11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 14:37:06
Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 639906 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12600 le: 27 Juin 2010 à 08:26:36 »

Je paye moins de 900€ par mois la nounou pour les deux bébés, et normalement j'ai 550€ de la caf. Donc pour moi, ça coûte moins cher que la crèche !

je paie env. 750 par mois pour les deux; y a pas photo car en plus la crêche serait + loin et + chère... comme quoi, à chacun de faire ses calculs.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12601 le: 27 Juin 2010 à 09:50:13 »

preums 
Hello !
Impa cool pour les dents, bravo les pépètes ! et super le coup de la cracotte, je vais en lâcher une au milieu de mes lions mais avec deux ce sera moins drôle. Quoique... le côté "les filles contre les garçons" ça peut avoir son petit effet.
Le zoo de doué ahhhh ! j'y suis allée quand j'étais gamine, j'en garde un souvenir extraordinaire. Je me souviens que les perroquets étaient en liberté, j'ai des photos avec un gris que je caresse on avait vraiment adoré avec ma soeur Sourire
Pour la garde ici à 850€ minimum par enfant chez la nounou, y a pas photo la crèche est largement plus économique !! et pour le respect du rythme, moi je pensais aussi que repas et sieste c'était à heures fixes mais là où vont les petits ce n'est pas le cas avant la section des grands (l'année avant la maternelle).
Karine te laisse pas faire ! responsabilités ok mais faut augmenter le tarif, hein !  Souriant
Euh... Nattylou tu veux pas m'envoyer un mouchoir plein de salive de Luis pour que les marmots aient la varicelle et qu'on n'en parle plus ?
Aujourd'hui c'est journée intense de glandouille ! hier on a fait notre resto du week-end et les marmots ont été top relous (comme d'hab depuis quelques temps pour celles qui suivent !) alors que d'habitude ils sont tous calmes. Pas de fièvre, ils n'ont pas l'air d'avoir mal quelque part, ils chouinent juste toute la journée c'est super agréable Triste
J'espère qu'ils seront plus cool.
Bon dimanche  Bisou Bisou Bisou
ca doit etre leurs dents qui les travaillent...

oh punaise, je viens de relire mon message sur la cracotte qui est bourré de fautes
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12602 le: 27 Juin 2010 à 10:15:09 »

Bonjour tout le monde !

1+1, j'espère que tes loulous vont vite aller mieux ! C'est pas la chaleur qui les gene ?
Pour la varicelle, je veux bien, mais honnetement, c'est tellement impressionnant que je ne voudrais pas la "refiler"intentionnellement à un enfant. Ici, les loulous ne l'ont pas encore sortie.

Impa, les cracottes, ils ne la "croquent" pas ? et ca ne fond pas quand elles la sucent ?
Au fait, béné, tu as acheté les machouillettes finalement ?

J'hallucines de voir les tarifs de certaines nounous ! Je vais peut etre me recycler moi à ces tarifs là !

Ici, journée glandouille aussi, je profite à fond de ma dernière journée de "femme libre". Mais, je suis contente, j'ai profité à fond des mes derniers jours sans le stress ! A mon avis, je vais avoir une grosse boule à la gorge demain matin quand je vais me retrouver seule devant le boulot à 7h du mat Pleurs.
Mais je relativise, j'ai passé un an avec ma petite famille, et ca, c'est un vrai luxe  Souriant.

Bon dimanche à tous
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12603 le: 27 Juin 2010 à 10:16:14 »

ptit bonjour du dimanche
profitez bien du beau temps
bisous tout le monde  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12604 le: 27 Juin 2010 à 12:31:15 »

Bonjour tout le monde !

1+1, j'espère que tes loulous vont vite aller mieux ! C'est pas la chaleur qui les gene ?
Pour la varicelle, je veux bien, mais honnetement, c'est tellement impressionnant que je ne voudrais pas la "refiler"intentionnellement à un enfant. Ici, les loulous ne l'ont pas encore sortie.

Impa, les cracottes, ils ne la "croquent" pas ? et ca ne fond pas quand elles la sucent ?

J'hallucines de voir les tarifs de certaines nounous ! Je vais peut etre me recycler moi à ces tarifs là !

Ici, journée glandouille aussi, je profite à fond de ma dernière journée de "femme libre". Mais, je suis contente, j'ai profité à fond des mes derniers jours sans le stress ! A mon avis, je vais avoir une grosse boule à la gorge demain matin quand je vais me retrouver seule devant le boulot à 7h du mat Pleurs.
Mais je relativise, j'ai passé un an avec ma petite famille, et ca, c'est un vrai luxe  Souriant.

Bon dimanche à tous
oui, ca fond, mais comme les biscuits pour bébés. Elles croquent parfois de tout petits morceaux, qu'elles avalent s'ils sont tout petits ou qu'elles recrachent si c'est trop gros. et moi, je surveille
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12605 le: 27 Juin 2010 à 13:51:11 »

Bonjour à toutes,

Non j'ai pas encore investi mais c'est au programme.

Moi aussi j'ai pensé à me recycler!!  En fait pourquoi pas dans une petite dizaine d'années!  Clin d'oeil

1+1: Moi aussi ça chouine pas mal par moment.Et j'arrive pas à savoir ce qu'il se passe. Des fois je me dis qu'elles s'ennuient.

Ce matin j'ai été à la piscine avec la grande puis on a fait le marché. c'était bien. au programme de l'après midi: cuisine: purées et clafoutis d'abricot. ils sont délicieux en ce moment.

Bisou

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #12606 le: 27 Juin 2010 à 14:50:35 »

coucou,

un passage rapide car chez maman

pour les tarifs tout dépends le tarif de la crèche et de celui de la nounou et il faut comparer les 2

hier lilia a 00H00 ne dormait pas encore  , ce temps ca aide pas

biz a toutes
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12607 le: 27 Juin 2010 à 19:52:58 »

Paprika: quand est ce que tu débarques par chez moi? Bisou

fin juillet  Clin d'oeil Bisou Bisou

il était bon le clafoutis? 

nattylou cool pour le spectacle c'est vrai qu'a cet age les danses sont d'un autres genre  Souriant

Ici BBQ tranquille chez mes parents avec les enfants  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12608 le: 27 Juin 2010 à 20:36:12 »

Léonard a peur du chien et du chat  Huh? Huh? c'est un  peu tôt pour ça  Huh? Huh? Ils réagissent aussi les vôtres?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12609 le: 27 Juin 2010 à 20:53:28 »

bonsoir a toute

ca va je vous ai pas trop manquée ??

impa bravo a tes louloutes pour les nouvelles dents, et les cracotte nature???

artemis heureuse d'avoir de tes nouvelle Bisou Bisou

Paprika, pour les chiens et chats ici les gars leur tirent les poils et les oreilles et leurs galoppent apres quand ils sont dans le trotteur, Taïro c'est fais griffer et mordre (gentiment) par un des chats il a meme pas pleurer et a continuer Roulement des yeux

Ici ca va le calme et le moral reviennent, mais je suis exténuée j'arrive pas a r'attrapée ca dois certainement etre l'inquietude pour titi qui me fatigue, en tout cas j'en peux plus je reve d'une grasse mat.

Bonne soirée

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12610 le: 27 Juin 2010 à 20:56:29 »

Ils adorent notre chat, dès qu'ils le voient passer ils poussent des cris et tapent des pieds jusqu'à ce que je les approche, surtout Noan, mais je fais gaffe parce qu'ils ne sont vraiment pas délicats, ils tirent les poils et la peau avec   heureusement notre chat est une bonne pâte, il ne dit trop rien et quand il en a marre il s'en va !

Speedy je te souhaite très vite une grasse mat alors

Bisou Bisou
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12611 le: 27 Juin 2010 à 20:58:30 »

Léonard a peur du chien et du chat  Huh? Huh? c'est un  peu tôt pour ça  Huh? Huh? Ils réagissent aussi les vôtres?
Les chiens et les chats ca va, Esteban, c'est les gens qu'il aiment pas  . Dès qu'il y a trop de monde (quand on est à l'exterieur) ou qu'on lui parle il se met à hurler.

Speedy, bisous à ton titi  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12612 le: 27 Juin 2010 à 21:20:50 »

Speedy Bisou Bisou je m'occupe de ton cas très vite!

fête des écoles terminée, et très réussie Souriant ils étaient très beaux mes p'tits soldats roses et mes poupées!! Souriant Souriant et ils ont super bien dansé, ils n'ont jamais été aussi synchro! (et aussi calmes!!) Souriant
puis on a filé chez une copine qui a une piscine Souriant bizarrement Julia n'était pas super à l'aise dans l'eau, alors qu'elle adore le bain. bon elle n'y est pas restée longtemps.

cette semaine la folie: dernière semaine d'école, rangement, bilans, etc... et repas de fin d'année, etc... du coup on est pris tous les soirs de la semaine! et on part en vacances vendredi soir vers Perpignan.

ici pas d'animaux, j'ai toujours peur du "coup de folie" qui peut arriver, même à un chien ou un chat "bonne pâte" comme vous dites...

béné, t'es comme moi tu cuisines quand il fait super chaud!! Tire la langue pareil hier + repassage, une vraie malade!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12613 le: 27 Juin 2010 à 21:29:07 »

au fait je vous conseille le film "bébés", c'est vraiment sympa !!
Journalisée
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #12614 le: 27 Juin 2010 à 22:04:11 »

bonsoir,

rien de spécial ici

pour les animaux j'en ai pas et c'est mieux de toute facon pas de place

ma mer a un chat et je crois que c'est lui qui a peur , quand il voit ma niece qui défile a 4 pattes il s'enfui a 200 a lheure 

Karine : il me tentait bien mais pour y allez il faut que quelqu'un garde bébés 

varicelle : ma niece a été en contact avec une petite qui a la varicelle et ma niece est venue chez ma mere pensez vous que les petits vont avoir la varicelle ou alors il faut attendre su'elle ait des boutons et j'irai la voir 

Sev : nettoyage de la classe .......................ca sent les vacances  Tire la langue

Jeudi on sera déja en juillet  ca fait bizarre car dab je pars en vacances et la rester a la maison avec cette chaleur 
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: