merci pour tous vos bisous (dont les maxi-gros de speedy, j'en ai les joues toutes mouillées

).
Retour de la radio/echo pour Luis : rhume des hanches, il est alité pendant 8 jours, controle dans 6 semaines pauvre pepère

.
Pour Xavi, c'est pas une écho simple, ils explorent tout le circuit urinaire/rein pour voir si tout circule bien et dans le bon sens, j'ai pas tout compris, mais je crois qu'ils injectent un produit

Béné, non, tu n'as pas été maladroite

, j'espère que c'est pas mon message qui t'as donné cette impression

Je dis juste que quoiqu'il arrive, on doit s'adapter, on ne peut pas forcer les enfants (à moins de les attacher, idée à creuser pour Esteban

). C'est comme les nuits, on a pas le choix, et pourtant, ca, ca ne me convient pas...
Pour les sujets interessants:
- Impa, j'utilise tjs un seul "savon" pour tous les enfants, du coup, ici ils sont tous au gel bébé cad*m, même Natasha qui a 7 ans. Ils ont tous tendance à avoir la peau un peu seche et fragile, du coup, je compte continuer longtemps avec du gel sans savon.
- Pour la lessive, vous m'avez donné envie d'essayer le vinaigre blanc
- Pour les poussettes, j'aime bien la Mc Laren, pour l'instant j'ai pas été emmerdée avec
- pour l'allaitement : je ne tire jamais mon lait, j'ai du lait matin, soir et nuit. Le WE dernier, j'ai eu du lait, même dans la journée, aujourd'hui aussi. Bref, j'ai l'impression que ma lactation s'adapte sans souci. Et oui, j'ai gouté mon lait, je trouve ca pas terrible.
- Super les préparatifs de ta fete (et surtout de ne pas avoir craqué pour les MMS)