coucou les pipelettes !!
petit mot du cantal où on passe de très bonnes "vacances" (ce mot a vraiment changé de signification désormais !!!)
Je n'ai jamais autant mangé de fromage de ma vie

on fait l'admiration de tout le monde avec les petites fripouilles dans leur cosatto. Ce matin sur le marché on ne pouvait même pas avancer plus de 10 mètres sans se faire arrêter.
Le midi au resto (on est en pension complète) on met les chaises hautes face aux autres tables et les loulous passent leur temps à faire des sourire aux gens, des badabada pour Gaël et des grognements de lion pour Noan, et à draguer les serveuses ! Les enfants autour se battent pour ramasser les objets qu'ils laissent tomber.... Bref on ne passe pas inaperçus !
On fait aussi de belles rando avec eux dans les porte bébé. Ils prennent leur goûter un peu n'importe où, l'autre fois au milieu d'une prairie, à 1500m d'altitude, à côté de la traite des salers...
Le seul hic ce sont les nuits, ils dorment bien chacun leur tour mais y'en a toujours un pour nous faire tourner en bourrique ! Surtout au début du séjour, ils étaient un peu perdus...
Pour l'allaitement ça va mieux, ils ont repris du plaisir à téter, mais ce sont plus des tétées calins que des tétées nourricières, du coup on complète souvent avec du solide.
Les petits pots de 200g qu'on a achetés pour la semaine sont vraiment insuffisants (à la maison ils prennent plutôt 250), donc je rajoute des vermicelles. Ca m'impressionne toujours la quantité qu'ils avalent !!
Bisous à toutes