28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:06:15
Pages: 1 ... 889 890 [891] 892 893 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 628109 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13350 le: 15 Juillet 2010 à 18:23:04 »

si il peuvent sortir mais ne peuvent pas faire le tour de la terrasse 
et vous vous allez entreprendre quoi?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13351 le: 15 Juillet 2010 à 18:38:52 »

pas grand chose, mais ça va nous prendre du temps, bricoleurs du dimanche... Roulement des yeux
en fait on veut ajouter un bout de cloison entre la salle à manger et la cuisine pour "cacher " le frigo qui est visible depuis la salle à manger. ensuite on metra des étagères suspendues (avec le reste de plan de travail de la cuisine, dc c'est bien lourd... je ne sais pas comment ça va tenir), et ensuite on va faire sur cette partie de mur des effets: moi j'aimerai bien un mur imitation tuffeau ou brique blanche. voilà, ça n'a pas l'air comme ça, mais tout est dans les fixations, le poids des matériaux, etc.. Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13352 le: 15 Juillet 2010 à 19:00:36 »

merci pour vos bisous pour Noan, on retourne chez le médecin demain matin car la fièvre ne descend pas, elle est montée à 40,5 cet am 
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13353 le: 15 Juillet 2010 à 20:38:11 »

mince tu lui a donné quoi? tu lui as fait prendre un bain ou qq chose?? tu as bien raison de rtourner chez le medecin. bon courag à toi
bonne soirée Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13354 le: 15 Juillet 2010 à 21:02:47 »

merci pour vos bisous pour Noan, on retourne chez le médecin demain matin car la fièvre ne descend pas, elle est montée à 40,5 cet am 
Ca commence à faire  Le doliprane ou l'advil ne font pas effet Huh?
Tiens nous au courant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13355 le: 15 Juillet 2010 à 21:31:33 »

Bonsoir,
un petit mot vite fait pour faire des bisous a Noan... Et a toi aussi Karine, tiens nous au courant, j'espère que ça va passer vite.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13356 le: 16 Juillet 2010 à 06:34:47 »

On était en page 2 !

Bonne journée à toutes et encore plein de bisous à Noan  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13357 le: 16 Juillet 2010 à 06:36:43 »

Je suis prete pour aller au taf !

Sauf que j'attends Xavi : il dort depuis 20h30 hier soir  Souriant. Du coup, il mérite bien sa petite tétée du matin  Souriant
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #13358 le: 16 Juillet 2010 à 09:43:21 »

bonsoir à toutes !!! cela fait au moins trois mois ue je n'ai pas posté . Pourtant, j'ai bien pensé à vous . Mes lutins ont eut 8 mois hier . Je ne sais pas par où commencer tellement, tout va vite. Bon alors, moi, j'ai repris le boulot le 26 mai , ca a été très dur pour moi au début , pourtant, je n'ai reprsi qu'à mi temps , mais j'ai tellement été avec eux que ca a été très dur pour moi. Maintenant ca va beaucoup mieux . Timéo pèse aujourd'hui, 8k200 et mesure 70 cm et Nathan 9kg pour 71 cm . Au niveau des dents, j'ai vraiment passé de sales moments, enfin surtout eux les pauvres , timéo en a 10 et Nathan 6 . Je vous passe les détails des nuits que j'ai affronté

Contente d'avoir des news ils poussent bien tes boys 16 dents en tout wwouaahh  Souriant
pour les nuits pas besoin de détails je crois qu'on voit trés bien ce que tu veux dire    Bisou Bisou

Karine pleins de bisous a ton p'tit malade !! T'as eu ta cosatto?

Speedy la cueillette était bonne 

AS bonne vacances profites bien  Clin d'oeil

Sev qu'est ce qui t'arrive pour que tu es besoin de faire la sieste? elles se réveillent la nuit  Huh?
moi aussi raz le bol du ménage mais faut que ça se fasse lol

Tatoo cette histoire de travaux j'espere qu'ils vont vite se bouger le cul    Bisou Bisou

Bonjour,
Ca a été calme, dites !
J'espère ça a été cette nuit chez toi Karine, et que la température de Noan a baissé. Pétard cette fièvre quand même, pauvre biquet  Triste
Valou c'est sympa d'être passée. Dis donc ils ont les crocs tes petits ! toutes ces dents, tu m'étonnes que ça a dû être mignon ces poussées dentaires à répétition. Et toi ça va ?
Ici ça va nettement mieux, hier ils étaient "en décalé" (j'en levais un pour coucher l'autre) d'habitude je déteste car je n'ai pas du tout de temps pour moi mais comme ils étaient super cool ça m'a permis de passer de bons moments avec chacun, et ça fait du bien après ces derniers temps à juste les consoler, de pouvoir s'amuser et les voir rire.
C a repris ses nuits de 12h et G n'a fait que 2 réveils cette nuit et celle d'avant. Je ne sais pas si ça a un lien mais ça correspond à l'introduction de mes yaourts maison au lait végétal. Si ça le cale et que ça ne lui fait pas mal au bide comme le lait de vache peut le tourmenter, on est sur la bonne voie...
Maintenant il faudra convaincre la crèche de ne pas lui donner de plv et d'accepter de lui donner les yaourts que je prépare. Je ne sais pas s'ils vont accepter, s'il faut une ordonnance ou quoi. Après je me dis qu'aux petits musulmans ils ne donnent pas de porc et c'est normal, pourtant ils n'ont pas d'ordonnance alors zut, hein !
Bonnes vacances à celles qui en ont, bon courage à celles qui bossent et bisous à toutes.  Bisou Bisou Bisou
comment tu fais pour faire des yaourts au lait végétal sans utilisé de yaourt nature?  Huh?
Normalement il faut un litre de lait et un yaourt nature pour que ça prenne  Huh?
Tu utilises un autre fermant?
Sinon je me pose la même question pour la crèche vont-il accepter de prendre mon lait ou pas.

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13359 le: 16 Juillet 2010 à 10:01:36 »

bonjour les filles

paprika oui la cueillette etais bonne

karine comment va ton loulou?

pour la creche la miene m'a dis vous nous donner pour les faires manger donc je pense que si c'est du yaourt maison comme 1+1 ou mon lait comme paprika il diront rien Clin d'oeil

impa t'es ou???
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13360 le: 16 Juillet 2010 à 10:40:56 »

j'ai deja remarquer que tu n'es pas du genre a te laissée faire 1+1 donc je sais tres bien que tes loulous auront leurs "yaourt" à la creche Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13361 le: 16 Juillet 2010 à 10:48:39 »

miam 1+1 tu me donnes envie avec tes yaourts !! Ca me dirait bien de goûter...  Souriant
Les ferments de yaourt ça s'achète il me semble, pas obligé d'utiliser un yaourt (même si c'est plus pratique).

Un mini passage pour vous donner des nouvelles de Noan, hier on a manqué d'aller aux urgences car malgré le doliprane ça ne baissait pas, mais finalement on a d'abord appelé le service de régulation du SAMU et on nous a dit que tant que la fièvre était bien supportée, c'était pas la peine d'envisager un suivi en milieu hospitalier. Comme Noan boit, mange, dort, et est encore "assez" tonique, on a continué de surveiller et le papa est retourné avec lui voir le médecin ce matin. Verdict, c'est bien une angine (il paraît que c'est hyper rare avant 3 ans  Huh?), mais pour que la fièvre soit montée aussi haut et aussi longtemps, il suspecte une infection donc on va faire une analyse d'urines. Je croise les doigts pour qu'il n'y ait rien, en plus on doit partir sur Paris pour le baptème demain...
Par contre j'ai appris que les bains pour faire baisser la température ça ne servait à rien   et que l'advil alterné avec le doliprane c'était une mauvaise idée (donnée par le médecin de garde qu'on a vu mercredi). Mieux vaut le doliprane toutes les 4 heures apparemment.

Gaël, lui, pète la forme !

Merci pour vos bibis, j'essaierai de repasser vous donner des news.
Paprika, non j'ai pas reçu ma cosatto, aujourd'hui c'est le premier jour de la fourchette de livraison donc je suis pas encore desespérée.
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13362 le: 16 Juillet 2010 à 10:56:26 »

pas de nouvelles frasques d'Impa à signaler (elle n'avait même pas sa combi en latex Roulement des yeux )
Souriant

speedy : on a eu un temps degueulasse pour le pique nique, mais bon, c'etait bien quand meme !

valou, je suis contente de te lire à nouveau, et je vois que tes loulou ont bien évolué. Dis donc, ils ont beaucoup de dents ! 

as: contente aussi d'avoir de tes nouvelles. Bonnes vacances ! Vous partez où ?

karine : bon retablissement à Noan, pauvre chou  Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13363 le: 16 Juillet 2010 à 10:59:12 »

bonjour les filles

paprika oui la cueillette etais bonne

karine comment va ton loulou?

pour la creche la miene m'a dis vous nous donner pour les faires manger donc je pense que si c'est du yaourt maison comme 1+1 ou mon lait comme paprika il diront rien Clin d'oeil

impa t'es ou???
j'etais chez le dentiste hier matin, puis chez la pediatre hier aprem pour la visite du 9e mois, puis apres, à Decathlon 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13364 le: 16 Juillet 2010 à 11:07:07 »

A propos de pediatre, les filles ont eu 20/20 aux tests  (auditifs, visuels, psychomotricité...)
je vous mets leurs résultats  à 8 mois et demi :

Romy : 67,5 cm ; 8,430 kg ; 2 dents, tient assise
Gabrielle : 68,5 cm, 8,900 kg ; 2 dents, tient assise, dit "babababababa"
Charlie : 68 cm ; 8,500 kg ; 1 dent, tient assise, dit "bababababababa"

Voilà 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 889 890 [891] 892 893 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: