22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 19:22:21
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 91??  (Lu 48066 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #60 le: 24 Novembre 2008 à 14:06:21 »

Bienvenue à toi  Souriant
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #61 le: 24 Novembre 2008 à 14:07:29 »

salut !
c'est avec toi que j'ai papoté au noel de l'assoc ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
prune
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 25 Novembre 2008 à 00:27:04 »

Moi je suis à la recherche d'un bon pédiatre ou d'un bon généraliste pour mes loulous, du coté de Palaiseau. Qq1 connait?
à défaut de pédiatre ... un généraliste?

Mesoke

j'habite à Verrières le buisson, il y a un bon pédiatre ici, elle a plutôt bonne réputation, j'ai pas accroché, je la trouve pas super fun et moi j'aime bien les gens drôles  Clin d'oeil et de toute façon je continue à aller à Paris voir mon pédiatre parce qu'il a de très beaux yeux et qu'il est charmant  Tire la langue, sinon, elle a un très bon diagnostic, c'est pas une félée des médocs, je te retrouve son nom et je te l'envoie en MP
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 25 Novembre 2008 à 10:03:03 »

prune, j'ai reçu ton mp, merci  Souriant
On a trouvé un généraliste à coté de chez nous. Je regrette le pédiatre que j'avais à Paris. Mais ça fait un peu loin maintenant. Je privilégie la proximité.
Journalisée

monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 29 Novembre 2008 à 11:01:04 »

mesoke pour te repondre pour ma part j'ai été deçu le ad91 !
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 01 Décembre 2008 à 11:30:55 »

mesoke pour te repondre pour ma part j'ai été deçu le ad91 !
pourquoi donc?
Journalisée

clementinetomnoa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 10 Février 2009 à 13:05:49 »

Coucou ..désolé de revenir si tard...mais entre temps g été hospitalisé...Etc;.g fini par accoucher par césarienne le 12 août...et tou le mond es eporte bien..ils ont presque 6 mois...
J espère que tu tiens le coup Huh? commentça va ?? tu arrives à te changer les idées...avec ton cheri..Huh? vous avez des projets??? après les résultats vous avez su remonter le pente et penser à une éventuelle grossesse Huh?
J attends de tes nouvelles ... bise à vous 2..courage...
A bientôt..

Je suis vraiment désolé pour toi gwenn....je te souhaite vraiment beaucoup de courage...
Si ce n'est pas trop indiscret..peux-tu expliquer ce qui s'est passé.??
A combien de semaine as-tu perdu tes anges ?  Peut-être on s'est vu là-bas...j'étais hospitalisé du 10 juin au 4 juillet...et j'ai croisé 2 mamans de jumeau....et j'ai entendu parlé d'une autre maman qui attendait des triplés..elle était à 19 semaines....j allais aux réunions avec la sage femme le mardi après-midi au 2eme étage...

Encore beaucoup de courage !!! et ne perd pas espoir...soyez souder tous les 2 c'est le plus important..

sandrine

Donc pour te repondre on ne sais pas se qui c'est passer car le samedi j'ai passer une echo et tout allé bien et le jeudi 3 ils ont decidé de sortir. Pour le moment ils sont au labo pour analyse donc quand j'aurai des nouvelles je pourrait te repondre.

Sinon effectivement c'est un tres bon hopital, et l'equipe est TOP.
Journalisée

Clémentine, Tom & Noa DPA 19/09/2008
clementinetomnoa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 12 Février 2009 à 20:40:27 »

COUCOU tout le monde !!
Et bien après RDV chez le pédiatre...nos loulous pèsent..7kg500, 6kg500 et 6kg200 (grosssomodo) !!
Ils vont très bien et ne sont pas en retard au contraire...La pédiatre était morte de rire quand elle a vu tom prendre son bib tout seul dans la poussette...elle n en revenait pas !! Des triplés ...de 6 mois !! Et en plus de jeunes parents..c est ce qu elle disait ... hihi On était bien fière..

Nous commençont la popote ce week end...on va bien se marer j ai hate d y être !!!!

PETITE ANNONCE !! je recherche une poussette double la plus simple possible et la moins chères possible  histoire de pouvoir me déplacer seule ... comme pour les RDV pédiatre ou autr !!! Et surtout pouvoir sortir tranquillement de mon appartement sans avoir à aller chercher la triple au garage etc...!!! VOilà c est dit !!! D aillleur j ai l impression de l avoir déjà dit...alors milles excuses si c est le cas....mais il vaut mieux deux fois qu une... Huh? Huh?

Bonne soiréee à toutes... Ici c est poulet au citron...et poivre de toutes les couleurs ( je sais plus le nom hihi) .. j ai improviser cuisinière ce soir..on verra ce que ça donnnne !! Roulement des yeux
Journalisée

massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #68 le: 02 Avril 2009 à 18:02:36 »

bon bah ayé, on a recu notre carte d'adhérent dans le 91!
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 09 Avril 2009 à 12:26:47 »

Je viens d'aller faire un tour sur le site de l'assoc du 91 ...  Comment vous dire ...
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #70 le: 09 Avril 2009 à 12:28:44 »

Alors koi ? tu veux pas aller faire un tour de petit train à Provins ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Aurelbb4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 14 Avril 2009 à 15:06:45 »

Bonjour, je suis du 91,
Je vais passer mon agrément d'assistante maternelle
Et j'aimerai m'occuper plus particulièrement de jumeau/jumelle dans 1 an (aprés avoir eu mon agrément)
Pensez vous que des parents soient intérressé ? ou est ce que tout le monde prend un congés parental ou les mettent en crêche ?

J'ai un garçon de 7 ans, une fille de 5 ans et des jumelles de 18 mois.....et beaucoup d'organisation
Journalisée
clementinetomnoa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 14 Avril 2009 à 15:31:52 »

Bonjour, je suis du 91,
Je vais passer mon agrément d'assistante maternelle
Et j'aimerai m'occuper plus particulièrement de jumeau/jumelle dans 1 an (aprés avoir eu mon agrément)
Pensez vous que des parents soient intérressé ? ou est ce que tout le monde prend un congés parental ou les mettent en crêche ?

J'ai un garçon de 7 ans, une fille de 5 ans et des jumelles de 18 mois.....et beaucoup d'organisation

coucou
il y a des parents effectivement qui peuvent êtr intéressé...je connais quelqu un du 91 qui le voulait..mais ça fait vite trop chere et pas assez d aide.. on est jamais assez pauvre pour avoir le droit à quelque chose ...

Par contre tu as le droit dès la première année à garder 2 enfants ?? normalement c est 1 la première année et un de plus l année suivante et 3 la 3ème année et c est normalement le maximum Huh? Est-ce toujours comm ça que ça fonctionne Huh? ou est-ce  que c est ton expérience de maman qui te permet dans garder plusieurs dès la première année Huh?
Journalisée

relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 25 Avril 2009 à 07:12:41 »

coucou a toutes moi aussi je suis dans le 91 athis -monsdepuis  2 ans !!on attend océane et jade pour très vite j'espère je suis a 35+2 sa et je commence a les trouver très lourdes contente de voir qu'il y a d'autre maman de juju dans le 61 parce que j'en croise pas tout les jours...
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 25 Avril 2009 à 11:34:57 »

coucou ùi je suis une mamange du 91. mais si tu veux parler je suis là
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21
Imprimer
Partager :

Aller à: