rivalités entre nos jumeaux.....

<< < (2/11) > >>

ptitloustic49:
rose, de meme...
ceci a été un cap mais c'était léger....

Mimoun, MP, je sais pas si tu vas tout comprenndre...

floflo3138:
Coucou ptitlousitic

Je vis exactement la même chose que Delphine et pourtant je suis plutôt disponible avec mes filles. Je n'ai pas les mêmes horaires de travail (puisque en arrêt) donc pas de culpabilité de ce côté là je te rassure.
Nina est très très possessive. Dernièrement, lorsque lili rose était entre mes jambes pour se mettre debout, Nina s'est jetée sur elle pour la mettre par terre et prendre sa place. Lorsque je récupère les filles chez la nounou et  que je prend lili rose dans les bras, nina va hurler pr que je la prend à elle. Nina lui pique ts ses jouets et commencent à la taper sur la t^te ; pas fort mais c le geste.

Alors, ma réaction c'est de dire "NON" tu ne tapes pas, tu ne pousses pas, tu fais calin à Lili Rose. et j'ai tendance à séparer si c la crise....  
Ce sont des petits plein de vie qui ont besoin plus tôt que d'autres à être canaliser et à apprendre les règles de vie...
 :-*

Mais bon....moi aussi je veux bien l'avis de parents  :)

*rose*:
les calins, ouii ,j'avais oublié!!!
margot fait ça aussi, après avoir tapé, ou piqué les jouets de son frère....
et pour pousser le vice, après chaque calin, et encore plus celui du soir, pour dire bonne nuit .... geste automatique : piquage de tototte!!!!!

nina, léane et margot sont surement exculsive, et peut être, esperons le, que ça changera....

allez, d'autres temoignages svp

ptitloustic49:
Citation de: floflo3138 le 28 Octobre 2009 à 11:32:52

Alors, ma réaction c'est de dire "NON" tu ne tapes pas, tu ne pousses pas, tu fais calin à Lili Rose. et j'ai tendance à séparer si c la crise....  
Ce sont des petits plein de vie qui ont besoin plus tôt que d'autres à être canaliser et à apprendre les règles de vie...
 :-*

Mais bon....moi aussi je veux bien l'avis de parents  :)

On fait de meme...
eh bien, je me rends compte que ce n'est pas que chez nous....
Ouais, on veut bien d'autres avis.....
Merci

*rose*:
et ouiiiiiiiiii comme beaucoup de chose, ce n'est pas que chez nous. mais comme on en parle pas.. ba en fait, on crois qu'il n'y a que chez nous... comme pour le coup de se taper la tête... apparemment c'est chez beaucoup!!!

en tout cas, le peu de messages, en attendant les autres, j'espere que ça t'aura un tout ptit peu rassuré sylvain... et delphine aussi bien sur!! ;D
d'ailleurs fait lui un bisous...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente