07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 10:03:05
Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 636584 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12810 le: 29 Juin 2010 à 23:34:35 »

nan juste prof!! et vous, juste bavardes!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12811 le: 30 Juin 2010 à 07:44:02 »

prem's Huh? Souriant
hey les filles: c'est les soldes aujourd'hui!! Cool Cool Cool
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12812 le: 30 Juin 2010 à 08:15:58 »

deuz mdr

sev va te ruiner au soldes moi je peux pas je suis deja ruiner
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12813 le: 30 Juin 2010 à 08:58:50 »

j'ai plus rien à me mettre!

(si zhom m'entendait Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
non sérieux, je n'ai pas acheté grand chose pendant ma grossesse, et après non plus car je me trouvais trop grosse.
maintenant que j'ai retrouvé une silhouette "acceptable", je compte bien me faire plaiz', surtout que vendredi soir, départ pour les vacances, alors je vais chercher qqs fringues!! Clin d'oeil Clin d'oeil
en plus à chaque fois que je vais faire les magasins, je manque de temps alors je privilégie les magasins pour enfants. mes filles sont fringuées, moi pas!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12814 le: 30 Juin 2010 à 09:00:33 »

ça y est j'ai réussi à mettre ma video sur fb! Souriant
zhom qui donne à manger aux filles... faut voir Adèle la râleuse parce-que-ça-va-pas-assez-vite et son pantalon tout crado, et la tronche de Julia qui mange les épinards par le nez! Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12815 le: 30 Juin 2010 à 09:01:29 »

c'clair ceux qui ont des chambres sous les combles ca doit etre atroce !!
ici il fait 28° a l'interieur !!!  Roulement des yeux

ici on a l'air de la mer du nord  qu'est ce que c'est cool dans ces cas la  Clin d'oeil

mais j'aimerais bien quand meme que ce soit trop facile  Tire la langue Souriant
oui moi aussi  mais a quoi servirait le fofo  Roulement des yeux Roulement des yeux

bon, je viens de tenter une nouvelle technique. R et G se sont reveillées de la sieste vers 14H. Je les ai levées. A 15H, ca chouinait à fond, J'ai tenté de les recoucher. Elles avaient l'air contentes dans leur lit avec leur doudou et leur tetine. Resultat, elles jouaient avec leur doudou tranquillement. Là, elles se sont endormies... D'habitude, j'attends le gouter, vu qu'elles l'ont vers 15H30 si elles le reclament. Ben j'ai tort. elles ont besoin peut etre de plusieurs petites siestes. Ce midi, c'est pareil, à 11H, elles etaient deja penibles, resultat, à 12h, elles pleuraient de fatigue en mangeant. Faut que je tente de les recoucher à 11H, tant pis si ca decale l'heure du repas.

C'est pareil avec Lucien il fait plusieurs petite sieste!!

je vais pointer chez les meres indignes

Chez toi c'est sieste a heure fixe? tu les laisses qd tu estime qu'ils n'ont pas assez dormi?

Ouzena ne fais pas de plan sur la comete attend la version de ton responsable!! si ça tombe c'est un mal entendu!!

J'ai acheté des cracotte ils adorent ça fond dans la bouche c'est génial  Souriant Souriant merci impa Clin d'oeil  Bisou Bisou

cool !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12816 le: 30 Juin 2010 à 09:02:36 »

paprika chez moi c'est sieste en debut d'aprem ils n'ont pas le choix, mais si ils dorment que 30min comme cet aprem apres il veulent leur gouter (2h apres leur repas) car ne savent pas attendre ces vilains, le pire c'est qu'il etais crevée ca devais etre la chaleur car sam avais pas ouvert leur fenetre et fermer leur volets , c'etais une fournaise du coup
moi aussi ya sieste obligatoire en debut d'aprem, de toutes facons, elles la reclament cette sieste là. Et moi aussi quand elles dorment peu, elles reclament a manger plus tot.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12817 le: 30 Juin 2010 à 09:16:36 »

Bonjour tout le monde !

hier soir, nous étions de sortie. j'avais été invitée par mon ex-chef à son moulin au bord de l'eau. Mais j'avais un peu "peur" d'y aller, d'arriver a l'heure du bib, de devoir coucher les filles aussi sec et qu'elles braillent pour dormir et que je ne profite pas du tout de la soirée... Bref, une ex-collegue m'appelle hier aprem pour me demander si je viens. Je reponds non. Là, je me fais engueuler  Souriant
Bref, j'appelle zom au boulot, il veut bien y aller.

Arrivés là bas, les filles ont été prises en charge  Souriant Pas une n'a pleuré, je les voyais au loin qui faisait des risettes  Roulement des yeux Quand Claude est allé chercher Gabrielle, elle s'est mise à pleurer, elle voulait rester avec des inconnus  Roulement des yeux Quand on m'a ramené Romy, elle n'a pas eu un regard pour moi Roulement des yeux Enfin bref, les gamines mondaines Souriant

On leur a donné à manger, on les a couchées, pas de souci, 30 mn apres, tout le monde dormait.
Faut toujours que je m'en fasse une montagne. De retour à la maison, elles se sont rendormies aussitot dans leur lit. Bref, les gamines parfaites pour les mondanités  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12818 le: 30 Juin 2010 à 09:34:40 »

tu as raison, on se fait toujours une expédition de la moindre sortie... et heureusement qu'on a des personnes autour de nous qui sont là pour nous motiver à sortir et qui nous aident!
hier soir je ne suis pas sortie car d'une p'tite chisse je m'en suis fait une montagne... si bien que mes collègues ont débarqué à minuit pour se faire payer le café! Souriant sympa, surtout que je n'avais aucune envie de dormir. (et après non plus du coup! Roulement des yeux)

allez, prochaine expédition: je vais au marché ce matin Clin d'oeil et cet après-midi j'espère pouvoir aller au boulot si je réussis à faire garder les filles.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12819 le: 30 Juin 2010 à 09:47:25 »

par contre, pas de soldes pour moi cet aprem. On a de la visite, zom a posé sa demi-journée. Son frere adoptif vient, et on doit lui demander d'etre parrain d'une des petites.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12820 le: 30 Juin 2010 à 09:52:07 »

impa faut pas se prendre la tete et rester zen

regarde vendredi je suis sorti boire l'apero chez des amis, et j'ai pas pris de doudou ni rien j'ai dis des qu'il sont chiant je part!
Et en faite il ont été chiant un peu trop tot, j'ai donc reussi a les endormir sans doudou, les enfants sur place m'en avais preter Clin d'oeil
Et pareil rendormi en rentrant, si ont les habitu pas des le depart c'est mort Clin d'oeil
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12821 le: 30 Juin 2010 à 10:09:19 »

COUCOU
j'ai mal a la goooooooooorge  !!! peut etre du au ventilo qu'on laisse tourner toute la nuit  Roulement des yeux
bref j'ai fini mon repassage pfiou quel chaleur av cte central vapeur  Tire la langue
on mercredi ctap chez mamie et moman  Souriant
pour les soldes j'irais peut etre demain , car aujourd'hui ca va etre la folie  ,pour acheter les costumes de bapteme des ptits et nous habiller nous aussi mais moi pff qu'est ce que je vais me trouver av ma taille de guepe baleine  Roulement des yeux

et c'est fini je tond plus la pelouse c'est zhom qui s'en occupe maintenant j'ai plus le droit 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12822 le: 30 Juin 2010 à 10:14:11 »

mdr ben ca te fais ca de moin a faire tatoo te plains pas Clin d'oeil
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12823 le: 30 Juin 2010 à 10:18:47 »

regarde vendredi je suis sorti boire l'apero chez des amis, et j'ai pas pris de doudou ni rien j'ai dis des qu'il sont chiant je part!
Et en faite il ont été chiant un peu trop tot, j'ai donc reussi a les endormir sans doudou, les enfants sur place m'en avais preter Clin d'oeil
Et pareil rendormi en rentrant, si ont les habitu pas des le depart c'est mort Clin d'oeil
ouais, je ne me suis pas pris la tete une fois la bas, et impeccable.

Bon, j'ai eu des propositions de travail. C'est mort, l'assistante maternelle me coute mon salaire entier... et les creches, je n'y ai pas droit, car y'en a pas dans mon communauté de communes et sur la ville ou je bosse, ils n'ont jamais pris d'enfants venant de l'exterieur... Pleurs
Condamnée à rester au foyer... j'ai les boules...
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12824 le: 30 Juin 2010 à 10:21:38 »

ouais, je ne me suis pas pris la tete une fois la bas, et impeccable.

Bon, j'ai eu des propositions de travail. C'est mort, l'assistante maternelle me coute mon salaire entier... et les creches, je n'y ai pas droit, car y'en a pas dans mon communauté de communes et sur la ville ou je bosse, ils n'ont jamais pris d'enfants venant de l'exterieur... Pleurs
Condamnée à rester au foyer... j'ai les boules...

ben mince alors 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: