°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #12555 le: 25 Juin 2010 à 21:36:08 » |
|
BONSOIR ca y est week end et plus qu'une semaine et c'est la fin de l'ecole et les debuts des vacances d'ete!!!!  mais bon ca va pas etre du repos pour moi les 4 gars a la maison  la kermesse bien passer il y a eu plein de gateau  mais les gens avaient plus soif que faim  ce soir j'ai ete ramasser quelques cerise hum c'est cool d'avoir des arbres fruiter  bientot la cueillette des poires et des peches  et vous vous avez passer une bonne journee ? oui j'allais le dire c'est les vacances pour qui  vive les passeports  C'est bon les cerises ça se mange tout seul!! Ma belle soeur m'en avait amené pleins au baptême j'ai fait de la confiture avec ce qui resté pour pas les perdre Nattylou tu regardes l'Espagne ? 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #12556 le: 25 Juin 2010 à 21:50:58 » |
|
Ben evidemment que je suis l'Espagne ! Pour l'instant on est qualifié ! Artemis, cool que tout aille bien pour vous, c'est sympa de venir donner des nouvelles. Je connais l'aéroport avec des enfants, c'est galère, mais avec des jumeaux et les galères que tu as eu, ca a du etre l'enfer !  Tatoo, oui, j'ai passé une bonne journée : j'ai fait une méga sieste (de 4 heures) alors là, je suis en pleine forme 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #12557 le: 25 Juin 2010 à 22:18:15 » |
|
nattylou tu va plus dormir ce soir!!! 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #12558 le: 25 Juin 2010 à 22:26:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #12559 le: 25 Juin 2010 à 22:38:05 » |
|
Excellent  . Louann n'a pas l'air ravi sur la 2ème photo ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu de photos de Lucien et Léonard, ils sont très choux (et super bien habillés) ! Très belle famille en tout cas. Super nouvelles pour la creche. Bon, je files à la douche et après au lit ! Tatoo, t'inquiètes pas, si j'arrive pas à dormir, je saurais comment m'occuper 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
bombette
|
 |
« Répondre #12560 le: 25 Juin 2010 à 22:59:16 » |
|
Trop beaux tes gars Papryka.ils posent bien pour la pub 
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #12561 le: 25 Juin 2010 à 23:37:56 » |
|
ça se fixe sur une chaise? ça n'a pas l'air bien stable vu comme ça mais bon en meme temps en vacances dur dur d'emmener les chaises hautes! ça existe en plastique dur non? ça prend un poil plus de place mais j'aurais plus confiance!
oui ça se fixe sur la chaise!! j'en ai déja un en plastique dur mais avec deja tout ce qui faut emmené je trouve que 2 siege en dur en plus c'est bcp  petite anecdote : je pars avec les loulous toute a l'heure pour ma 2e maison (la pharmacie!) et je croise 2 nanas qui discutent et j'entends : "oh c'est mignon ils sont l'un derrière l'autre, c'est drole, par contre c'est pour la maman que ça doit être moins drole..."
ça me tue ces phrases de merde! parce qu'à quelque chose près c'est pas la 1ere fois que j'entends un truc dans ce genre! je ne suis pas à plaindre au contraire! je trouve que j'ai vraiment de la chance d'avoir des jumeaux! je vis quelque chose de très particulier et que peu connaitrons! je suis très fiere et tres heureuse et je ne m'imagine pas du tout avec un seul bébé!!!!!!!!!!!!
Faut l'avoir vécu pour comprendre la chance qu'on a  la dernière fois en sortant de chez le pédiatre une dame m'a vu et a dit "oh des jumeaux ça c'est l'horreur" j'ai répondu "l'horreur c'est de dire des conneries pareilles" moi j'ai droit à : "3 ca doit deja etre dur, mais alors 3 !  "
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #12562 le: 26 Juin 2010 à 08:37:20 » |
|
Coucou les filles!!! PREEEEEEEEEEEEEEM'S  Bon, je me fait rare en ce moment, mais je suis sure que vous avez vu que je me balade en mode lecture sur le fil!  Pour poster j'ai pas toujours le temps ou l'énergie. Paprika: tes loulous, ils sont trop beaux sur leur tripp trapp! Quelle brochette! et ils ont bien grandis aussi. Je suis épatée, Lucien et Léonard font déjà "petit garçons"! Tatoo: J'espère que ça va mieux, ces deux dernières semaines n'ont pas été évidentes pour toi. Artemis: ça fait plaisir de te lire.  Hier j'ai été au service enfance de la ville pour faire les contrats d'accueil en crèche pour les filles. je suis trop contente. Ça va être vraiment plus économique: 2,67 € de l'heure pour les deux!  Maintenant , il faut que je prenne rendez vous pour voir la directrice pour voir la crèche, les équipes et programmer l'adaptation. A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #12563 le: 26 Juin 2010 à 08:43:57 » |
|
Super pour la creche Béné. Ca va vous ? Pas trop speed avec la reprise du boulot ?
Bon WE à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #12564 le: 26 Juin 2010 à 09:02:34 » |
|
Super pour la creche Béné. Ca va vous ? Pas trop speed avec la reprise du boulot ?
Bon WE à toutes.
Oui, nous ca va tous bien. Pas trop speed, mais toujours un truc à faire...  J'arrive pas à dégager une seule journée sans rien à faire.... (moi qui adooore ça!)Profites bien de ton dernier WE. tu reprends à 100% il me semble. Comment tu va faire en définitive avec ton heure d'allaitement? 1+1: super pour les places en crèche! Moi, y'a rien à faire, les nounou ça me convient pas. Il y a aussi des problèmes avec les crèches, mais je trouve ça plus gérable! Courage avec tes deux adorables montres ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bombette
|
 |
« Répondre #12565 le: 26 Juin 2010 à 09:20:04 » |
|
bonjour, 1+1, ca va te faire plaisir d'aller les voir, maintenant que tu as eu les places. super Béné pour la creche, c'est vrais que les prix pour garder deux bébés sont plus intéressant à la crêche, en tout ca par ici. moi aussi j'ai mon rdv jeudi pour visiter et poser des questions que je veux. trop hate. finalement de nous toutes qui travaions on a eu la place à la creche, je crois, ...sauf celles qui ont choisis la nounous, il y en a eu? Sev , je ne m'en souviens plus tu a choisi de les faire garder par une ass mat ou c'est parce que tu n'a pas eu de place à la creche?et comment tu va Sev? Si Karine , tes loulous sont chez une ass,mat je crois,. c'est juste pour me faire un petit sondage perso, pourquoi les mamans de jujus choisisent plus tot la creche que la nounou. je pense que c'est par rapport à l'argent en trotre aussi. reagisser si vous voulez. bon week end à tous 
|
|
|
Journalisée
|
Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #12566 le: 26 Juin 2010 à 09:37:42 » |
|
Moi je préfère la crèche à tous point de vue: pour moi (relations plus facile, projet parental respecté....) et pour mes bébés (sociabilisation, respect du rythme, pas de TV, chiens,des activités et des jeux très variés ..., ) Au départ, mon choix vers la crèche n'a rien a voir avec l'argent. au final c'est quand même plus économique.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #12567 le: 26 Juin 2010 à 09:58:06 » |
|
coucou merci de t'inquiéter Paprika, j'étais juste débordée, je sous-marine mais ne parviens pas à tout lire... bombette: j'ai une ass mat car pas de crèche ici dans mon patelin, et donc pas du tout prioritaire pour les 20 petites places dont dispose la crêche de la "ville" d'à côté. artemis: ça fait plaiz d'avoir de tes nouvelles  mm si on en a sur fb. arrgh que j'aurais été désagréable si on m'avait fait un coup pareil!!  paprika: super la photo des tripp trapp, j'adore; on a la rouge et la couleur noyer. les prochaines seront vert et bleu (pas pour les 3 et 4ème, mais pour nous!) 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #12568 le: 26 Juin 2010 à 10:14:40 » |
|
Bonjour tout le monde ! jeudi, on a passé un bon aprem, on est allé au zoo avec ma soeur et les filles, c'etait super, elles ont été tres sages !  D'ailleurs, ce zoo est magnifique, on pourra s'y organiser une journée ou aprem pour celles qui ne sont pas trop loin un de ces jours (c'est à 9 km de chez moi  ) Hier, elles ont vu leurs 2 grands peres, on a fait un barbec, y'avait aussi mon frere et ma soeur, c'etait cool. Bon, je vais chez le véto, mon chat a encore une infection urinaire  Bon WE !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #12569 le: 26 Juin 2010 à 10:18:57 » |
|
BONJOUR tout le monde oaprika tp beau tes boys  impa super cette journee zoo et le barbek  sev tu prepare une kermesse? les autres quoi de prevu? sinon zhom est parti a la peche a la fraiche a 6h et nous lever 8h les grands pas sitot fini de dejeuner ils ont filer dehors  moi j'ai etendu mon linge et laver ma maison avant qu'il fasse tp tp chaud  et ctap c'est comme d'hab cafe et le soir je vais voir le gala de danse de mon club av ma copine mokette  zhom gardera tout les mioches 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
|