Ouzena
|
 |
« Répondre #12570 le: 26 Juin 2010 à 10:19:28 » |
|
Bonjour, Nattylou : tu es toujours aussi occupé ou tu as réussi a dormir Paprika : sympa la pub , trop chou les petits et grand mecs  Sev : j'ai cru en te lisant que tu avais déja prévu de refaire des jujus  les chaises sont sympas mais je trouve que c'est un peu cher j'attend un peu Bombette : ici c'est creche familiale , en gueulant un peu j'ai eu 2 places sinon c'était ass mat si pas de places mais au moins c'est plus facile comme ca a part les couches a fournir ( nouvelle loi pour 2010) et Lounes et Lilia bien sur  , je n'ai rien d'autre a apporter et puis pas de fiche de paie a faire , elle va 1 fois par semaine a la creche , elle est controlée
|
|
|
Journalisée
|
Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2 2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11
9 mois déjà !!!!!!
|
|
|
Ouzena
|
 |
« Répondre #12571 le: 26 Juin 2010 à 10:21:12 » |
|
BONJOUR tout le monde oaprika tp beau tes boys  impa super cette journee zoo et le barbek  sev tu prepare une kermesse? les autres quoi de prevu? sinon zhom est parti a la peche a la fraiche a 6h et nous lever 8h les grands pas sitot fini de dejeuner ils ont filer dehors  moi j'ai etendu mon linge et laver ma maison avant qu'il fasse tp tp chaud  et ctap c'est comme d'hab cafe et le soir je vais voir le gala de danse de mon club av ma copine mokette  zhom gardera tout les mioches  mokette : dans quel sens il faut le prendre , c'est le surnom de ta vraie copine alors sympa  ou alors c'est le truc qu'on roule et qu'on fume 
|
|
|
Journalisée
|
Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2 2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11
9 mois déjà !!!!!!
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #12572 le: 26 Juin 2010 à 10:25:31 » |
|
BONJOUR tout le monde oaprika tp beau tes boys  impa super cette journee zoo et le barbek  sev tu prepare une kermesse? les autres quoi de prevu? sinon zhom est parti a la peche a la fraiche a 6h et nous lever 8h les grands pas sitot fini de dejeuner ils ont filer dehors  moi j'ai etendu mon linge et laver ma maison avant qu'il fasse tp tp chaud  et ctap c'est comme d'hab cafe et le soir je vais voir le gala de danse de mon club av ma copine mokette  zhom gardera tout les mioches  mokette : dans quel sens il faut le prendre , c'est le surnom de ta vraie copine alors sympa  ou alors c'est le truc qu'on roule et qu'on fume  non, non, je suis sure que c'est une histoire de marguerite en friche! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #12573 le: 26 Juin 2010 à 10:32:12 » |
|
mdr les filles c'est ma super bonne copine  du a ses cheveux
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #12574 le: 26 Juin 2010 à 10:46:32 » |
|
oui fête de fin d'année dimanche, la répét s'est bien passée et généralement quand la répét générale se passe bien, le jour J c'est un fisaco!!  oui j'aimerais avoir encore des jujus!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #12575 le: 26 Juin 2010 à 11:43:57 » |
|
Béné, c'est sur, les journées à rien faire, ca va etre difficile maintenant ! Pour mon heure d'allaitement, je vais voir comment se passe la 1ère semaine, et si besoin j'aviserai. Et oui, je reprends à 100 %  Impa, le zoo dont tu parles, c'est la boissière ? C'est mon préféré, on a pas encore eu le temps d'y aller cette année, mais c'est dans nos projets. Tatoo, quand j'ai rencontré zhom, moquette, c'était mon surnom  . A l'époque, c'était autant du aux cheveux (j'avais des rajouts) qu'au truc qu'on roule  Mais je suis sage maintenant ! Bon, je files au médecin et cet après midi fete de l'école pour Nat. Bonne journée PS : moi aussi j'aimerais bien avoir encore des jujus 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #12576 le: 26 Juin 2010 à 11:46:30 » |
|
rhoo bah on va tout savoir sur la jeunesse de nattylou!! toi aussi nattylou, tu reveux des jujus?! chiche on remet ça dans l'année les filles??  tu reprends quand??
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
shuna
|
 |
« Répondre #12577 le: 26 Juin 2010 à 12:32:28 » |
|
bonjour bonjour!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #12578 le: 26 Juin 2010 à 12:50:41 » |
|
Béné, c'est sur, les journées à rien faire, ca va etre difficile maintenant ! Pour mon heure d'allaitement, je vais voir comment se passe la 1ère semaine, et si besoin j'aviserai. Et oui, je reprends à 100 %  Impa, le zoo dont tu parles, c'est la boissière ? C'est mon préféré, on a pas encore eu le temps d'y aller cette année, mais c'est dans nos projets. Tatoo, quand j'ai rencontré zhom, moquette, c'était mon surnom  . A l'époque, c'était autant du aux cheveux (j'avais des rajouts) qu'au truc qu'on roule  Mais je suis sage maintenant ! Bon, je files au médecin et cet après midi fete de l'école pour Nat. Bonne journée PS : moi aussi j'aimerais bien avoir encore des jujus  non, c'est le zoo de doué la fontaine. Il est super, c'est un site troglodytique
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #12579 le: 26 Juin 2010 à 12:51:18 » |
|
rhoo bah on va tout savoir sur la jeunesse de nattylou!! toi aussi nattylou, tu reveux des jujus?! chiche on remet ça dans l'année les filles??  tu reprends quand?? moi je ne reveux pas de triplés 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #12580 le: 26 Juin 2010 à 12:52:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #12581 le: 26 Juin 2010 à 13:58:27 » |
|
rhoo bah on va tout savoir sur la jeunesse de nattylou!! toi aussi nattylou, tu reveux des jujus?! chiche on remet ça dans l'année les filles??  tu reprends quand?? moi je ne reveux pas de triplés  ben pourquoi  super pour le zoo ça fait une bonne sortie Bombette pour la creche c'est un peu comme béné Moi je préfère la crèche à tous point de vue: pour moi (relations plus facile, projet parental respecté....) et pour mes bébés (sociabilisation, respect du rythme, pas de TV, chiens,des activités et des jeux très variés ..., ) Au départ, mon choix vers la crèche n'a rien a voir avec l'argent. au final c'est quand même plus économique.
Avec un seul enfant le prix n'est pas vraiment plus avantageux c'est après que ça le devient!! Ici c'est crèche familiale, il y a plus de contrôle, obligation de sortir, d'aller au activités, pas de rapport employeur employé, remplaçante en cas d'abs ou de maladie, pédiatre, puéricultrice, éducatrice de jeunes enfants!! Les moyens ne sont pas les mêmes, ils ont des sacrés espace de jeu  l'équipement est renouvelé souvent... Par contre pour le collectif j'aurais pas mis "respect du rythme"  désolé béné mais c'est : repas tout le monde en même temps et la sieste idem Chez une tatie on respecte d'avantage le rythme de l'enfant et il y a toujours un peu le coté maternel puisque c'est la même tatie pendant 3ans. En collectif ça change souvent!! Bref moi j'adore la crèche familiale on a les avantage d'une as mat et les avantages de la crèche collective  Merci pour mes boys 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #12582 le: 26 Juin 2010 à 14:09:33 » |
|
rhoo bah on va tout savoir sur la jeunesse de nattylou!! toi aussi nattylou, tu reveux des jujus?! chiche on remet ça dans l'année les filles??  tu reprends quand?? moi je ne reveux pas de triplés  Ben pourquoi  J'aime bien le zoo de Doué, mais je prefère celui de la boissière, il est plus "familial" je trouve. rhoo bah on va tout savoir sur la jeunesse de nattylou!! toi aussi nattylou, tu reveux des jujus?! chiche on remet ça dans l'année les filles??  tu reprends quand?? Nan, tu sais pas tout. Et si tu veux vraiment tout savoir, quand j'étais petite, j'avais des animaux de compagnie et...... non, n'ai pas peur, je ne recommence pas  D'autant qu'avec mon boulot au FBI, je suis tenue à une certaine confidentialité. Je reprends lundi. Pour les jujus, je vais attendre un peu de retrouver la ligne. Je suis allée faire les magasins ce matin, et verdict....je suis trop grosse  . Creche familiale, creche collective ou ass mat. Moi j'ai opté pour le père au foyer : ca remplace tout ca + la cuisinière + la femme de menage + la lingère....  On va crever de chaud cet aprèm à la fête de l'école. De toute facon, Luis peut pas sortir avec la varicelle et retour du médecin ce midi, il a une otite perforée à chaque oreille  . Et les loulous dorment ! Du coup, je crois qu'on va juste aller faire un saut pour voir le spectacle de Nat et on va rentrer à la maison.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #12583 le: 26 Juin 2010 à 14:12:50 » |
|
alors bon courage pour lundi! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #12584 le: 26 Juin 2010 à 15:22:59 » |
|
pauvre luis...  Au fait, Charlie perce une dent !  Une semaine apres ses soeurs.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|