Avoir et élever des jumeaux en étant en fauteuil roulant

<< < (4/5) > >>

LouNaANi:
10 ans ???  :o  ;D ;D

merci pour ton soutien bambinette  ;) :-* :-*

Isazou:
Une de mes tantes est en fauteuil. Un seul bras vraiment valide. Pas d'enfants à elle, mais elle en gardait fréquemment.
Tout se passait bien, la seule condition, bien sûr, c'était que ce soit chez elle : la où le mobilier est adapté : pouvoir changer bébé facilement, avec des meubles à la bonne hauteur.
Et franchement, pas de soucis.
Pour la promenade, c'était sur ses genoux, dans le fauteuil électrique.

En gros, cela ne devrait pas poser de problèmes au papa, à partir du moment où se maison est aménagée pour lui..

;)

Bambinette:
Et avec une bonne dose de zénitude, ce que ces futurs parents m'ont donné comme impression.

Je rajouterais un truc : pour nous, sans fauteuil roulant donc avec nos habitudes, ça nous parait peut-être très compliqué ; mais pour quelqu'un qui a l'habitude de vivre avec son fauteuil, ça parait sans doute bien moins insurmontable !  :P :P :P

LouNaANi:
oui c'est tout à fait possible...un peu comme ceux qui n'ont pas eu de jumeaux et qui te dise : "han ma pauvre ce doit être dur".... :P :P

merci en tout cas pour vos avis. Je l'ai ai aussi dirigé vers le forum..je penses qu'ils trouveront le soutien qu'ils attendent..aaaah ce forum...il nous est quand même d'une grande aide psy.....d'ailleurs j'en parle à chaque fois à tous les adhérents...(ok ok on est que 21 c'est déjà ça non ???  ??? :P )

Isazou : je penses que leur maison doit être aménagé pour...j'espère...c'est vrai que avoir le mobilier adéquate doit déjà être trés utile...
pour la promenade...On m'a dit aussi que le porte bébé était plus adapté...
pour la poussette double....euh la je vois pas  ::)
j'aurai plus de précision ce soir au tél  ;)

LouNaANi:
Citation de: jumeaux2007 le 27 Octobre 2009 à 22:04:17

Je ne suis heureusement pas en fauteuil roulant, mais j'ai eu des phases à la naissance et en début d'année où je marchais peu et uniquement avec un déambulateur... Si mon témoignage l'intéresse, n'hésite pas à me laisser un numéro de fixe par mp...

Je t'ai pas répondu sur le fil des AD désolé   :-[ mais je vais en parler ce soir aux personnes concernés et s'ils sont intéressé je te le fais savoir par mp...
Merci en tout cas  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente