en tt cas c'est sûr je cherche une femme de menage à la rentrée sinon je vais pêter un boulon.
J'ai quelques noms si tu veux

Dis donc zhom il se fait pas chier de partir en rando 4 jours !! Pour la peine il pourrait au moins se charger du ménage en rentrant !!
en fait je suis partie avec lui dans le sud, avec les copains, mes les gars sont partis 4 jours sur7 en rando, et moi et ma copine on est restées avec les enfants, soit 4. et normalement, à leur retour ils devaient prendre les filles en charge; sauf qu'ils ont fait un GR10, ils étaient cramés, et en plus, vu qu'on a galéré nous-même, on ne se voyait pas laisser les gars tout seuls avec les filles. donc on a fait les 3 derniers jours ensemble.
et zhom ne peut guère m'aider maintenant, il a repris le boulot (enfin, il est à nouveau en vac la semaine prochaine)
et ici ciel gris et on entend l'orage

tt à l'heure je vais avec ma copine qui se marie voir Ze dernier essayage of Ze robe, trop hâte!!
toujours pas envie d'étreindre la couche karine??

trop mimis tes loulous Tatoo, c'est marrant car j'ai rêvé de toi et de Speedy,
et il y avait tes enfants aussi, je les imaginais comme ça! 
cherchez pas pourquoi je rêve de vous!!

on était en colo on s'occupait d'enfants et toi Tatoo tu préparais les danses pour les groupes d'enfants pour le spectacle!! et Speedy gérait les rations de brioche et de nutell*a, allez comprendre! de vrais rôles de composition!!!

ca serait pas parce que tatoo nous les a deja montrés en photo ?

oui, certainement! et j'ai imaginé ses jujus aussi, ils se ressemblaient vachement! (mais je les ai inventés, c'est sûr!!)

paprika tu me demandais pourquoi j'étais fatiguée, en fait ras-le-bol général, partie en vacances juste après la fin de l'école donc très fatiguée et pas reposée pour aborder sereinement les vacances où j'ai géré les petites toute seule car zhom parti en rando 4 jours. je rentr de vacances la baraque est sale evidemment, plein de choses à ranger, je ne m'en sors plus de ce ménage ça me gave. et je m'estime heureuse car les filles sont cool, sinon qu'est-ce que ce serait!
voilà, c'était mon coup de ras-le-bol.
en tt cas c'est sûr je cherche une femme de menage à la rentrée sinon je vais pêter un boulon.
je t'ai trouvée fatiguée mercredi oui.
Par contre, t'est toute mince aussi

c'est clair j'aurais bien fait un roupillon!!

toute mince, je le prends comme un compliment

, mais y a encore du boulot!!

paprika tu me demandais pourquoi j'étais fatiguée, en fait ras-le-bol général, partie en vacances juste après la fin de l'école donc très fatiguée et pas reposée pour aborder sereinement les vacances où j'ai géré les petites toute seule car zhom parti en rando 4 jours. je rentr de vacances la baraque est sale evidemment, plein de choses à ranger, je ne m'en sors plus de ce ménage ça me gave. et je m'estime heureuse car les filles sont cool, sinon qu'est-ce que ce serait!
voilà, c'était mon coup de ras-le-bol.
Ah oui je comprends très bien ça

moi j'en gère 4 avec tout le reste

Les 2 gds sortent tous les jouets a une vitesse ppppffff je crois que c'est ça le plus chiant

Enfin mon zhom n'étais pas en rando donc je comprends ton raz le bol général

pleins de bisous courage!!
Ici je n'ai pas envie de prendre une femme de ménage je trouve qu'en ce qui me concerne le plus chiant c'est le rangement!! Passer derrière les grands qui sortent tout qui ne rangent rien les briquettes de jus de fruits, les papiers, le dej par rangé ou mal rangé, la table mal essuyée j'en passe et des meilleurs

Pourtant c'est pas faute d'être sur leur dos mais il faut des années de dressage avant de pouvoir apprécier les biens faits

Et ça la femme de ménage ne fera pas!! J'ai fais les chambres la semaine dernière ça m'a pris énormément de temps : jeter ce qui est cassé, les conneries accumulées etc... résultat c'est de nouveau le chaos

!!
Pour le ménage en lui même une demi heure par jour ça me suffit amplement!!
je vous admire!!! moi je crois que c'est zhom et moi qui mettons à chaque fois le souk!!

sev super pour tes reves et tu ma bien imager en septembre je reprend mes cours de danse

je connaissais tes talents de danseuse! (et les talents de gestionnaire de speedy!!)
merci harrypetter pour ta compassion!