bonsoir à toutes !!! cela fait au moins trois mois ue je n'ai pas posté . Pourtant, j'ai bien pensé à vous . Mes lutins ont eut 8 mois hier . Je ne sais pas par où commencer tellement, tout va vite. Bon alors, moi, j'ai repris le boulot le 26 mai , ca a été très dur pour moi au début , pourtant, je n'ai reprsi qu'à mi temps , mais j'ai tellement été avec eux que ca a été très dur pour moi. Maintenant ca va beaucoup mieux . Timéo pèse aujourd'hui, 8k200 et mesure 70 cm et Nathan 9kg pour 71 cm . Au niveau des dents, j'ai vraiment passé de sales moments, enfin surtout eux les pauvres , timéo en a 10 et Nathan 6 . Je vous passe les détails des nuits que j'ai affronté
Contente d'avoir des news ils poussent bien tes boys 16 dents en tout wwouaahh

pour les nuits pas besoin de détails je crois qu'on voit trés bien ce que tu veux dire
Karine pleins de bisous a ton p'tit malade !! T'as eu ta cosatto?
Speedy la cueillette était bonne
AS bonne vacances profites bien
Sev qu'est ce qui t'arrive pour que tu es besoin de faire la sieste? elles se réveillent la nuit

moi aussi raz le bol du ménage mais faut que ça se fasse lol
Tatoo cette histoire de travaux j'espere qu'ils vont vite se bouger le cul

Bonjour,
Ca a été calme, dites !
J'espère ça a été cette nuit chez toi Karine, et que la température de Noan a baissé. Pétard cette fièvre quand même, pauvre biquet
Valou c'est sympa d'être passée. Dis donc ils ont les crocs tes petits ! toutes ces dents, tu m'étonnes que ça a dû être mignon ces poussées dentaires à répétition. Et toi ça va ?
Ici ça va nettement mieux, hier ils étaient "en décalé" (j'en levais un pour coucher l'autre) d'habitude je déteste car je n'ai pas du tout de temps pour moi mais comme ils étaient super cool ça m'a permis de passer de bons moments avec chacun, et ça fait du bien après ces derniers temps à juste les consoler, de pouvoir s'amuser et les voir rire.
C a repris ses nuits de 12h et G n'a fait que 2 réveils cette nuit et celle d'avant. Je ne sais pas si ça a un lien mais ça correspond à l'introduction de mes yaourts maison au lait végétal. Si ça le cale et que ça ne lui fait pas mal au bide comme le lait de vache peut le tourmenter, on est sur la bonne voie...
Maintenant il faudra convaincre la crèche de ne pas lui donner de plv et d'accepter de lui donner les yaourts que je prépare. Je ne sais pas s'ils vont accepter, s'il faut une ordonnance ou quoi. Après je me dis qu'aux petits musulmans ils ne donnent pas de porc et c'est normal, pourtant ils n'ont pas d'ordonnance alors zut, hein !
Bonnes vacances à celles qui en ont, bon courage à celles qui bossent et bisous à toutes.

comment tu fais pour faire des yaourts au lait végétal sans utilisé de yaourt nature?

Normalement il faut un litre de lait et un yaourt nature pour que ça prenne

Tu utilises un autre fermant?
Sinon je me pose la même question pour la crèche vont-il accepter de prendre mon lait ou pas.