27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 19:09:28
Pages: 1 ... 894 895 [896] 897 898 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 626899 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13425 le: 18 Juillet 2010 à 13:05:16 »

salut les filles
très bonne soirée, j'ai "somnolé" entre 7 et 8h30 avant d'aller chercher les filles, c'était donc nuit blanche pour moi, mais on s'est bien marrés.
maintenant ma tête me rappelle que je n'ai plus 20 ans, dur dur!!

oui le p(tit gilet de mémé hier soir était de rigueur!!
et soleil aujourd'hui, mais je pense qu'on va pas voir le jour, je retourne pioncer!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13426 le: 18 Juillet 2010 à 19:25:11 »

un ange passe...................... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #13427 le: 18 Juillet 2010 à 20:13:49 »

coucou,

de retour aprés une semaine difficile entre les petits malades les aller retour aux urgences puis une petite crise de colique néphrétique et aprés tout ca j'ai la gastro avec un virus qui traine car j'ai aussi une angine 

les petits vont mieux mais on perdu du poids a la visite pour les 7 mois Lilia : 6,300Kg Lounes 6,700kg
je suis fatiguée

je vous lirais la semaine prochaine car week end chez maman
bon week end  Bisou Bisou Bisou

oh lala ma pauvre  Bisou Bisou Bisou

Coucou tout le monde,

Je suis en vacances alors j'ai un peut décroché mais bon, juste 5 pages à lir, je devrais y arriver...

Valou : contente d'avoir des tes nouvelles, je vois que tout ce petit monde va bien.

Karine: j'espère que Noan va mieux. Pour Laureline, le supo de doliprane était notre seule solution: elle détestait le sirop à en faire des crises horribles, on était obligé de l'immobiliser et de lui injecter dans la gorge pour qu'elle avale, du coup, j'ai trouvé le supo moins "violent". Il faut quand même faire attention aux doses avec le paracétamol, c'est mauvais pour le foie en trop grande quantité.

1+1: t'as eu une bonne journée en décalée: ça rattrape toutes les autres un peut merd**!  Je vois que tes nuits s'améliorent. Souriant Pour la crèche t'inquiète pas, ils suivent les instructions parentales.
Je trouves pas ton petit gars maigre, mes filles sont sur des courbes de poids du même ordre, ah oui, mais elles sont plus petites!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux le boulet!! .

Paprika: normalement, les crèches acceptent le LM. Par contre discute avec la crèche pour savoir comment elle compte l'utiliser et combien de temps elle le conserve... Si elle ne savenrt pas comment faire avec le LM, imprime les feuillets conservation de la LLL ou du lactarium, normalement, après ça pose plus de problème. Au pire la crèche te demandera une ordonnance explicative du péiatre ou de la PMI. Le mieux c'est d'en discuter à l'avance avec la crèche.

Speedy: le muguet peut être interne et donc on ne le voit pas... à faire vérifier chez le doc peut être.

Ouzena: de gros BIBIS réparateurs.  Bisou

Je note: parler de la bouffe du soir dans un prochain post... 

Bisou Bisou
A bientôt,

ça dépend des creches chaque établissement a son propre règlement  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13428 le: 18 Juillet 2010 à 21:45:55 »

Bonjour à toutes,
ça fait du bien de pas avoir une 10aine de pages à rattraper 

Merci 1+1  pour les conseils ! Le médecin nous a dit également d'éviter tout ce qui est arachide etc. En plus le papa de mon chéri est allergique, donc on va vraiment éviter tout ce qui est à coque.
J'espère que tu as trouvé la solution pour ton ptit bout

Paprika : bon alors on se fera une glace à Sète si on se voit  Clin d'oeil

Impa, je savais pas que tes puces papotaient ! Bravo aux miss, Romy va pas tarder j'suis sûre !

Je ne sais plus qui parlait de "régression" pour le papotage, mais ici Noah nous a fait des "dadada" pendant une semaine, son frère a  pris la suite pendant une semaine, et là Noah recommence à nouveau à parler. Faut pas chercher ... ils nous avaient fait la même chose pour les nuits 

Superbes vos photos de la rencontre Sev et Impa !

Bon rétablissement Ouzena, jespère que ça va mieux

pour les siestes Nattylou .... tu vas peut être quitter le club des ZD ! (zéro dent), ici toujours ZD.
C'est cool pour Luis, pas marrant à son âge de pas pouvoir courir

Ici, l'eczéma a vachement diminué, ils sont beaux  Roulement des yeux (oui déjà dit chez Speedy).

Demain on va courir pour refaire tous les papiers d'identité de Nico... on a oublié de fermer la voiture à clef hier, et un biiiiiiiip de biiiiiiip de biiiiiiip est venu voler la sacoche de Nico qu'il avait oublié dedans,  le GPS, et des lunettes de soleil (dont les miennes que j'avais
trouvé
ptin, si ça s'trouve, elles valaient super chers ! J'aurais du les revendre tiens !). Bref, super cool quoi ... heureusement rien des petits n'a été volé, là on aurait vraiment été dans le caca)
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13429 le: 19 Juillet 2010 à 08:31:45 »

bonjour a toute

ouzena tu va mieux??

solnic mince pour les affaire de nico , comme tu dis heureusement que les sieges auto n'ont pas disparus Clin d'oeil

passé une bonne journée et a plus tard Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13430 le: 19 Juillet 2010 à 08:35:25 »

salut tout le monde !

coucou,

de retour aprés une semaine difficile entre les petits malades les aller retour aux urgences puis une petite crise de colique néphrétique et aprés tout ca j'ai la gastro avec un virus qui traine car j'ai aussi une angine 

les petits vont mieux mais on perdu du poids a la visite pour les 7 mois Lilia : 6,300Kg Lounes 6,700kg
je suis fatiguée

je vous lirais la semaine prochaine car week end chez maman
bon week end  Bisou Bisou Bisou
ma pauvre   Bisou

salut les filles
très bonne soirée, j'ai "somnolé" entre 7 et 8h30 avant d'aller chercher les filles, c'était donc nuit blanche pour moi, mais on s'est bien marrés.
maintenant ma tête me rappelle que je n'ai plus 20 ans, dur dur!!

oui le p(tit gilet de mémé hier soir était de rigueur!!
et soleil aujourd'hui, mais je pense qu'on va pas voir le jour, je retourne pioncer!! Clin d'oeil
une nuit blanche, je suis comme 1+1, ca m'evoque juste le cauchemar  Souriant

Nous hier, c'était journée chez papy. Il y avait la soeur de mon homme, qui est maintenant la marraine de Gabrielle.
Par contre, hier soir, on les a couchées dans les lits parapluies, puis on les a reveillées pour les mettre dans la voiture. Ya 45 mn de route, G et R n'ont pas fermé l'oeil, et une fois à la maison, elles ont fait le souk de 00H00 à 1H00 Roulement des yeux 1ere fois qu'elles nous font ca. Je crois qu'elles ont du mal à s'habituer aux nouveaux sieges autos, elles ont des difficultés à s'endormir dedans... Suis un peu naze, et j'ai 2 jours sans TISF  
Enfin bref, I will survive  

Bonjour à toutes,
ça fait du bien de pas avoir une 10aine de pages à rattraper 

Merci 1+1  pour les conseils ! Le médecin nous a dit également d'éviter tout ce qui est arachide etc. En plus le papa de mon chéri est allergique, donc on va vraiment éviter tout ce qui est à coque.
J'espère que tu as trouvé la solution pour ton ptit bout

Paprika : bon alors on se fera une glace à Sète si on se voit  Clin d'oeil

Impa, je savais pas que tes puces papotaient ! Bravo aux miss, Romy va pas tarder j'suis sûre !

Je ne sais plus qui parlait de "régression" pour le papotage, mais ici Noah nous a fait des "dadada" pendant une semaine, son frère a  pris la suite pendant une semaine, et là Noah recommence à nouveau à parler. Faut pas chercher ... ils nous avaient fait la même chose pour les nuits 

Superbes vos photos de la rencontre Sev et Impa !

Bon rétablissement Ouzena, jespère que ça va mieux

pour les siestes Nattylou .... tu vas peut être quitter le club des ZD ! (zéro dent), ici toujours ZD.
C'est cool pour Luis, pas marrant à son âge de pas pouvoir courir

Ici, l'eczéma a vachement diminué, ils sont beaux  Roulement des yeux (oui déjà dit chez Speedy).

Demain on va courir pour refaire tous les papiers d'identité de Nico... on a oublié de fermer la voiture à clef hier, et un biiiiiiiip de biiiiiiip de biiiiiiip est venu voler la sacoche de Nico qu'il avait oublié dedans,  le GPS, et des lunettes de soleil (dont les miennes que j'avais
trouvé
ptin, si ça s'trouve, elles valaient super chers ! J'aurais du les revendre tiens !). Bref, super cool quoi ... heureusement rien des petits n'a été volé, là on aurait vraiment été dans le caca)
ben en fait, elles ont commencé à dire des syllables en sortant de chez la pediatre, quand on venait de dire à la pediatre qu'elles ne disaient pas de syllabes Roulement des yeux Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13431 le: 19 Juillet 2010 à 08:41:04 »

Hier d'ailleurs, Romy Gabrielle, - je sais plus laquelle, cte honte ! - s'est mise à pleurer sur le tapis, quand elle se faisait martyriser par sa soeur. Elle me tendait les bras en disant "mamamamamama"
bien sur, j'ai interprété ça comme "maman" 

Ca peut pas etre romy, elle cause pas... Sauf que pourtant, il me semble que c'etait elle... Bah si, c'etait bien Romy, ca me revient !
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13432 le: 19 Juillet 2010 à 10:48:37 »

bonjour bonjour  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13433 le: 19 Juillet 2010 à 11:45:14 »

Hier d'ailleurs, Romy Gabrielle, - je sais plus laquelle, cte honte ! - s'est mise à pleurer sur le tapis, quand elle se faisait martyriser par sa soeur. Elle me tendait les bras en disant "mamamamamama"
bien sur, j'ai interprété ça comme "maman" 

Ca peut pas etre romy, elle cause pas... Sauf que pourtant, il me semble que c'etait elle... Bah si, c'etait bien Romy, ca me revient !

c'est normale de se tromper de temps en temps ça m'arrive moi aussi pourtant il ne se ressemble pas  Clin d'oeil

Solnic pas cool la pochette de ton homme par contre pour l'eczéma c'est une bonne nouvelle  Souriant

Karine comment va Noan? et ce bapteme ça s'est bien passé?  Bisou Bisou
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13434 le: 19 Juillet 2010 à 11:48:59 »

ben ya pas foule !

ici les pepettes sont crevées, j'en ai 2 qui sont encore à la sieste, et charlie vient de se reveiller Souriant
Ca fait du bien !
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13435 le: 19 Juillet 2010 à 11:55:53 »

coucou

Merci de demander, le week end n'a pas été très bon malheureusement  , Noan était encore très grognon (l'angine a l'air de lui faire bien bien mal à la gorge et son transit est tout perturbé) et Gaël nous a enchaîné 2 nuits chez nos parents à hurler sans s'arrêter, même les bras ou le bercement dans la poussette n'y changeait rien, on a fait 2 nuits blanches autant dire qu'on n'a pas beaucoup profité du baptème... En plus le fait d'être passés de bras en bras le samedi après-midi les a encore plus rendus grognons, résultat ils ne voulaient plus téter (et ne veulent toujours plus), évidemment j'avais pas pris mon tire-lait donc je me suis retrouvée le soir à devoir tirer mon lait à la main  

On est rentrés plus tôt de Paris que prévu tellement ça se passait mal. On s'est dit que le fait d'être chez nous, au calme, les apaiserait un peu, car je pense qu'ils se sentaient aussi complètement perdus.

Avant de prendre la route, on a appelé le médecin de garde pour Gaël parce qu'on était inquiets qu'il ait attrapé l'angine de Noan, on est tombés sur un bonhomme archi expéditif qui a regardé les oreilles et la gorge, et en gros nous a dit "il a rien ce bébé, ça fera 75€ merci aurevoir".
Les analyses d'urine de Noan n'ont rien révélé et sa fièvre a bien baissé, mais avec toute cette tension il n'a pas du tout bien dormi cette nuit  
Résultat on s'est couchés à 19h hier soir et on n'a même pas récupéré...

Je suis super déçue, j'attendais ce week end depuis longtemps... et puis j'appréhende à mort les vacances de la semaine prochaine maintenant
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13436 le: 19 Juillet 2010 à 11:57:52 »

c'est trop mignon ! quand 2 sont sur le tapis, et que je ramene la 3e, elles rient, s'agitent, sont super heureuses de la voir. Ca m'en met la larme a l'oeil d'ailleurs  Pleurs Souriant
Bon, ensuite, elles se martyrisent mutuellement  Roulement des yeux Souriant

coucou

Merci de demander, le week end n'a pas été très bon malheureusement  , Noan était encore très grognon (l'angine a l'air de lui faire bien bien mal à la gorge et son transit est tout perturbé) et Gaël nous a enchaîné 2 nuits chez nos parents à hurler sans s'arrêter, même les bras ou le bercement dans la poussette n'y changeait rien, on a fait 2 nuits blanches autant dire qu'on n'a pas beaucoup profité du baptème... En plus le fait d'être passés de bras en bras le samedi après-midi les a encore plus rendus grognons, résultat ils ne voulaient plus téter (et ne veulent toujours plus), évidemment j'avais pas pris mon tire-lait donc je me suis retrouvée le soir à devoir tirer mon lait à la main 

On est rentrés plus tôt de Paris que prévu tellement ça se passait mal. On s'est dit que le fait d'être chez nous, au calme, les apaiserait un peu, car je pense qu'ils se sentaient aussi complètement perdus.

Avant de prendre la route, on a appelé le médecin de garde pour Gaël parce qu'on était inquiets qu'il ait attrapé l'angine de Noan, on est tombés sur un bonhomme archi expéditif qui a regardé les oreilles et la gorge, et en gros nous a dit "il a rien ce bébé, ça fera 75€ merci aurevoir".
Les analyses d'urine de Noan n'ont rien révélé et sa fièvre a bien baissé, mais avec toute cette tension il n'a pas du tout bien dormi cette nuit 

Je suis super déçue, j'attendais ce week end depuis longtemps... et puis j'appréhende à mort les vacances de la semaine prochaine maintenant

oh mince alors karine, la poisse  Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13437 le: 19 Juillet 2010 à 12:09:15 »

coucou

Merci de demander, le week end n'a pas été très bon malheureusement  , Noan était encore très grognon (l'angine a l'air de lui faire bien bien mal à la gorge et son transit est tout perturbé) et Gaël nous a enchaîné 2 nuits chez nos parents à hurler sans s'arrêter, même les bras ou le bercement dans la poussette n'y changeait rien, on a fait 2 nuits blanches autant dire qu'on n'a pas beaucoup profité du baptème... En plus le fait d'être passés de bras en bras le samedi après-midi les a encore plus rendus grognons, résultat ils ne voulaient plus téter (et ne veulent toujours plus), évidemment j'avais pas pris mon tire-lait donc je me suis retrouvée le soir à devoir tirer mon lait à la main  

Oh mince je suis désolée de lire ça  je regrette presque d'avoir posé la question 
J'espère qu'ils vont vite se remettre et que les vacances se passeront mieux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13438 le: 19 Juillet 2010 à 12:27:39 »

karine trop désolée de lire ca pfff saletée de toubib!!!

impa mdr moi je sais pas pkoi j'arrive pas à les confondre mes miens Roulement des yeux

bon on a été au toubib, diarhé de titi du a la chaleur, et taïro ce serai pas du muguet mais certainement, ses régurgitation qui le brule a force, donc motiliu* et je sais plus quoi pendant 10jours et si ca fais rien bha au tente le lait de soja car apparement il supporterai mal le lait 
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13439 le: 19 Juillet 2010 à 12:33:58 »

karine trop désolée de lire ca pfff saletée de toubib!!!

impa mdr moi je sais pas pkoi j'arrive pas à les confondre mes miens Roulement des yeux

bon on a été au toubib, diarhé de titi du a la chaleur, et taïro ce serai pas du muguet mais certainement, ses régurgitation qui le brule a force, donc motiliu* et je sais plus quoi pendant 10jours et si ca fais rien bha au tente le lait de soja car apparement il supporterai mal le lait 
il t'a pas donné du phosphalugel pour tairo ? Je trouve que ca soulage bien en attendant que ca cicatrice...

Bisou à tes loulous
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 894 895 [896] 897 898 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: