02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 15:49:06
Pages: 1 ... 875 876 [877] 878 879 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 632140 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13140 le: 08 Juillet 2010 à 13:57:27 »

Ou alors on échange Huh? un gars contre une fille !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13141 le: 08 Juillet 2010 à 14:02:35 »

Ou alors on échange Huh? un gars contre une fille !

nan nan nan, je les garde
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13142 le: 08 Juillet 2010 à 14:32:04 »

ca y est, Charlie commence à bien tenir assise pendant qq minutes !
dans qq jours, elle devrait égaler ses soeurs ! 
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #13143 le: 08 Juillet 2010 à 15:01:08 »

je viens d'appeler le service client de romer britax, c'est le service france et on m'a repondu en allemand, j'ai paniqué et raccroché  Souriant Je ne parle pas un mot d'allemand !  Souriant
Bon j'ai rappelé, et demandé en francais le service france, et on m'a effectivement passé une francaise Souriant
On me rappelle donc pour cette histoire de siege auto qui bouge... Roulement des yeux

je viens d'appeler le service client de romer britax, c'est le service france et on m'a repondu en allemand, j'ai paniqué et raccroché  Souriant Je ne parle pas un mot d'allemand !  Souriant
Bon j'ai rappelé, et demandé en francais le service france, et on m'a effectivement passé une francaise Souriant
On me rappelle donc pour cette histoire de siege auto qui bouge... Roulement des yeux

je suis MDR mais j'aurais fait exactement pareil 

ici y a que titi qui reveille Taïro mais pas l'inverse, ca dois etre car on est pas trop habitué a l'entendre donc généralement quand il pleure c'est pour quelque chose, pas juste pour embeter le monde comme son frere
Pareil ici Léonard réveil Lucien mais pas l'inversse!!

Ils n'ont jamais dormis dans le meme lit enfin au tout début mais trés peu!!
par contre ils ont la meme chambre!!

bonjour bonjour!!

beurk le lait maternel!! enfin je dis ça je n'ai jamais gouté mon lait mais rien qu'à la couleur...

grande décision après cette nuit!! nous allons déménager!!! nous avions nina dans notre chambre depuis 15jours/3 semaines et cette nuit retour dans sa chambre avec son frero! c'est sur s'ils ne dorment pas la nuit (et la journée aussi pour les siestes d'ailleurs) c'est parce qu'ils se gènent vraiment quand ils sont ensemble!). depuis qu'elle etait avec nous on dormait pas trop mal, plusieurs nuits sans réveil, des siestes jusqu'à 2h certains jours...
le hic c'est qu'on est en train d'acheter un terrain et que donc si tout se passe comme prévu, nous devrions avoir les clefs de notre maison en juin 2011! le temps passe vite mais moi ça me parait super long, encore plus quand je me dis que les loulous auront 1 ans1/2 quand tout sera fini! alors nous allons déménager avant de déménager Souriant comme ça les petits auront leur chambre, et plus d'espace pour faire leur ptite vie...

comment ça va chez vous?
personne n'a séparé ses loulous?

c'est sure que ça va etre un peu long mais c'est un mal pour un bien courage  Bisou Bisou

prem's !
j'ai pas pris de notes alors ne m'en veuillez pas si j'en oublie en route.
D'abord Nattylou je me joins aux copinautes pour te faire plein de gros bisous, ainsi qu'à Xavi et Luis (allez, Nat et Esteban y on droit aussi, on ne va pas leur en vouloir de ne pas être malades  Souriant) et bien entendu pas de souci que tu viennes vider ton sac. J'espère que tes enfants vont vite se remettre et que l'enterrement de ton oncle et le deuil ne seront pas trop pénibles  Bisou Bisou Bisou
Depuis le temps quand même, j'espère qu'on sait toutes ici qu'on peut venir quand ça va pas et que ça n'ennuie jamais personne.
Paprika moi je donne des légumes le soir. Je donne tant qu'ils mangent et ils ont une tétée donc je ne sais pas combien de lait ils prennent.
J'ai goûté mon lait la première fois le jour où je me suis rendu compte qu'il tournait... autant vous dire que dans le genre "truc infecte" j'ai rarement goûté un truc aussi immonde. Mais quand il est "en bon état" je trouve ça bon, c'est assez sucré finalement. Et je trouve ça moins dégueulasse que le lait de vache (je n'aime pas ça, sauf en yaourt ou dans les fromages ou... les crêpes ! mais en version liquide froid ou chaud beurk)
Pour les sièges auto nous on a pris des isofix comme ça si on a besoin d'en mettre un sur le siège central (ça peut être utile quand on prend une cinquième personne dans la voiture, du coup elle n'est pas coincée au milieu des deux sièges) ça se fait sans problème et de façon archi sécurisée (isofix ça devient quasi solidaire de la bagnole, ça peut pas se barrer car ce n'est pas attaché avec les ceintures mais avec une armature en fer)
Bombette tu dois être en route, je pense bien à toi ! bon voyage et profite bien de ton séjour polonais Sourire
Allez bonne journée à toutes !
merci pour ta réponse!! je pense que je vais commencer les légumes le soir d'ici peu  Clin d'oeil

je lance un autre sujet interessant !
depuis une semaine, on utilise un gant de toilette pour laver les filles au moment du bain. Avant, c'etait juste nos mains. Ben elles adorent ça, ça leur fait du bien, elles en rigolent  Souriant
c'est rigolo  Souriant ici c'est éponge naturelle c'est tout doux il adorent ça et moi aussi  Souriant Souriant

Bonjour tout le monde !

C'est quand même plus facile de vous suivre quand on bosse pas !

Paprika, merci pour ta réponse à Karine sur le rhume des hanches. C'est vrai que ca se soigne bien mais c'est chiant pour lui, il n'est plus du tout autonome ! Et moi, je me retrouve avec un "bébé" de 19 kgs à porter sans arret  . Mais bon, dans 10j, ce sera un mauvais souvenir,et heureusement, Luis est un bon malade.

Shuna, ici, ils ont chacun leur lit dans leur chambre, mais depuis qqs temps on a rajouté un lit parapluie dans notre chambre pour les siestes. Et pendant la varicelle, avec zhom, on dort avec un bébé chacun (sinon, on ne dort pas du tout) : ca va, j'ai hérité du moins pénible (et je peux le coller au sein pour qu'il soit plus cool).

Tatoo, c'est en effet un bon pepère Alexis !!! Tout s'est bien passé alors ?

Impa, moi j'aimais bien l'odeur du mustel* pour ma fille à la maternité, mais bizarrement, celui que j'achetais à la pharmacie (pourtant le même modèle mais pas en échantillon comme à la mater) n'a jamais eu la même odeur Huh?

Ici, je suis bien occupée avec mes 4 loulous malades (zhom n'est pas là), mais c'est pas plus mal, pas le temps de cogiter....

courage je suis passée par la je sais combien ça n'est pas drôle  Bisou Bisou Bisou

C'est pou quand le 5e ?  Souriant

Il n'est pas prévu au programme Souriant mais mon chéri me disait l'autre jour "si on était sûr que ce soit une fille ...."
 Roulement des yeux
Ton zhom n'a pas parlé récemment au mien? il m'a dit exactement pareil 

ca y est, Charlie commence à bien tenir assise pendant qq minutes !
dans qq jours, elle devrait égaler ses soeurs ! 
c'est super ça  Souriant Souriant
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13144 le: 08 Juillet 2010 à 15:39:29 »

Il n'est pas prévu au programme Souriant mais mon chéri me disait l'autre jour "si on était sûr que ce soit une fille ...."
 Roulement des yeux

Peut-être bien ! il était en déplacement vers chez vous le mois dernier 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13145 le: 08 Juillet 2010 à 16:15:02 »

Roulement des yeux

Marraine, ca fait plaisir de te lire. Tu es en vacances ?
Bon les filles, mon zhom a du rencontrer les votres et les 2 parce qu'il est pret à remettre ca uniquement si c'est non pas une mais 2 filles !!!

Impa, j'ai pas tout suivi, c'est quoi le pb de ton siège auto ? Super pour Charlie, tu vois, t'avais pas à t'en faire  Clin d'oeil

Paprika, pour les légumes, je n'ai pas commencé le soir non plus. Je vais attendre un peu, je leur garde leur repas du soir pour moi. Je penses que si je leur donne le soir, ma production va trop baisser.

Pour les réveils mutuels, Esteban peut hurler à coté de son frère, ca ne le réveille pas ! Par contre, nous on ouvre la porte qui grince, ca le réveille  Roulement des yeux. Esteban, lui aime le calme pour dormir, du coup, son frère le réveille régulièrement.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13146 le: 08 Juillet 2010 à 16:43:14 »

Roulement des yeux

Marraine, ca fait plaisir de te lire. Tu es en vacances ?
Bon les filles, mon zhom a du rencontrer les votres et les 2 parce qu'il est pret à remettre ca uniquement si c'est non pas une mais 2 filles !!!

Impa, j'ai pas tout suivi, c'est quoi le pb de ton siège auto ? Super pour Charlie, tu vois, t'avais pas à t'en faire  Clin d'oeil

Paprika, pour les légumes, je n'ai pas commencé le soir non plus. Je vais attendre un peu, je leur garde leur repas du soir pour moi. Je penses que si je leur donne le soir, ma production va trop baisser.

Pour les réveils mutuels, Esteban peut hurler à coté de son frère, ca ne le réveille pas ! Par contre, nous on ouvre la porte qui grince, ca le réveille  Roulement des yeux. Esteban, lui aime le calme pour dormir, du coup, son frère le réveille régulièrement.

le probleme c'est que le siege du milieu qui est installé avec la ceinture ventrale bouge enormement !

j'ai une solution pour la porte qui grince et qui le reveille : mets de l'huileeeeeeeeeeee !  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13147 le: 08 Juillet 2010 à 16:43:46 »

Bon, je suis allée à Centrakor et ensuite super U pour acheter une petite piscine gonflable : rupture de stock !  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13148 le: 08 Juillet 2010 à 17:55:03 »

Bon, je suis allée à Centrakor et ensuite super U pour acheter une petite piscine gonflable : rupture de stock !  Roulement des yeux
j'avais eu le même problème l'année dernière quand on cherchait un petit bateau pour les petits. Pas très rassurant un siège auto qui bouge !

Rien a voir, mais Marraine, tu connais le site de Plessé ? On emmene souvent les enfants se baigner la bas l'été, ca fait moins de route que pour la mer.

Sinon, ils dorment plus la journée avec la chaleur vos loulous ? Esteban doit etre rendu à sa 6ème sieste de la journée  Il dort 1h à chaque fois !! Bon, en même temps, les nuits sont encore courtes, mais quand même. Et Xavi aussi, il fait plein de mini siestes en ce moment.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13149 le: 08 Juillet 2010 à 18:03:58 »

j'avais eu le même problème l'année dernière quand on cherchait un petit bateau pour les petits. Pas très rassurant un siège auto qui bouge !

Rien a voir, mais Marraine, tu connais le site de Plessé ? On emmene souvent les enfants se baigner la bas l'été, ca fait moins de route que pour la mer.

Sinon, ils dorment plus la journée avec la chaleur vos loulous ? Esteban doit etre rendu à sa 6ème sieste de la journée  Il dort 1h à chaque fois !! Bon, en même temps, les nuits sont encore courtes, mais quand même. Et Xavi aussi, il fait plein de mini siestes en ce moment.

elles ont toujours le meme nombre de siestes (3) mais oui, elles sont plus longues et elles y vont 30 mn plus tot

ben ouais, pas rassurant pour le siege auto, je ne comprends pas pourquoi ca bouge comme ca alors que c'est fait pour  Huh? Du coup en attendant une reponse de Römer, on a rajouté une sangle pour le maintenir bien comme il faut.
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13150 le: 08 Juillet 2010 à 18:18:06 »

ca parle siege auto ca y est j'ai les mient groupe 0 - 18 kg au leclert et inclinaision multiposition , harnais 5points j'en suis satisfaite et le prix aussi  Souriant

je sais il fiat chaud mais j'ai encore plus chaud je fais des beignets de fleur de courgette et beignet de courgette hum tp bon  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13151 le: 08 Juillet 2010 à 19:16:15 »

j'en ai trouvé une a decathlon ce matin 4,50€ 1m15 de diametre et 6,90 le petit bateau et meme prix pour la bouée

les miens c'est l'inverse je ne sais pas si c'est la chaleur mais les siestes c'est dur dur!! cet aprem ils se sont endormie a 15h30 dans le transat aprés pas mal de pleur et ils ont dormis 30min!!
Résultat aprés le gouter je suis allée posté une lettre en faisant un long détour  Roulement des yeux Roulement des yeux et ils sont resté une heure au bain  Souriant Souriant
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13152 le: 08 Juillet 2010 à 20:14:05 »

paprika, justement, j'ai regardé sur le site de decathlon et j'ai vu celle a 4,5 et une autre a 9. Faut que j'aille voir s'ils en ont encore en magasin, mais c'est a 30 mn de route
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13153 le: 08 Juillet 2010 à 20:26:19 »

paprika, justement, j'ai regardé sur le site de decathlon et j'ai vu celle a 4,5 et une autre a 9. Faut que j'aille voir s'ils en ont encore en magasin, mais c'est a 30 mn de route

j'ai eu la derniere  Tire la langue mais celle a 9.90 a l'air trés bien, elle est un peu plus grande  tu pourras aller dedans avec les filles Clin d'oeil
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13154 le: 08 Juillet 2010 à 21:21:41 »

Bonsoir,
Karine : la femme de ménage a regardé par la fenetre et quand elle a vu
tout ca elle a fuit   

Ou alors quelqu'un qui bosse au FBI m'a dénoncé  Roulement des yeux Roulement des yeux

Paprika merci pour le lien vers la cosatto, mais  122 pages rien que pour une poussette ??! Y'a pas un résumé quelque part ? elle prend vraiment moins de place ? Les sièges sont inclinables ? Ou c'est juste parce qu'elle est belle ?!!
Il me faut des arguments pour convaincre zhom  Clin d'oeil

Samedi en huit, on rentre chez nos parents pour le "baptème", on aura de la famille chez chacun de nos parents, je vais chez les miens et zhom chez les siens, la question est : on fait comment avec les enfants ? J'aurais tendance à les laisser ensemble, ça me choque qu'on se dise "on en prend un chacun". Je ne sais pas pourquoi. Je devrais ?? Mercredi ils ont dormi chacun 2 heures à tour de rôle, j'ai été heureuse de passer du temps avec chacun. Mais je trouve ça bizarre de partir chacun dans notre coin avec un bébé, comme si on faisait moit moit. Je sais pas si je me fais comprendre  Huh? Huh? Merci d'avance pour vos réponses, je suis en train de me demander si je les fusionne pas de trop...
Journalisée
Pages: 1 ... 875 876 [877] 878 879 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: