20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 01:43:45
Pages: 1 ... 918 919 [920] 921 922 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 622154 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #13785 le: 30 Juillet 2010 à 16:47:25 »

Speedy elle est morte ta machine? La potasse! Sev j'adore les préparatifs mariage ;0) pour la prépa baptême ça l'est bcp moins. moi aussi g envoyé zhom. L'apero c avec modération j'allaite toujours mais le fait de tirer le lait le midi me permet de profiter LOL tatoo bisous bisous ouzena g tout plongé l'eau froide raffermi les chairs mdr! Karine super d'avoir des news profites nous aussi on frime en cosatto biz
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13786 le: 30 Juillet 2010 à 22:56:19 »

coucou les pipelettes !!
petit mot du cantal où on passe de très bonnes "vacances" (ce mot a vraiment changé de signification désormais !!!)
Je n'ai jamais autant mangé de fromage de ma vie 

on fait l'admiration de tout le monde avec les petites fripouilles dans leur cosatto. Ce matin sur le marché on ne pouvait même pas avancer plus de 10 mètres sans se faire arrêter.
 Le midi au resto (on est en pension complète) on met les chaises hautes face aux autres tables et les loulous passent leur temps à faire des sourire aux gens, des badabada pour Gaël et des grognements de lion pour Noan, et à draguer les serveuses ! Les enfants autour se battent pour ramasser les objets qu'ils laissent tomber.... Bref on ne passe pas inaperçus !
On fait aussi de belles rando avec eux dans les porte bébé. Ils prennent leur goûter un peu n'importe où, l'autre fois au milieu d'une prairie, à 1500m d'altitude, à côté de la traite des salers...
Le seul hic ce sont les nuits, ils dorment bien chacun leur tour mais y'en a toujours un pour nous faire tourner en bourrique ! Surtout au début du séjour, ils étaient un peu perdus...
Pour l'allaitement ça va mieux, ils ont repris du plaisir à téter, mais ce sont plus des tétées calins que des tétées nourricières, du coup on complète souvent avec du solide.
Les petits pots de 200g qu'on a achetés pour la semaine sont vraiment insuffisants (à la maison ils prennent plutôt 250), donc je rajoute des vermicelles. Ca m'impressionne toujours la quantité qu'ils avalent !!

Bisous à toutes

je suis contente que ca se passe globalement bien !  Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13787 le: 31 Juillet 2010 à 08:31:55 »

bonjour a toutes

sev bon mariage

tatoo toi c'est demain, pourvu que le temp soit comme aujourd'hui

paprika, m'a machine ne ma pas lachée, mais j'ai eu une grosse frayeur, car en fete l'odeur de brulée venais de ma prise electrique qui mettais le feux à la machine, donc pas dans la garanti j'ai raler et duc oup c'est bon, le gars m'avais sorti une facture de 271.01 euros juste pour le deplacment , donc il va me changer le cordon d'alimentation qui est fondu
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13788 le: 31 Juillet 2010 à 09:36:44 »

Karine, contente de voir que tes vacances se passent bien!!! Souriant Souriant profitez, profitez!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13789 le: 31 Juillet 2010 à 09:43:06 »

Bonjour tout le monde !

Pas trop le temps de passer, et c'est dur de reprendre les conversations ensuite 
J'espère que tout le monde passe de bonnes vacances
Ici ca va, mais les journées sont longues et les nuits courtes
Au boulot ca va, mais on a racheté une boite et du coup, je me retrouve avec des nouvelles personnes et un nouveau contrat à gerer (je connaissais déja car ils faisaient de la sous-traitance pour nous) sans parler du taf que j'avais déja.
Du coup, je suis débordée, mais extrement Zeeeeeen, et je dois avouer que j'adore travailler à l'arrache.
A la maison tout va bien, Esteban a été super pénible 3/4 nuits, mais ca a l'air de s'arranger, Xavi est une vraie crème comme son grand frère (Luis) et Nat est mignonne malgré son coté petite peste.

Plein de gros bisous.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13790 le: 31 Juillet 2010 à 10:04:44 »

passe un bon WE nattylou Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13791 le: 31 Juillet 2010 à 10:28:15 »

merci de przendre le temp de donner des nouvelles nattylou passe un bon week end Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13792 le: 31 Juillet 2010 à 10:42:42 »

salut les filles !! désolée de ces longs silences, mais le temps me manque et je me demande parfois pourquoi les journées ne font pas 48h !!!! J'ai l'impression d'être toujours au taqué et d'avoir le temps de rien !
quelques nouvelles de mes ptits bouts : ils vont très bien, dorment enfin mieux la nuit, nous avons eu une grosse période creuse mais çà a l'air de s'arranger ... niveau repas c'est la galère pour l'un et les bib et pour l'autre c'est la cuillère !!! ils se relaient pour ne pas qu'on s'ennuit !
Léo teint super bien assis, même si parfois il tombe encore sur le côté ou en arrière, Maxence çà va mieux, avec ses problèmes de pieds il a un peu plus de difficultés, met plus de temps que son frère mais bon le principal c'est qu'il y arrive lui aussi, de mieux en mieux. Ils peuvent se tenir debout et bien pousser sur leur jambes quand on les tient sous les bras. Ici pas de rampé ni de quatre pattes, chaque chose en son temps.
Les siestes sont toujours aussi courtes en revanche ...
Ils sont très souriants, font des mamapapa, bouabouaboua ... roucoulent aussi
Ils poussent trop vite ces petits bonhommes

Moi çà va, quelques coups de blues de temps à autres, la fatigue, le besoin de vacances, de prendre du temps pour moi, pour mon couple ( on fait que se croiser, s'engueuler, enfin bref le rêve ...  Pleurs Pleurs

Je pense bien à vous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13793 le: 31 Juillet 2010 à 11:09:39 »

ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles les filles!
 t'inquiète nattylou, on n'a pas vraiment de grand débat en ce moment Roulement des yeux 
nini59, c'est quoi ces pb de pieds???
pour ce qui est du temps pour soi, du couple... je te rejoins, pas facile facile!! et comme on est de plus en plus susceptible, ça part au quart de tour!!
moi aussi j'aatends d'être en vacances....!!! mais en fait elles ne viendront jamais, je suis déjà en congé!! mais rien à voir avec de vraies vacances...

salut les filles bon week end, cet après midi mariage...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13794 le: 31 Juillet 2010 à 12:29:59 »

nini, tu en as des vacances ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13795 le: 31 Juillet 2010 à 22:25:45 »

Un petit bonsoir par ici, je lirai tout mon retard tête reposée

Ca  y est, nous sommes rentrés ce matin. Les vacances se sont très bien passées, les petits ont dragués à fond  Roulement des yeux, on a eu chaud ! (n'est-ce pas les personnes du 34 !), heureusement le vent était là (nous on profitait pas de la plage avec les petits, donc le vent faisait du bien).
Les couchers et nuits ressemblaient à ici, parfois des pleurs, parfois non. Donc on va pas se plaindre.

Gabin a sorti sa 1ère dent avant le départ, et aujourd'hui, pour le retour, il en a sorti une autre ! Il a fêté les vacances à sa manière 

Une petite photo d'eux :

Noah (à droite sur la photo), nous a fait son 1er retournement dos->ventre

J'espère que tout le monde va bien par chez vous ! (Contente de vous lire Nattylou et Virginie)
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13796 le: 31 Juillet 2010 à 23:13:33 »

bonsoir tout le monde contente d'avoir des nouvelles de vous les filles  Souriant
speedy oui demain le grand J ca y est nous avons fini la deco de salle et le gateau de bonbon papillons j'ai mis des photos sur le fils des fevriettes et l'autre fils idees bapteme
voila voila gros bisous tout le monde bon week end  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13797 le: 01 Août 2010 à 09:29:47 »

BON BAPTEME ALEXI ET DIEGO!!
et plein de dragées, plein de dragées, plein de dragées, plein de dragées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13798 le: 01 Août 2010 à 10:17:51 »

bonjour les filles

bon bapteme a diego et alexi

solnic bon reour de vacances génial les progret chez toi Clin d'oeil

ninie plein de bibi Bisou Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #13799 le: 01 Août 2010 à 11:57:21 »

Coucou nattylou Virginie contente d'avoir des news bon courage pour vos journée marathon. Je pense qu'on a toutes ce sentiment. Ninie c peut être qu'un passage pour les repas un bb ne se laisse jamais mourir de faim tiens bon. Solnic bon retour chez toi ils sont beaux tes boys et félicitation pour les progrès. Tatoo bon baptême profitez bien. Speedy bisard qd même cet histoire de machine ;0(( de mon cote petit picnic sur la playa hier soir avec bene ct trop génial les enfants se sont eclatés et nous on a bien prifité. Nous n'avons pas oublié les photos cette fois. béné vous les mettra biz a toutes
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 918 919 [920] 921 922 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: