salut les filles !! désolée de ces longs silences, mais le temps me manque et je me demande parfois pourquoi les journées ne font pas 48h !!!! J'ai l'impression d'être toujours au taqué et d'avoir le temps de rien !
quelques nouvelles de mes ptits bouts : ils vont très bien, dorment enfin mieux la nuit, nous avons eu une grosse période creuse mais çà a l'air de s'arranger ... niveau repas c'est la galère pour l'un et les bib et pour l'autre c'est la cuillère !!! ils se relaient pour ne pas qu'on s'ennuit !
Léo teint super bien assis, même si parfois il tombe encore sur le côté ou en arrière, Maxence çà va mieux, avec ses problèmes de pieds il a un peu plus de difficultés, met plus de temps que son frère mais bon le principal c'est qu'il y arrive lui aussi, de mieux en mieux. Ils peuvent se tenir debout et bien pousser sur leur jambes quand on les tient sous les bras. Ici pas de rampé ni de quatre pattes, chaque chose en son temps.
Les siestes sont toujours aussi courtes en revanche ...
Ils sont très souriants, font des mamapapa, bouabouaboua ... roucoulent aussi
Ils poussent trop vite ces petits bonhommes
Moi çà va, quelques coups de blues de temps à autres, la fatigue, le besoin de vacances, de prendre du temps pour moi, pour mon couple ( on fait que se croiser, s'engueuler, enfin bref le rêve ...

Je pense bien à vous