Avoir et élever des jumeaux en étant en fauteuil roulant

(1/5) > >>

LouNaANi:
Bonjour,

Une fois de plus je me permets de faire appel à vous pour un témoignages, une aide.

Une nouvelle adhérente de notre AD aimerait échanger avec des parents qui ont ou vont élever des enfants tout en étant en fauteuil roulant.
Je penses que c'est le papa qui se trouve en fauteuil roulant, j'attend confirmation.

J'aimerai les guider au mieux dans la particularité de leur situation mais j'avoue...manquer d'expérience et de connaissances à ce sujet...

Pouvez-vous m'accorder un éclairage, un témoignage ou connaissez vous un couple qui serai prêt à échanger avec ces personnes  ???

Merci d'avance

van:
désolé, je ne connais personne dans ce cas là

Mais Petit Scarabée, chapeau bas pour tes investissements, je suis fière de toi OCTOBOMBASSE !

Bambinette:
LouNaANi, tu es à l'AD61 ?  ??? ???

Si oui, je vois de qui tu parles !!!! Tu les as eu au téléphone récemment ?

Oui, c'est le futur papa qui est en fauteuil roulant ; Bourriquet, où es-tu ?  ;D ;D ;D

Si Marie-Yvonne passe par là, elle pourra apporter son vécu, même si elle ne vit pas tout-à-fait la même chose.

Laëtitia 59:
je ne vis pas tout à fait la même chose, mais mon mari s'adapte comme il peut en fait
je reviens plus tard ....

Mary:
Tu peux t'adresser à Juju sa meilleure amie est dans ce cas...et le bébé arrive bientôt!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante