22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 17:16:02
Pages: 1 ... 907 908 [909] 910 911 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 623560 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13620 le: 26 Juillet 2010 à 09:27:53 »

bah les journées aussi en ce moment c'est la grosse galère.
Il dort une petite heure après avoir pleuré une heure et demie... il se réveille, joue tranquille un petit moment et rebelotte les pleurs jusqu'au prochain dodo d'épuisement
Bah les docs me disent qu'il a du reflux (ma pédiatre n'a jamais dit que c'était un chieur, sinon ce ne serait plus notre pédiatre Souriant). Ok, moi je veux bien. On le traite ça ne va pas mieux, ça empire avec des douleurs abdominales où je le vois se tordre dans tous les sens.
Il a pris plus de médicaments en à peine 8 mois de vie que moi dans toute la mienne ! et on ne trouve pas la cause du problème, c'est ça qui est infernal.
A certains moments ça va plutôt bien et après bam ça repart pour les pleurs sans cesse.
On cherche "ah oui tiens hier on a mangé ça, hier on a fait ci ou ça" mais concrètement on ne sait pas ce qui déclenche ses maux.
D'où mon immense déception de l'allergologue là !
j'ai reçu ma convoc à l'hosto au département "gastro entérologie et allergologie". Si eux ne trouvent pas, bah je sais pas trop en fait...
J'arrête de vous embêter, merci de votre soutien  Bisou
j'espere qu'ils trouveront  Triste
pour lui et pour toi.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13621 le: 26 Juillet 2010 à 09:29:44 »

je vais sans doute dire n'importe quoi... mais mon homme pleurait sans cesse etant petit, et en fait il avait un probleme de rein... Vous avez regardé de ce coté là ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13622 le: 26 Juillet 2010 à 09:42:50 »

frappée par le syndrome de Münchausen!
allez 1+1 arrête tout simplement de picoler et de te goinfrer de chou-fleur!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13623 le: 26 Juillet 2010 à 09:45:13 »

bonjour à toutes!

1+1 ça me fait vraiment de la peine pour ton petit loulou et je suis fatiguée en te lisant ça doit vraiment être marrant pour personne cette situation.
est-ce que tu es déjà allée voir un homéopathe?
je cherchais ce week sur le net des info sur l'homéo pour H qui lui aussi chouine pas mal, la pédiatre m'avait donné du chamomilla pour les douleurs dentaires qui fait assez bien effet, je voulais donc trouver quelque chose pour l'aider à dormir la journée et finalement j'ai trouvé tout un tas de trucs! j'ai lu que ça aidait aussi pour le reflux.
je n'ai jamais vraiment utilisé l'homéo parce que je n'y croyais pas franchement mais maintenant je revois nettement mon jugement!
peut-être que ça ne t'aidera pas mais au moins il n'aura pas de medoc en plus!
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13624 le: 26 Juillet 2010 à 10:00:19 »

j'ai du chamomilla que j'ai jamais donné aux filles... Vous leur donnez comment ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13625 le: 26 Juillet 2010 à 10:02:11 »

1+1, et un magnetiseur ?

je crois pas du tout à ça, mais quand on desespere, on essaie tout.
Je ne crois pas a tout ce qui est un peu bizarre, comme l'acupuncture, l'homeo, etc. Sauf qu'apres de nombreux echec d'insem, j'ai essayé tellement j'etais desesperée  Roulement des yeux
J'ai été enceinte tout de suite apres...
Mais j'y crois toujours pas 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13626 le: 26 Juillet 2010 à 10:07:43 »

bonjour les filles

1+1 je suis désolée de lire ta nuit

impa pour le chamomilla moi je donne rien du tout mdr

sev moi pareil j'arrete pas de dire ke je dois couper les cheveux de titi, mais sam n'es jamais la en ce moment donc j'attend mais ca crete toute frisée me stresse et ca lui donne chaud tit pere Roulement des yeux, et si ca tenais qu'a moi je sortirai la tondeuse, mais il va me tuer
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13627 le: 26 Juillet 2010 à 10:27:56 »

1+1, et un magnetiseur ?

je crois pas du tout à ça, mais quand on desespere, on essaie tout.
Je ne crois pas a tout ce qui est un peu bizarre, comme l'acupuncture, l'homeo, etc. Sauf qu'apres de nombreux echec d'insem, j'ai essayé tellement j'etais desesperée  Roulement des yeux
J'ai été enceinte tout de suite apres...
Mais j'y crois toujours pas 

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Impa tout ce qui est homéo ici je mets les granules dans un verre à goutte (ouais et après je vais vous faire croire que je ne picole pas!) et ensuite je prends une pipette de médoc, je mets de l'eau que je verse jusqu'à ce que les granules soient recouverts (mais pas plus).
J'attends que ça fonde (10 minutes je dirais, mais en général je prépare au moment du repas pour le coucher donc comme ça fait bien une heure c'est bien dilué) et je donne dans la pipette.
On est sur la piste marabout là Clin d'oeil
C'est vrai que le désespoir nous conduit souvent sur ces pistes là. L'autre fois in the middle of the night (http://www.youtube.com/watch?v=A9HFYNITCSs allez pour le plaisir) G hurlait à la mort et c'est sorti tout seul, alors que je ne suis pas croyante ni rien "mais il est possédé par le démon, ce gosse c'est pas possible !" De là à ce que j'appelle un exorciste...  Souriant
Il a dormi 25 minutes ! ça c'est sûr, quand on dort si bien la nuit une mini sieste ça suffit amplement...
Speedy tu crois que ça marcherait la tondeuse ? ils sont super fins leurs cheveux !
ma grand-mère fait ça aussi!!

bonjour les filles

1+1 je suis désolée de lire ta nuit

impa pour le chamomilla moi je donne rien du tout mdr

sev moi pareil j'arrete pas de dire ke je dois couper les cheveux de titi, mais sam n'es jamais la en ce moment donc j'attend mais ca crete toute frisée me stresse et ca lui donne chaud tit pere Roulement des yeux, et si ca tenais qu'a moi je sortirai la tondeuse, mais il va me tuer

oh non pitié, pas la tondeuse, il va avoir les cheveux tout raides comme du poil!!!

j'ai du chamomilla que j'ai jamais donné aux filles... Vous leur donnez comment ?

3 granules ds le bib du matin, 3 ds celui de l'après midi. et si j'oublie elles ont tendance à se faire les gencives en grognant plus... hasard??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13628 le: 26 Juillet 2010 à 10:33:40 »

je fais aussi fondre les granules dans 3 gouttes d'eau et je donne au bib ou pipette! mais il parait qu'on peut donner direct les granules qui sont trop petites pour qu'ils s'étouffent! personnellement ça me fait flipper cette méthode.

oh je vous ai pas dit mais ma poupée s'assoit toute seule!
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13629 le: 26 Juillet 2010 à 10:34:39 »

ok merci pour les reponses sur le chamomilla !

shuna, j'ai deja essaye de leur mettre direct dans le bec, sous la langue, mais elles les recrachent.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13630 le: 26 Juillet 2010 à 10:36:32 »

on m'avait dit de ne pas les mettre directement ds le bib, mais c'est une nounou qui m'avait conseillé ça, et j'ai l'impression que ça fonctionne...

oui on peut leur mettre directement ds le bec en effet, les granules sont trop petites pour qu'ils s'étouffent avec, mais il faudrait que bb les garde un maximum ds la bouche...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13631 le: 26 Juillet 2010 à 10:42:14 »

pour la pitite histoire homéo, la fille de ma cousine qui vient d'avoir 1 an fait ses nuits depuis quelques semaines après consultation homéo! du coup j'ai donné le chamomilla que la pédiatre m'avait prescrit mais que je n'avais jamais tenté! (elle est intéressante ma vie hein?! Souriant )

j'ai essayé la cracotte! ma fille adore et effectivement pas de morceaux c'est super! par contre mon fils fait une sale tete quand je lui mets dans les mains et j'en parle pas quand il la met dans la bouche!
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13632 le: 26 Juillet 2010 à 10:54:41 »

comma ça??!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13633 le: 26 Juillet 2010 à 10:59:20 »

à quelque chose près!
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13634 le: 26 Juillet 2010 à 11:53:36 »

1+1 ta oublier que je suis coiffeuse normalement??

je voix que ca re-parle cracotte, donc j'y ajoute mon grain de sel, comme certaine d'entre vous le savent vu que ca se passais bien, j'ai pris les craquinette à la fraise et au choco, resultat taïro veux plus de celle au fraises, et est tellement goinfre qu'hier il s'est etoufer avec un morceau il est devenu bleue et moi avec, heureusement que j'avais sam, du coup fini les craquinette, je met du nutella sur la cracotte ca fond mieux....
Ha et je leur ai acheter aussi des tites gauffrette , ca ca fond encore mieux Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 907 908 [909] 910 911 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: