COUCOU tout le monde !!
Et bien après RDV chez le pédiatre...nos loulous pèsent..7kg500, 6kg500 et 6kg200 (grosssomodo) !!
Ils vont très bien et ne sont pas en retard au contraire...La pédiatre était morte de rire quand elle a vu tom prendre son bib tout seul dans la poussette...elle n en revenait pas !! Des triplés ...de 6 mois !! Et en plus de jeunes parents..c est ce qu elle disait ... hihi On était bien fière..

Nous commençont la popote ce week end...on va bien se marer j ai hate d y être !!!!
PETITE ANNONCE !! je recherche une poussette double la plus simple possible et la moins chères possible

histoire de pouvoir me déplacer seule ... comme pour les RDV pédiatre ou autr !!! Et surtout pouvoir sortir tranquillement de mon appartement sans avoir à aller chercher la triple au garage etc...!!! VOilà c est dit !!! D aillleur j ai l impression de l avoir déjà dit...alors milles excuses si c est le cas....mais il vaut mieux deux fois qu une...
Bonne soiréee à toutes... Ici c est poulet au citron...et poivre de toutes les couleurs ( je sais plus le nom hihi) .. j ai improviser cuisinière ce soir..on verra ce que ça donnnne !!