28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:42:43
Pages: 1 ... 892 893 [894] 895 896 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 628156 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #13395 le: 16 Juillet 2010 à 15:35:42 »

Tatoo impa Sev trop bien vos photos  Souriant Souriant merci de partager avec nous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13396 le: 16 Juillet 2010 à 15:36:37 »

et ici ciel gris et on entend l'orage tt à l'heure je vais avec ma copine qui se marie voir Ze dernier essayage of Ze robe, trop hâte!!

toujours pas envie d'étreindre la couche karine??

trop mimis tes loulous Tatoo, c'est marrant car j'ai rêvé de toi et de Speedy, et il y avait tes enfants aussi, je les imaginais comme ça! cherchez pas pourquoi je rêve de vous!! Roulement des yeux on était en colo on s'occupait d'enfants et toi Tatoo tu préparais les danses pour les groupes d'enfants pour le spectacle!! et Speedy gérait les rations de brioche et de nutell*a, allez comprendre! de vrais rôles de composition!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13397 le: 16 Juillet 2010 à 15:48:53 »

paprika tu me demandais pourquoi j'étais fatiguée, en fait ras-le-bol général, partie en vacances juste après la fin de l'école donc très fatiguée et pas reposée pour aborder sereinement les vacances où j'ai géré les petites toute seule car zhom parti en rando 4 jours. je rentr de vacances la baraque est sale evidemment, plein de choses à ranger, je ne m'en sors plus de ce ménage ça me gave. et je m'estime heureuse car les filles sont cool, sinon qu'est-ce que ce serait!
voilà, c'était mon coup de ras-le-bol.
en tt cas c'est sûr je cherche une femme de menage à la rentrée sinon je vais pêter un boulon.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13398 le: 16 Juillet 2010 à 15:53:34 »

en tt cas c'est sûr je cherche une femme de menage à la rentrée sinon je vais pêter un boulon.
J'ai quelques noms si tu veux 

Dis donc zhom il se fait pas chier de partir en rando 4 jours !! Pour la peine il pourrait au moins se charger du ménage en rentrant !!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13399 le: 16 Juillet 2010 à 16:02:07 »

et ici ciel gris et on entend l'orage tt à l'heure je vais avec ma copine qui se marie voir Ze dernier essayage of Ze robe, trop hâte!!

trop mimis tes loulous Tatoo, c'est marrant car j'ai rêvé de toi et de Speedy, et il y avait tes enfants aussi, je les imaginais comme ça! cherchez pas pourquoi je rêve de vous!! Roulement des yeux on était en colo on s'occupait d'enfants et toi Tatoo tu préparais les danses pour les groupes d'enfants pour le spectacle!! et Speedy gérait les rations de brioche et de nutell*a, allez comprendre! de vrais rôles de composition!!!
ca serait pas parce que tatoo nous les a deja montrés en photo ?  Roulement des yeux Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13400 le: 16 Juillet 2010 à 16:03:13 »

paprika tu me demandais pourquoi j'étais fatiguée, en fait ras-le-bol général, partie en vacances juste après la fin de l'école donc très fatiguée et pas reposée pour aborder sereinement les vacances où j'ai géré les petites toute seule car zhom parti en rando 4 jours. je rentr de vacances la baraque est sale evidemment, plein de choses à ranger, je ne m'en sors plus de ce ménage ça me gave. et je m'estime heureuse car les filles sont cool, sinon qu'est-ce que ce serait!
je t'ai trouvée fatiguée mercredi oui.
Par contre, t'est toute mince aussi 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13401 le: 16 Juillet 2010 à 16:28:53 »

Ah oui je comprends très bien ça  moi j'en gère 4 avec tout le reste  Les 2 gds sortent tous les jouets a une vitesse ppppffff je crois que c'est ça le plus chiant  Roulement des yeux Roulement des yeux
Enfin mon zhom n'étais pas en rando donc je comprends ton raz le bol général 
pleins de bisous courage!!

Ici je n'ai pas envie de prendre une femme de ménage je trouve qu'en ce qui me concerne le plus chiant c'est le rangement!! Passer derrière les grands qui sortent tout qui ne rangent rien les briquettes de jus de fruits, les papiers, le dej par rangé ou mal rangé, la table mal essuyée j'en passe et des meilleurs  Roulement des yeux Roulement des yeux Pourtant c'est pas faute d'être sur leur dos mais il faut des années de dressage avant de pouvoir apprécier les biens faits  Et ça la femme de ménage ne fera pas!! J'ai fais les chambres la semaine dernière ça m'a pris énormément de temps : jeter ce qui est cassé, les conneries accumulées etc... résultat c'est de nouveau le chaos  !!
Pour le ménage en lui même une demi heure par jour ça me suffit amplement!!
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13402 le: 16 Juillet 2010 à 16:41:33 »

sev super pour tes reves et tu ma bien imager en septembre je reprend mes cours de danse  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13403 le: 16 Juillet 2010 à 16:45:54 »

paprika essaie un peu de responsabilisé tes grands pour le rangement,je sais pas facile je repasse derriere aussi mais moins quavant
maitenant la derniere qui a pas fini son assiette quand jai fini ma vaisselle ben elle lave elle meme
un bout de papier hop je lui dis ton papier, tes miettes mettre la table debarrasser leur assiette
les culottes sale en machine
c'est sur je me suis repetter combien de fois dans la journée
ou quand ma grande me dit
cest toujour moi qui fait
je lui dis parsque cest toi qui ne range po
ou je repond et moi alors quand je fais les machines et repassage c'est pour tous le monde alors tu fais de meme
tu pourras dire que c'est un  dur mais je pense que si tous le monde participe un peu ben toi niveau menage c'est plus cool apres biensur je les recompense je ne suis pas toujour sur leur dos
je la laisse aller chez la copine, regarder la tele un peu plus le soir acheter une babiole
et finalement sa passe
je leur dis donnant donnant
bon courrage je sais ce que c'est jassume tous aussi allez bizz et bonne vacances
Journalisée

maman de 4filles
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13404 le: 16 Juillet 2010 à 20:22:13 »

J'ai quelques noms si tu veux 

Dis donc zhom il se fait pas chier de partir en rando 4 jours !! Pour la peine il pourrait au moins se charger du ménage en rentrant !!
en fait je suis partie avec lui dans le sud, avec les copains, mes les gars sont partis 4 jours sur7 en rando, et moi et ma copine on est restées avec les enfants, soit 4. et normalement, à leur retour ils devaient prendre les filles en charge; sauf qu'ils ont fait un GR10, ils étaient cramés, et en plus, vu qu'on a galéré nous-même, on ne se voyait pas laisser les gars tout seuls avec les filles. donc on a fait les 3 derniers jours ensemble.
et zhom ne peut guère m'aider maintenant, il a repris le boulot (enfin, il est à nouveau en vac la semaine prochaine)

ca serait pas parce que tatoo nous les a deja montrés en photo ?  Roulement des yeux Souriant

oui, certainement! et j'ai imaginé ses jujus aussi, ils se ressemblaient vachement! (mais je les ai inventés, c'est sûr!!)

je t'ai trouvée fatiguée mercredi oui.
Par contre, t'est toute mince aussi 
c'est clair j'aurais bien fait un roupillon!!
 toute mince, je le prends comme un compliment  Clin d'oeil, mais y a encore du boulot!! Roulement des yeux

Ah oui je comprends très bien ça  moi j'en gère 4 avec tout le reste  Les 2 gds sortent tous les jouets a une vitesse ppppffff je crois que c'est ça le plus chiant  Roulement des yeux Roulement des yeux
Enfin mon zhom n'étais pas en rando donc je comprends ton raz le bol général 
pleins de bisous courage!!

Ici je n'ai pas envie de prendre une femme de ménage je trouve qu'en ce qui me concerne le plus chiant c'est le rangement!! Passer derrière les grands qui sortent tout qui ne rangent rien les briquettes de jus de fruits, les papiers, le dej par rangé ou mal rangé, la table mal essuyée j'en passe et des meilleurs  Roulement des yeux Roulement des yeux Pourtant c'est pas faute d'être sur leur dos mais il faut des années de dressage avant de pouvoir apprécier les biens faits  Et ça la femme de ménage ne fera pas!! J'ai fais les chambres la semaine dernière ça m'a pris énormément de temps : jeter ce qui est cassé, les conneries accumulées etc... résultat c'est de nouveau le chaos  !!
Pour le ménage en lui même une demi heure par jour ça me suffit amplement!!
je vous admire!!! moi je crois que c'est zhom et moi qui mettons à chaque fois le souk!! Roulement des yeux Tire la langue
sev super pour tes reves et tu ma bien imager en septembre je reprend mes cours de danse  Souriant
je connaissais tes talents de danseuse! (et les talents de gestionnaire de speedy!!)

merci harrypetter pour ta compassion! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13405 le: 16 Juillet 2010 à 20:33:36 »

ca y est mes grands sont chez la BS jusqu'a dimanche zhom est parti chercher des pizz  Tire la langue
j'attentd j'attend 
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13406 le: 16 Juillet 2010 à 20:46:38 »

paprika essaie un peu de responsabilisé tes grands pour le rangement,je sais pas facile je repasse derriere aussi mais moins quavant
maitenant la derniere qui a pas fini son assiette quand jai fini ma vaisselle ben elle lave elle meme
un bout de papier hop je lui dis ton papier, tes miettes mettre la table debarrasser leur assiette
les culottes sale en machine
c'est sur je me suis repetter combien de fois dans la journée
ou quand ma grande me dit
cest toujour moi qui fait
je lui dis parsque cest toi qui ne range po
ou je repond et moi alors quand je fais les machines et repassage c'est pour tous le monde alors tu fais de meme
tu pourras dire que c'est un  dur mais je pense que si tous le monde participe un peu ben toi niveau menage c'est plus cool apres biensur je les recompense je ne suis pas toujour sur leur dos
je la laisse aller chez la copine, regarder la tele un peu plus le soir acheter une babiole
et finalement sa passe
je leur dis donnant donnant
bon courrage je sais ce que c'est jassume tous aussi allez bizz et bonne vacances

t'inquietes ça fonctionne aussi com ça ici sinon ça serait totalement invivable 
le coup du "c'est toujours moi qui fais" me fais bien rire j'ai l'image de louann en tete  c'est pareil partout 

sinon tu vas bien? vous partez un peu en vacances?

je vous admire!!! moi je crois que c'est zhom et moi qui mettons à chaque fois le souk!! Roulement des yeux Tire la langue

ca y est mes grands sont chez la BS jusqu'a dimanche zhom est parti chercher des pizz  Tire la langue
j'attentd j'attend 

c'est les vacances tu fête ça 
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13407 le: 16 Juillet 2010 à 20:54:51 »

j'attentd j'attend 
et oui maintenant on se réjouit de pas grand chose!! une pizza, ça équivaut à un resto 3 étoiles sans les loulous!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13408 le: 16 Juillet 2010 à 21:29:43 »

j'attentd j'attend 

c'est les vacances tu fête ça 

eh oui en plus elle  nous a donner une bouteille de rose  Tire la langue
Citation de: Sev79

link=topic=13750.msg945429#msg945429 date=1279306491
j'attentd j'attend 
et oui maintenant on se réjouit de pas grand chose!! une pizza, ça équivaut à un resto 3 étoiles sans les loulous!!

tout a fait il nous en faut peut pour apprecier un ti moment  Sourire
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13409 le: 16 Juillet 2010 à 22:32:22 »

Bein j'en rêve moi d'une pizza en tête à tête!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
pire, d'une pizza en tête à tête avec moi-même!! j'ai envie d'être seulllllllllllllllllle
(mais pas trop longtemps quand même, hein!!)
demain soir on sort resto+boîte avec des copains, et une copine me garde les filles, hâte hâte hâte!!! Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 892 893 [894] 895 896 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: