je viens d'appeler le service client de romer britax, c'est le service france et on m'a repondu en allemand, j'ai paniqué et raccroché

Je ne parle pas un mot d'allemand !

Bon j'ai rappelé, et demandé en francais le service france, et on m'a effectivement passé une francaise

On me rappelle donc pour cette histoire de siege auto qui bouge...

je viens d'appeler le service client de romer britax, c'est le service france et on m'a repondu en allemand, j'ai paniqué et raccroché

Je ne parle pas un mot d'allemand !

Bon j'ai rappelé, et demandé en francais le service france, et on m'a effectivement passé une francaise

On me rappelle donc pour cette histoire de siege auto qui bouge...

je suis MDR mais j'aurais fait exactement pareil

Pareil ici Léonard réveil Lucien mais pas l'inversse!!
Ils n'ont jamais dormis dans le meme lit enfin au tout début mais trés peu!!
par contre ils ont la meme chambre!!
bonjour bonjour!!
beurk le lait maternel!! enfin je dis ça je n'ai jamais gouté mon lait mais rien qu'à la couleur...
grande décision après cette nuit!! nous allons déménager!!! nous avions nina dans notre chambre depuis 15jours/3 semaines et cette nuit retour dans sa chambre avec son frero! c'est sur s'ils ne dorment pas la nuit (et la journée aussi pour les siestes d'ailleurs) c'est parce qu'ils se gènent vraiment quand ils sont ensemble!). depuis qu'elle etait avec nous on dormait pas trop mal, plusieurs nuits sans réveil, des siestes jusqu'à 2h certains jours...
le hic c'est qu'on est en train d'acheter un terrain et que donc si tout se passe comme prévu, nous devrions avoir les clefs de notre maison en juin 2011! le temps passe vite mais moi ça me parait super long, encore plus quand je me dis que les loulous auront 1 ans1/2 quand tout sera fini! alors nous allons déménager avant de déménager

comme ça les petits auront leur chambre, et plus d'espace pour faire leur ptite vie...
comment ça va chez vous?
personne n'a séparé ses loulous?
c'est sure que ça va etre un peu long mais c'est un mal pour un bien courage

prem's !
j'ai pas pris de notes alors ne m'en veuillez pas si j'en oublie en route.
D'abord Nattylou je me joins aux copinautes pour te faire plein de gros bisous, ainsi qu'à Xavi et Luis (allez, Nat et Esteban y on droit aussi, on ne va pas leur en vouloir de ne pas être malades

) et bien entendu pas de souci que tu viennes vider ton sac. J'espère que tes enfants vont vite se remettre et que l'enterrement de ton oncle et le deuil ne seront pas trop pénibles

Depuis le temps quand même, j'espère qu'on sait toutes ici qu'on peut venir quand ça va pas et que
ça n'ennuie jamais personne.Paprika moi je donne des légumes le soir. Je donne tant qu'ils mangent et ils ont une tétée donc je ne sais pas combien de lait ils prennent.
J'ai goûté mon lait la première fois le jour où je me suis rendu compte qu'il tournait... autant vous dire que dans le genre "truc infecte" j'ai rarement goûté un truc aussi immonde. Mais quand il est "en bon état" je trouve ça bon, c'est assez sucré finalement. Et je trouve ça moins dégueulasse que le lait de vache (je n'aime pas ça, sauf en yaourt ou dans les fromages ou... les crêpes ! mais en version liquide froid ou chaud beurk)
Pour les sièges auto nous on a pris des isofix comme ça si on a besoin d'en mettre un sur le siège central (ça peut être utile quand on prend une cinquième personne dans la voiture, du coup elle n'est pas coincée au milieu des deux sièges) ça se fait sans problème et de façon archi sécurisée (isofix ça devient quasi solidaire de la bagnole, ça peut pas se barrer car ce n'est pas attaché avec les ceintures mais avec une armature en fer)
Bombette tu dois être en route, je pense bien à toi ! bon voyage et profite bien de ton séjour polonais

Allez bonne journée à toutes !
merci pour ta réponse!! je pense que je vais commencer les légumes le soir d'ici peu
je lance un autre sujet interessant !
depuis une semaine, on utilise un gant de toilette pour laver les filles au moment du bain. Avant, c'etait juste nos mains. Ben elles adorent ça, ça leur fait du bien, elles en rigolent

c'est rigolo

ici c'est éponge naturelle c'est tout doux il adorent ça et moi aussi

Bonjour tout le monde !
C'est quand même plus facile de vous suivre quand on bosse pas !
Paprika, merci pour ta réponse à Karine sur le rhume des hanches. C'est vrai que ca se soigne bien mais c'est chiant pour lui, il n'est plus du tout autonome ! Et moi, je me retrouve avec un "bébé" de 19 kgs à porter sans arret

. Mais bon, dans 10j, ce sera un mauvais souvenir,et heureusement, Luis est un bon malade.
Shuna, ici, ils ont chacun leur lit dans leur chambre, mais depuis qqs temps on a rajouté un lit parapluie dans notre chambre pour les siestes. Et pendant la varicelle, avec zhom, on dort avec un bébé chacun (sinon, on ne dort pas du tout) : ca va, j'ai hérité du moins pénible (et je peux le coller au sein pour qu'il soit plus cool).
Tatoo, c'est en effet un bon pepère Alexis !!! Tout s'est bien passé alors ?
Impa, moi j'aimais bien l'odeur du mustel* pour ma fille à la maternité, mais bizarrement, celui que j'achetais à la pharmacie (pourtant le même modèle mais pas en échantillon comme à la mater) n'a jamais eu la même odeur

Ici, je suis bien occupée avec mes 4 loulous malades (zhom n'est pas là), mais c'est pas plus mal, pas le temps de cogiter....
courage je suis passée par la je sais combien ça n'est pas drôle

C'est pou quand le 5e ?

Il n'est pas prévu au programme

mais mon chéri me disait l'autre jour "si on était sûr que ce soit une fille ...."

Ton zhom n'a pas parlé récemment au mien? il m'a dit exactement pareil

ca y est, Charlie commence à bien tenir assise pendant qq minutes !
dans qq jours, elle devrait égaler ses soeurs !

c'est super ça