rivalités entre nos jumeaux.....

<< < (3/11) > >>

Bambinette:
Pas le temps tout de suite, mais du vécu à partager aussi !!!

Je reviens plus tard ...  :P :P :P :P

Grenouille:
Pareil chez nous le tirage sur le pantalon pour faire descendre l'autre qui est dans les bras de maman.
Le piquage de tetotte  >:(.....
L'une que l'autre s'est chacune leur tour ;D donc même solution le coin et on verra bien.
Par contre il n'y a que Camille qui lorsqu'elle n'est pas contente se jete par terre et bat des pieds et des mains et tête qui parfois se cogne au sol.

floflo3138:
Oui moi aussi Nina se met à HURLER très fort, fait des grosses colères!! c impressionant!! On dirait le bruit d'une "scie à métaux" ;D

baboune:
On est plusieurs dans le même cas .
Chez nous c'est Théa aussi qui est jalouse et demande plus d'attention que son frère.
Elle l'embête beaucoup ,lui pique ses jouets,sa tototte ,lui tire les cheveux ,........
Quand il vient pour un calin elle le pousse ,il en réclame moins souvent qu'elle donc quand il veut un calin j'estime qu'il a le droit d'en avoir un donc là j'explique à thea qu'on peut faire tous les 3.
Parfois ça marche et parfois elle ne veut pas mais tant pis c'est comme ça!!!!!

Pour l'instant Léo est "bonne pâte" ,il passe assez vite à un autre jeu quand elle lui pique ou part de lui-même quand elle le pousse .
J'essaie qu'ils se débrouillent tout seul quand c'est possible sinon j'interviens et j'essaie d'expliquer et tant pis si miss théa n'est pas toujours d'accord .Son frère ne doit pas pâtir de son caractère.

Azerty:
J'ai pas la recette, mais c'est pas comme ça chez nous ;) ouf :P
Bon c'est vrai qu'il y a eu une période où quand l'un venait sur moi, l'autre arrivait et essayait  de se faire une place (juste en se faufilant, pas de tape) Je leur disais, pas de souci y'a de la place pour deux :-*
maintenant ils ont des besoins de calins à différents moments (bon ça arrive encore tous les deux en même temps, le soir quand ils fatiguent) donc pas trop de bousculade ;)
Je les adoooore :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente