21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 11:23:56
Pages: 1 ... 934 935 [936] 937 938 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 622881 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14025 le: 11 Août 2010 à 10:38:07 »

1+1 ta eu mon sms???
Sam avais donc raison, il ma dis ue tu irai a neker;)
Je veux juste que tu sache que des brulures c'est long a cicatriser, l'été avant ma grossesse, j'ai été brulé au 2eme et 3eme degres sur les pied et cuisses avec de l'eau bouillante.
En tout cas ne vous en voulez pas, plein de gros bibi a vous et surtout a ton tit coeur super courageux Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14026 le: 11 Août 2010 à 10:50:57 »

Karine, pas de bol pour ta femme de ménage, tu crois que c'est des coincidences?
tu veux dire que ce serait vraiment de ma faute ??
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14027 le: 11 Août 2010 à 11:00:27 »

oh non pense pas ça!! peut-être que la première femme de ménage raconte des trucs
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14028 le: 11 Août 2010 à 11:05:30 »

j'ai vraiment été sympa avec elle et on était en bons termes. Elle est repartie en Tunisie parce qu'elle a raté son année de médecine (en même temps c'était ses parents qui l'avaient forcée, et elle devait travailler tous les jours pour payer son logement et sa bouffe). Je ne lui ai jamais fait faire de taches ingrates genre les chiottes. Que du repassage (bon ok, des tonnes), un peu de vaisselle, les sols.
Donc je crois pas que ce soit ça.
Je crois plutôt que l'asso avec qui je bosse ne recrute pas très sérieusement, choisis préférentiellement des étudiantes qui n'ont aucune expérience et qui n'ont visiblement aucune notion de comment on fait le ménage ! Et qui en ont vite ras le bol forcément, donc démissionnent à tout bout de champ sans préavis...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14029 le: 11 Août 2010 à 11:06:33 »

tu peux pas changer d'asso?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14030 le: 11 Août 2010 à 11:10:37 »

faudrait, mais j'ai pris celle là car j'ai 50% de prise en charge par la caf... je sais pas trop si j'aurais pareil ailleurs ! et rien ne me dit que ce sera pas pareil !

Cool 1+1, profites-en pour te reposer aussi !
Journalisée
papaye
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14031 le: 11 Août 2010 à 11:24:17 »

boujour tout le monde.

pour les chaussures c'est pied nue le plus possible et une fois qu'il marche assez bien meme tenue, c'est chaussure pour le dehors qui tiennent assez bien la cheville en semelle dur (enfin pas trop non plus ^^).

Journalisée

dsl pour l'orthographe je n'ai que mon bac a sable (et que celui de sable de plage^^)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14032 le: 11 Août 2010 à 11:27:26 »

karine, avec la caf tu peux avoir plusieurs assos, en tout cas ici on peut demander à l'admr, mais aussi à l'asso aides aux familles à domicile, à l'asso aide familiale populaire; à l'asso entraide familiale et sociale, et l'asso familiale d'aide à domicile. ce ne sont pas les mm assos.

et depuis peu la caf de l'anjou prend une partie jusqu'aux 1 an des enfants, 80h par enfant , et il reste 4 euros à notre charge.
donc je vais aller voir à l'admr demain ou vendredi pour voir comment ça se passe...

je ne pense pas que lui faire faire les wc soit un boulot ingrat, ça fait partie du taf, maitenant si tu ne tires pas la chasse, c'est une autre histoire Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14033 le: 11 Août 2010 à 11:27:57 »

j'ai commandé des chaussons en cuir souple pour les filles à Nospetitsanges*
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #14034 le: 11 Août 2010 à 11:32:25 »

un petit coucou je suis au travail

la reprise c'est bien passé , celui qui m'a remplacé reste jusqu'en decembre et peut etre en cdi mais il aura d'autres fonctions car on gere 3 autres maison de retraites en plus et lui va garder un dossier sur les 8.

la mauvaise nouvelle suite a la fusion c'est qu'on va allez a Evry et pour moi c'est impossible.

lundi soir les loulous etaient chez ma belle soeur et catastrophe grosse crise et ne dormais pas
du coup je les déposes le matin et je les récupere le soir

je vous lirais tranquillement au fur et a mesure

biz
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14035 le: 11 Août 2010 à 12:55:20 »

Ouzena, cool si ta reprise s'est bien passée. Tu vas faire comment si tu ne peux pas aller à evry ?

Sev, nous c'est l'association d'aide au mères. Tu crois qu'il y a des assos plus sérieuses que d'autres ?

1+1, je pense qu'il faut éviter au maximum les chaussures rigides car bébé ne muscle pas ses chevilles. A réserver donc pour dehors pour les petits qui marchent déjà bien. en attendant, pieds nus ou chaussons souples type robe*ez (je les commande au canada sur e bay pour 7€50 la paire, comme paprika)
Un petit article qui pourrait t'intéresser : http://poulepondeuse.wordpress.com/2008/03/28/les-chaussons-en-cuir-souple/
(au passage je fais de la pub pour ce blog qui est absolument génial, traite de tout et de façon très ouverte)
 Bisou Bisou
Journalisée
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #14036 le: 11 Août 2010 à 13:09:00 »

ca sera licenciement  , on verra bien

pas chez les chausson en boutique c'est 35€ 

ce soir je regarderai sur ebay
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14037 le: 11 Août 2010 à 13:26:37 »

Bon la fièvre de Gaël est remontée, et il a carrément refusé de manger ce midi. Au début il faisait des prrrrrrr et me recrachait tout à la figure, puis il a accepté mais il avait des hauts le coeur à chaque cuillère, j'ai cru qu'il allait vomir. On a donc arrêté. Heureusement il a bien voulu d'un biberon de lait.
Je vais peut-être quand même aller voir un médecin...
Journalisée
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14038 le: 11 Août 2010 à 14:00:14 »

Juste avant mon congé mater, je bossais dans une assoc et faisait le ménage chez les particuliers. Faire les toilettes fait partie du boulot ... ce qui est récurant  c'est récurer le fond avec une éponge alors que les brosses existent par exemple ... ceci est une autre histoire  Roulement des yeux
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14039 le: 11 Août 2010 à 14:02:05 »

mince c'était qq chose en particulier ou tu as essayé toute sorte de pts pots?

les robe*z en effet, 35 euros la paire en magasin! à nospetitsang*es c'est 15 euros.  7E50, pas mal!!

côté sérieux des aides ménagères, non je pense qu'il y a de tout partout, c'est une question de personnes... je ne pense pas qu'on aura le même problème car dans nos petites assos de petites communes, y a pas d'étudiants dans le coin! ce sont plutôt des femmes mûres!

ouzena: c'est peut-être mieux quand même de récupérer ses p'tits bouts le soir, non? sinon tu ne les vois pas de la semaine! perso je ne supporterais pas.

Evry c'est loin de chez toi... ce sera licenciement ou démission, merdum, tu as d'autres pistes? as-tu moyen d'être mutée plus près de chez toi ou c'est secteur privé?

je suis une bique! j'ai laissé traîner un papier sur la table (une de mes fameuses listes de listes... chez moi, c'est un TOC), et Monsieur a lu ...y avait marqué le nom du magasin ds lequel il a tiqué sur un polo pour son anniv.... je suis grillée, quelle popotte Roulement des yeux Roulement des yeux

sans transition: karine, si je demande à la femme de ménage de faire les sols, les poussières + sanitaires, en 2 heures par semaine est-ce jouable?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 934 935 [936] 937 938 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: