Hello !
Suis contente j'ai passé une bien bonne apres midi avec ma copine (sortie hebdomadaire avec Béné lol), on s'est promené, on a mangé des glaces (encore !)... C'était trop bien. A un moment on était dans une pharmacie, j'etais seule avec les 2 poussettes, la bête de foire, masi gentillement quand même, et ya une dame qui m'a demandé si les 4 bébés étaient à moi

, j'ai dis oui bien sûr

!
Sinon aujourd'hui j'ai donné du lait pour le lactarium, suis trop fière !
Et demain je bosse pas !

Pour les endormissements on est passé par une période bien difficile ici aussi. On métait plus de temps à les endormir que la durée de la sieste, et le soir aussiça prenait 1h-1h30. Ca a duré... une quinzaine de jour, et ça a l'air d'être fini... Je pensais que c'était la chaleur, mais c'est peut être une étape... encore une ! Et ils dorment en même temps enfin, à peu près.
Donc j'ai commandé la cosatto la sis bro pour faire un peu comme 1+1, je voulais la violette, mais papaye trouvait que ça faisait trop rose pour notre fils (ces hommes alors)... J'ai mis une adresse de livraison différente que l'adresse de facturation car je voulais être livré chez mes parents pendant ùes vacances, mais ils n'en ont pas tenue cmpte... Dommage...
Voilà pour ma life !