°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #14130 le: 13 Août 2010 à 23:15:12 » |
|
Félicitation a M. Pour le portage face au monde il y a en bouda non? Mais vin ça l'a jamais tenté je préfère les avoir contre moi ou dans le dos pour les longs trajet ;0) sev superbe les photos vous êtes trop beaux. Les miens mangent de tout Leonard boit même son bib depuis qu'il le tient seul j'ai pas a le plaindre. Est ce que les votre réagissent de plus en plus l'un avec l'autre? Léonard s'est fait mal hier et Lucien l'a regardé bizarre avant de pleurer a son tour. De même si j'en prend un dans les bras l'autre se met a pleurer. Il se chamaillent de plus en plus pour les jouets et s'attrappent de plus en plus même s'ils restent très maladroit.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
klarrye
|
 |
« Répondre #14131 le: 14 Août 2010 à 11:16:50 » |
|
Je les laisse vadrouiller partout ds la maison. Et pourtant ils ne se quittent jamais. Ils sont toujours a 1m max l'un de l'autre. Si l'un pleur, l'autre va le voir. Ils jouent tout le temps ensemble et rient bcp ensemble. Pas trop de chamaillerie pour les jouets. Ils tirent chancun de leur coté, mais pas de pleur. Au final, je crois que le jeu c'est de tirer...  Ils se touchent bcp l'un l'autre. Je pense que ce sont des gestes de contact pour se rassurer l'un l'autre. Ils boivent leur bib tout seul depuis plus d'un mois. (qd j'ai changé leur bib, je vous met le lien http://www.bebisol.fr/produits.php?docid=78 ) pareil que leur soeur.  Et une fois le bib fini ils sortent seuls du transat et recommence a faire leur vie... Ils reclament les bras ou viennent vers moi qd la couche est sale, qd ils ont faim ou qd ils sont fatigués. Ils sont super indépendant... A part faire les bib et changer les couches, je me demande a koi je sert... je pense que l'habituel "triange papa/maman/bébé" n'existera pas avec mes jumeaux. Ils semblent se suffir e eux meme... Je ne sais pas si c'est tres bon pour la suite, on verra... Etre séparé de moi ne les dérange aps. Par contre, etre séparé de leur frere semble etre bcp plus stressant pour eux.
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #14132 le: 14 Août 2010 à 12:53:38 » |
|
bonjour a toutes sev trop belle photo  cet aprem je vais voir une futur ma maman de triplé qui est sur le fofo, je lui amene des affaires, et si ont par pas trop tard un tit tour a carrefour
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #14133 le: 14 Août 2010 à 13:16:48 » |
|
cool Speedy, c'est sympa de rencontrer d'autres mamans du fofo! ici pareil, on peut les laisser n'importe où elles s'en foutent, du moment qu'elle soient ensemble; je pense qu'elles se rassurent l'une l'autre, et pareil parfois Adèle pleur, et dès que Julia est à côté, elle se calme. elles tirent les jouets aussi, c'est marrant, et je les surprends souvent à se donner la main  quand elles sont chacune ds leur transat ou ds la cosatto!  Julia est super difficile, à part les purées hyper lisses et les compotes, elle n'aime pas les brassés, les pts suisses, les desserts lactés choco ou vanille, ... elle fait une tronche de 10 mètres de long, ouvre la bouche, mais a des hauts de coeur, je ne sais pas quoi lui proposer. j'ai mélangé aussi le pt suisse avec de la compote, ça ne va pas. une solution??
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
klarrye
|
 |
« Répondre #14134 le: 14 Août 2010 à 13:20:36 » |
|
cool Speedy, c'est sympa de rencontrer d'autres mamans du fofo! ici pareil, on peut les laisser n'importe où elles s'en foutent, du moment qu'elle soient ensemble; je pense qu'elles se rassurent l'une l'autre, et pareil parfois Adèle pleur, et dès que Julia est à côté, elle se calme. elles tirent les jouets aussi, c'est marrant, et je les surprends souvent à se donner la main  quand elles sont chacune ds leur transat ou ds la cosatto!  Julia est super difficile, à part les purées hyper lisses et les compotes, elle n'aime pas les brassés, les pts suisses, les desserts lactés choco ou vanille, ... elle fait une tronche de 10 mètres de long, ouvre la bouche, mais a des hauts de coeur, je ne sais pas quoi lui proposer. j'ai mélangé aussi le pt suisse avec de la compote, ça ne va pas. une solution?? timothée était pareil il y a 2 mois. Du coup, je n'en avait pas redonné. J'ai laissé. Et puis, là je vien juste de recommencer. ET ca a marché, il addore en manger. C'est peut etre juste une question de temps. 
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #14135 le: 14 Août 2010 à 13:38:57 » |
|
oui, certainement. d'ailleurs je leur propose régulièrement des bouts de cracotte et Julia n'en voulait pas; ce midi je lui ai proposé... et elle l'a mangé! ... mais en attendant je suis obligée de leur faire des repas différents 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Ouzena
|
 |
« Répondre #14136 le: 14 Août 2010 à 13:46:49 » |
|
un petit coucou ce week end va passé trés vite deja ce matin visite urgente chez le pédiatre : rhynopharyngite et gastro pour les 2 et Lounes a de la fievre  je vous suivrai dés lundi du taf bon week end biz a toutes Sev : du taf je ne voyais pas la photos alors je croyais que tu parles des WC (toilettes) 
|
|
|
Journalisée
|
Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2 2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11
9 mois déjà !!!!!!
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #14137 le: 14 Août 2010 à 13:48:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #14138 le: 14 Août 2010 à 14:42:11 » |
|
ouzena fais plein de bibi a tes malade sev ici ca me le fesai mais avec les cracotte, titi en voulais pas et la c'est lui le goinfre il a mis 1moi  Bon allez je donne le gouter aux monstres et on file chez les futur parents, la povre dois se reposer et je lui amene du boulot, y a 6ou 7 cartons de vetement la povre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #14139 le: 14 Août 2010 à 15:28:55 » |
|
parce que tu les apportes sales en plus??!!  ici c'est siesta depuis 13h pour les gonz, moi je viens de me réveiller.... je vais bosser un peu.... et ce soir Monsieur est de babysitting, Madame sort avec ses copines!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #14140 le: 14 Août 2010 à 19:39:22 » |
|
petit coucou, aujourd'hui on a du retourner chez le médecin car Gaël fait une allergie à son antibio, il est couvert de petits boutons ! Du coup il a été particulièrement grognon aujourd'hui, et il n'a quasi rien mangé de la journée (120 ml de lait ce matin, un yaourt à midi, une demi compote au goûter). Là ça semble aller mieux, il a mangé un peu de purée et prends son bib. Par contre, pas de tétée ! Je crois que ça lui fais trop mal à la gorge. Bon week end à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solnic
|
 |
« Répondre #14141 le: 14 Août 2010 à 22:04:35 » |
|
Merci pour la réponse pour l'écharpe Marinette.
Paprika : pour les réactions entre eux. Ici quand l'un pleure de peur, ou de douleur (gros pleurs); son frère pleure aussi. Sinon, quand Noah chante (et ouais !); il bouge les mains et a tendance à taper sur la tête de son frère (pour le rythme bien sûr). Et ils s'imitent, quand Gabin danse, Noah l'imite maintenant, ou taper sur la table. C'est rigolo
Ouzena et Gaël : bisous guérisseurs
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #14142 le: 15 Août 2010 à 09:01:57 » |
|
bonjour a toute Hier ont a passer une super aprem, mais ca a fini a sos medecin pour sam, il a une grosse bronchite  Grande surprise ce matin, taïro etais assis dans son lit  aujourd'hui j'attaque la transformation/metamorphose de mon canapé  gros bibi et bonne journée a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #14143 le: 15 Août 2010 à 10:28:29 » |
|
Zut pour Sam. Tu nous montreras la métamorphose de ton canapé? Bravo Taïro. Bientôt tu sors du lit tout seul ! 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
nini59
|
 |
« Répondre #14144 le: 15 Août 2010 à 17:09:48 » |
|
coucou à toutes ! J'ai lu en diagonale. 1+1 : j'espère que ton petit loulou va mieux, j'ai lu un peu ses mésaventures ... Paprika : bon anniversaire trèèèèèèèèèèèèèès en retard ! Ici comment dire, c'est la merde ! ras le bol des repas de brun ! pffffffffffff on sait plus quoi faire ! Je suis sure qu'il y a un lien avec la constipation qu'ils ont ! j'ai jamais vu çà et là non plus on sait plusq uoi faire ... pruneaux, légumes verts ... et on a est obligé de les aider avec le thermomètre et encore çà marche pas toujours, c'est dure comme du béton, on pourrait sincérement jouer aux billes.... si quelqu'un a des conseils à donner parce que là franchement ...  On part en vacances dans une semaine et tant mieux, çà va nous faire du bien ! changer d'air, manger des huitres !!!!!!!!!!!!!!!! Bisous à toutesssssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
|