, un pantalon pour V, une robe pour A et des habits de poupée pour les Nanomouthesses qui ont été très contentes de pouvoir enfin habiller leurs poupons!
J'ai aussi cousu un cadeau de naissance: une robe, un gilet et un bonnet pour un petite miss née en avril. Je n'ai toujours pas envoyé d'ailleurs mais c'est pas urgent, j'ai cousu du 9 mois-1 an.
Dans notre future maison, j'aurais ma salle de couture, j'ai hâte!
Laety 89:
Le mariage de ma cousine ayant été repoussé, j’ai lâchement fait de même avec la chemise ::) ;D
La semaine dernière, j’ai fait des masques pour les filles. 2 séries pour chacune (potentiellement 3 masques par jour pour le collège, 4 pour le lycée).
Je fais sans doute en refaire encore 2 séries chacune, ça facilitera le rythme des lessives.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente