Bonsoir à toutes !
Paprika excellente la photo, la poussette et les loulous
Speedy j'adore, tu veux pas les filmer papoter ? Noah nous fait des "prout" avec la bouches et sort un "ppprrrrrr PA", ça va peut etre vers papa , mdr. Tes petits auront toutes leurs dents que les miens n'en n'auront pas encore une seule.
Courage avec celui qui hurle .... c'est casse tête, ça c'est clair !
Nattylou tu féliciteras toute l'équipe de XAVI , bravooo !!!

Bon courage pour la reprise.
Sev bon repos, dommage pour les vacances, mais au moins tu auras tenté !
1+1 oui, y'a des jours vraiment pas faciles ... j'ai l'impression que beaucoup passent par là en ce moment. La chaleur doit jouer, mais aussi l'âge.
En allant chez le médecin, Nico a parlé des couchers difficiles, et il a dit "c'est surement la chaleur, et ils vont commencer à vous tester".
Kaji : ici y'a une période le bib du soir passait mal, et le doc nous a dit de pas hésiter de donner du potage etc (suite à l'eczéma) et depuis ces messieurs réclament leur bib. La soupe ils aiment pas. Mais je pense qu'on va faire comme certaines ici, passer à la purée et yaourt le soir.
Cool pour ton we avec ton chéri ! (on va à Sète dans 15 jours pour nos vacances ... vachement interessant hein )
Impa : j'aime bien tes impapostite aigüe moi.
Trop peur de leur donner des trucs où ils pourraient avaler de gros morceaux (oui on surveille, mais j'suis pas prête). Une fois, j'avais donné une compote pomme-pêche faite maison à 16h. Le soir après le bib je crois, il m'a recraché un gros morceau de pêche

, pas compris ...
Ouzena Un coup de chaleur ? J'espère que ça va mieux
Ce soir Gabin nous a encore fait une belle crise, mais cette fois ci, il n'a pas fini dans son lit, on l'a accompagné (dans les pleurs, tit père), dans son sommeil, dans SON lit. On verra demain soir.
Ici on a pas craqué sur une superbe poussette, mais on a décidé de prendre 2 poussettes cannes. On a toujours la poussette double (peg perego), et lorsqu'on se balade tous les 2, on prend les 2 poussettes. C'est moins lourd, on passe dans les tous petits rayons des mags, et on se bat pas pour pousser (on kiffe, ahah)

.
Et c'est marrant, les gens tiltent pas tout de suite que ce sont des jumeaux. Ils en regardent un, puis l'autre, puis à nouveau le 1er "oh, des jumeaux".
Sinon, je suis contente, Nico est en congé pour 4 semaines, on va pouvoir souffler tous les 2 ... Courage aux mamans "solos"