rivalités entre nos jumeaux.....

<< < (6/11) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Ma contribution va être faible : tout comme Bambinette ;D. A la seule différence que chez mes zouaves, il n'y a pas d'exclusivité à la jalousie : un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre ::).

Et on remet toujours l'ouvrage sur le tapis : à 3 ans, la jalousie est moins violente, mais il faut régulièrement leur rappeler qu'on les aime, tous les 2.

A +

ptitloustic49:
des news...
bon, ça s'est un peu calmé....mais on doit faire avec leurs caractères et eux avec les notres....
Merci pour vos aides "multiples"

mesoke:
Citation de: Bambinette le 29 Octobre 2009 à 08:27:28

Alors, chez nous, la rivalité pour les câlins s'est très vite installée ....  :P :P :P

Je suis en plein dedans, ça me fleugon  :-X

Je n'ai pas senti de réelle rivalité sur d'autres "sujets", y a un peu de bagarre mais ni plus ni moins qu'une fratrie plus classique. Par contre si je veux faire un câlin à l'un j'ai automatiquement l'autre accroché à la jambe et inversement  ::)
Noah étant le plus démonstratif pour le moment dans sa désapprobation ...

Pour le moment je gère comme ça :
- je rentre, j'essaye d'enlever mon manteau, je prend un des deux dans les bras, lui fait un gros câlin puis je lui dis "je viens de te faire un gros câlin, maintenant je vais te reposer et faire également un gros câlin à ton frère" ... Bon, ça marche pas .. Hurlements et pleurs  :-X

ptitloustic49:
Citation de: mesoke le 13 Novembre 2009 à 16:30:41

Citation de: Bambinette le 29 Octobre 2009 à 08:27:28

Alors, chez nous, la rivalité pour les câlins s'est très vite installée ....  :P :P :P

Je suis en plein dedans, ça me fleugon  :-X

Je n'ai pas senti de réelle rivalité sur d'autres "sujets", y a un peu de bagarre mais ni plus ni moins qu'une fratrie plus classique. Par contre si je veux faire un câlin à l'un j'ai automatiquement l'autre accroché à la jambe et inversement  ::)
Noah étant le plus démonstratif pour le moment dans sa désapprobation ...

Pour le moment je gère comme ça :
- je rentre, j'essaye d'enlever mon manteau, je prend un des deux dans les bras, lui fait un gros câlin puis je lui dis "je viens de te faire un gros câlin, maintenant je vais te reposer et faire également un gros câlin à ton frère" ... Bon, ça marche pas .. Hurlements et pleurs  :-X

Là, on se rejoint ...mots pour mots
Et toujours plus avec Delphine....
C'est vrai que c'est gonflant, surtout qd je considère l'heure du repas comme sacré

*rose*:
et sinon, sylvain en ligne général... ça va mieux??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente