Avoir et élever des jumeaux en étant en fauteuil roulant
LouNaANi:
tout à fait bambinette...de l'AD61..
Je ne les ai pas encore eu au tél car ils ont pris contact avec nous par mail sans laisser de n°...
tu connais personnellement ou parce qu'ils étaient par chez toi avant ???
je patauge encore beaucoup dans tout ça...Mais merci van ça me réconforte un peu ce que tu dis...je ne connais pas tout mais je fais de mon mieux...et j'apprends ;)
laëtitia59 tu vis quoi ??? si ça te dérange pas....
*rose*:
quand j'étais à la mater, une maman en fauteuil roulant venait d'accoucher, et allaitait.
elle s'en est super bien sortie, ça m'a impressioné!
bon, c'etait un ptit singleton....
j'ai voulu prendre son n°, mais en fait, quand je suis allée la voir pour lui demander, elle était sorti....
et j'ai pas pensé à demander aux puer.... jsuis un peu dégoute, j'y pense assez souvent!!!
le papa était présent, et dormait avec eux (elle et le petit), et écharpe de portage a été de rigueur!!!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Je ne suis heureusement pas en fauteuil roulant, mais j'ai eu des phases à la naissance et en début d'année où je marchais peu et uniquement avec un déambulateur... Si mon témoignage l'intéresse, n'hésite pas à me laisser un numéro de fixe par mp...
Bambinette:
Citation de: LouNaANi le 27 Octobre 2009 à 18:09:30
Je ne les ai pas encore eu au tél car ils ont pris contact avec nous par mail sans laisser de n°...
tu connais personnellement ou parce qu'ils étaient par chez toi avant ???
Ces futurs parents avaient également contacté la fédé par mail ; je leur ai répondu par mail, on a échangé les numéros de tél, et je les ai eu ce midi.
Ils attendent des news du 61 avec impatience ! ;D ;D ;D ;D ;D
Je pense qu'on devrait les croiser sur le forum aussi !!!
pimprenelle:
A l'AD69, j'ai discuté une fois avec un papa en fauteuil, et il me semble me souvenir qu'il m'avait dit que la maman était aveugle. Peut-être en contactant la présidente de l'AD69, pour plus de renseignements
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente