11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 20:16:20
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 640150 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12525 le: 24 Juin 2010 à 21:33:56 »

pour les anneaux de bain, faut que le bébé tienne déjà bien assis non ? J'ai regardé et la barre en plastique entre les jambes me fait vraiment peur 

ben faut suivre ils tiennent assis chez nattylou  Roulement des yeux Roulement des yeux et ils marcher dans 15 jours a 7mois et demi 

Pourquoi ça te fais peur il l'a touche pas en principe c'est juste une sécurité  Clin d'oeil

Nattylou tu fonctionnais comment alors sans ça en déplacement?

bien répondu!! et la ptite torgnole qui va bien avec tu l'as mise?!   

non je sais me tenir  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ben, je les faisais manger sur mes genoux (mais j'en avais qu'un à l'époque). En général, au resto, ils ont tjs des chaises hautes. Et les amis qui ont des enfants aussi. Et je pars rarement en vacances.

Et non, ils ne marcheront pas à 7 mois et demi ! Pour l'instant, ils ont environ 2/3 mois de "retard" par rapport à Luis, donc je compte pas avant 10-12 mois pour la marche (zhom, lui est persuadé qu'ils marcheront en septembre  Roulement des yeux)

bah les miens ne tiennent pas assis, là dedans ils vont se cambrer en arrière et bif j'ai plus de jumeaux mais des jumelles  Roulement des yeux Roulement des yeux

ici j'ai déja regardé sur le bon coin et je trouve qu'il en demande cher qd meme 
J'en ai vu à 3 € ici, je trouve ca plus que correct.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12526 le: 24 Juin 2010 à 21:43:51 »

Pour la marche on verra bien  Clin d'oeil

3€ je prends direct  Souriant Souriant
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #12527 le: 24 Juin 2010 à 21:53:18 »

coucou,

ils ne dorment pas  dans les bras sinon rien et la Lounes me bouffe le pouce 

ca a l'air bien le truc gonflable mais l'acheter pour l'utiliser qu'une fois 
c'est sur qu'en vacances on peut pas tout emmener mais ou tu vas ya quoi comme equipement
au pire sur les genoux je fais comme ca quand je me déplace chez des amis ou chez ma mere tout les week end

shuna : c'est pas drole en effet sa remarque
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12528 le: 25 Juin 2010 à 06:53:44 »

Prem's !

Ouzena, j'espère que tes loulous ont dormi cette nuit !

Je voulais faire les magasins aujourd'hui, mais knaki ball est de retour ! Je sais pas comment je me débrouille pour me cogner les doigts de pied sans arret. Ah si je sais : je marche pieds nus sans arret, et il y a tjs des choses qui trainent dans la maison  Tire la langue.

Allez, ce soir WE pour les travailleuses ! Sauf Kaji, peut etre si elle est de garde  Bisou. Et dernier WE de vacancières pour moi ! Je vais en profiter pour.....me reposer et profiter à fond des mes petits choux.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12529 le: 25 Juin 2010 à 08:41:18 »

Nattylou, moi aussi je t'ai reconnu chez les janviettes 

Shuna : pour les ralc, c'est surtout la peur pour eux mettre d'être dans notre situation qui les fait parler, nous on est super doué(e)  et au contraire on y prend un plaisir fou à cette situation que seule très peu de personnes auront l'occasion de vivre (les mamans et les papas). Mais bon c'est vrai que c'est chiant, y en a même qui sont étonnés que tout se passe bien ! Et bien oui les parents de multiples sont EXTRA, ORGANISES, et j'en passe, ou devrait peut être donner l'idée aux marques de pousettes doubles pour un slogan de ce type sur les poussettes !

Bonne journée

et donc je ne signe pas 
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12530 le: 25 Juin 2010 à 10:03:47 »

coucou tout le monde!!

jen il doit y avoir beaucoup de vrai dans ce que tu dis!!
souvent quand on me demande comment ça se passe j'ai l'impression que certains attendent que je leur réponde que c'est l'enfer total!! et bah non!!!
bon il y a aussi des gens gentils quand meme! ou alors c'est moi qui me mefie trop et qui interprete trop les dire des autres mais j'ai tellement l'habitude d'entendre des trucs pourris que finalement je n'entends meme plus les messages sympa 

sinon petite question culinaire :
comment mixez-vous la viande pour les bébés?
chez moi ça fait plein de petits morceaux je n'arrive pas à avoir une texture correcte pour leur donner!
Journalisée
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #12531 le: 25 Juin 2010 à 10:06:39 »

Bonjour,

ah non atroce , Lounes a pleuré comme pas possible du coup il s'est couché tard et viens de se reveiller je vais lui donner un bib

c'est qui Jen pk elle signe pas on est curieuse on veut tout savoir 

shuna : peut pas t'aider pas encore introduit la viande
Journalisée

9 mois déjà !!!!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12532 le: 25 Juin 2010 à 10:10:27 »

bonjour bonjour
pour la mixure peut pas aider je donne ptit pot 
ouzena merde la nuit de lounes 

a mon tour kermesse de noan ctap j'ai casser

mes oeufs  pour faire un clafoutis aux pommes  Tire la langue j'emmene mes ptits bouts chez moman et 14h je vais voir mon grand BB  Souriant
et vous quoi de beau ?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12533 le: 25 Juin 2010 à 10:11:13 »

ouzena qu'est ce qu'il a ton ptit lounes?
(peut etre que tu l'as déjà dit j'ai pas tout suivi  )
Journalisée
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12534 le: 25 Juin 2010 à 10:11:21 »

pour mes 2 grands j'utilisai le babyco*k ou petite hacheur classique type seb .... avec mixage +++++++ mais bon j'ai donné de la viande que vers 9 mois donc ils commençait aussi les quignons de pain à cette époque si je me souviens bien (ils avaient déjà + de 4 dents, c'est sur) !
sinon pour les ralc, y a aussi des gens sans idée toutes faites mais effectivement cela marque moi que les autres !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12535 le: 25 Juin 2010 à 10:14:57 »

Bonjour,

ah non atroce , Lounes a pleuré comme pas possible du coup il s'est couché tard et viens de se reveiller je vais lui donner un bib

Alors Jen est une curieuse, qui s'incruste de temps en temps chez les décempiplettes enfin quand elle arrive à suivre 

Tatoo : ici c'est lessiveS car j'ai fait des achats +++ hier et ensuite prépa du week end et ce soir fête de l'école des grands !
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12536 le: 25 Juin 2010 à 10:16:24 »

Bon @ + je vais me doucher pendant que mes titis font un petit dodo
 Bisou à toutes et bonne journée
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12537 le: 25 Juin 2010 à 10:17:56 »

Pas cool ta nuit Ouzena ! Tu sais ce qu'avait Lounes ?

Shuna, pour la viande, j'ai un mixer classique, je mixes d'abord la viande, puis je rajoute les légumes et de l'eau ou de la crème fraiche pour lisser un peu. Mais c'est rarement totalement lisse chez moi.

Tatoo, bonne kermesse, ici c'est demain. Si c'est que les oeufs, ca va, c'est tjs mieux que la tondeuse.
Journalisée

Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #12538 le: 25 Juin 2010 à 10:19:15 »

ouzena qu'est ce qu'il a ton ptit lounes?
(peut etre que tu l'as déjà dit j'ai pas tout suivi  )

je ne sais pas ca doit etre la chaleur , il a été désagréable hier et n'as pas voulou dormir pourtant il a pris 300ml au lieu de 210 du coup trés fatigué a force de pleurer et vien de se lever rien de grave je pense mais c'est fatiguant car obligé de le porter

Bonjour,

Alors Jen est une curieuse, qui s'incruste de temps en temps chez les décempiplettes enfin quand elle arrive à suivre  

Tatoo : ici c'est lessiveS car j'ai fait des achats +++ hier et ensuite prépa du week end et ce soir fête de l'école des grands !

Jen cétait une blague puisque moi aussi je viens de m'incruster chez les janviettes    

je file donner le bib
Journalisée

9 mois déjà !!!!!!
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #12539 le: 25 Juin 2010 à 10:20:56 »

Pas cool ta nuit Ouzena ! Tu sais ce qu'avait Lounes ?

Shuna, pour la viande, j'ai un mixer classique, je mixes d'abord la viande, puis je rajoute les légumes et de l'eau ou de la crème fraiche pour lisser un peu. Mais c'est rarement totalement lisse chez moi.

Tatoo, bonne kermesse, ici c'est demain. Si c'est que les oeufs, ca va, c'est tjs mieux que la tondeuse.

comme l'as dit Nattylou 

je ne sais pas car quand il est dans mes brais il rigole et quand je l'ai a peine posé il pleure les voisins vont croire que je le bat 
Journalisée

9 mois déjà !!!!!!
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: