1+1, et un magnetiseur ?
je crois pas du tout à ça, mais quand on desespere, on essaie tout.
Je ne crois pas a tout ce qui est un peu bizarre, comme l'acupuncture, l'homeo, etc. Sauf qu'apres de nombreux echec d'insem, j'ai essayé tellement j'etais desesperée

J'ai été enceinte tout de suite apres...
Mais j'y crois toujours pas

Impa tout ce qui est homéo ici je mets les granules dans un verre à goutte (ouais et après je vais vous faire croire que je ne picole pas!) et ensuite je prends une pipette de médoc, je mets de l'eau que je verse jusqu'à ce que les granules soient recouverts (mais pas plus).
J'attends que ça fonde (10 minutes je dirais, mais en général je prépare au moment du repas pour le coucher donc comme ça fait bien une heure c'est bien dilué) et je donne dans la pipette.
On est sur la piste marabout là

C'est vrai que le désespoir nous conduit souvent sur ces pistes là. L'autre fois
in the middle of the night (
http://www.youtube.com/watch?v=A9HFYNITCSs allez pour le plaisir) G hurlait à la mort et c'est sorti tout seul, alors que je ne suis pas croyante ni rien
"mais il est possédé par le démon, ce gosse c'est pas possible !" De là à ce que j'appelle un exorciste...

Il a dormi 25 minutes ! ça c'est sûr, quand on dort si bien la nuit une mini sieste ça suffit amplement...
Speedy tu crois que ça marcherait la tondeuse ? ils sont super fins leurs cheveux !
ma grand-mère fait ça aussi!!

bonjour les filles
1+1 je suis désolée de lire ta nuit

impa pour le chamomilla moi je donne rien du tout mdr
sev moi pareil j'arrete pas de dire ke je dois couper les cheveux de titi, mais sam n'es jamais la en ce moment donc j'attend mais ca crete toute frisée me stresse et ca lui donne chaud tit pere

, et si ca tenais qu'a moi je sortirai la tondeuse, mais il va me tuer

oh non pitié, pas la tondeuse, il va avoir les cheveux tout raides comme du poil!!!
j'ai du chamomilla que j'ai jamais donné aux filles... Vous leur donnez comment ?
3 granules ds le bib du matin, 3 ds celui de l'après midi. et si j'oublie elles ont tendance à se faire les gencives en grognant plus... hasard??