11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 20:16:03
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 640147 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12510 le: 24 Juin 2010 à 15:08:19 »

Ici aussi, ils ont des caractères assez différents.
Nat est adorable, mais plutot tétue ! Je me souviens qu'à une époque, elle nous "répondait" et ensuite elle allait se mettre au coin toute seule  Souriant
Luis est babacool aussi.
Mais quand je vois Esteban piquer des colères, je me dis que ca promets !

Ca va Louann ? Tu as un controle ou pas pour voir si c'est bien parti sa bactérie ?

ben oui faut savoir composer avec leur petit caractère  Roulement des yeux Roulement des yeux En même temps les chiens ne font pas des chats mais de qui tiens donc Louann  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai porté ses selles au labo ce matin, on aura le résultat de la coproculture lundi!! Mais cliniquement il pète le feu    Et Xavi des news?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12511 le: 24 Juin 2010 à 15:16:00 »

Cliniquement parlant, Xavi va bien ! On attend un peu avant les examens (il vient de finir ses antibio).
C'est vrai, qu'autant Esteban (et Nat), ont leur petit caractère, autant ils sont adorables quand tout va bien. Ici, leur caractère c'est pas de moi qu'ils tiennent mais de leur grand mère (ma BM  ), et je n'arrete pas de la charrier avec ca.
Luis et Xavi sont plus dans le charme.
D'ailleurs, c'est marrant, quand je gronde les grands, on voit bien la différence de caractères : Nat ne lache pas le morceau et va bouder tandis que Luis vient me faire des gros bisous, des "mamans je t'aime"....
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12512 le: 24 Juin 2010 à 19:30:57 »

pas de msg depuis tout a l'heure  Huh?

est ce que certaines compte investir dans des sieges de table de voyage?
j'ai vu qu'il y en a des gonflable vous croyez que ça tiens la route?

c'(est ça
Journalisée

shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12513 le: 24 Juin 2010 à 19:52:13 »

ça se fixe sur une chaise?
ça n'a pas l'air bien stable vu comme ça mais bon en meme temps en vacances dur dur d'emmener les chaises hautes!
ça existe en plastique dur non? ça prend un poil plus de place mais j'aurais plus confiance!
Journalisée
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12514 le: 24 Juin 2010 à 19:53:42 »

en ce qui me concerne je ne vais pas investir là dedans parce que là où on part cet été on loue un kit bébé qui comprend les lits, les chaises hautes et baignoire... euh faut que je vérifie en fait!
Journalisée
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12515 le: 24 Juin 2010 à 19:59:47 »

petite anecdote :

je pars avec les loulous toute a l'heure pour ma 2e maison (la pharmacie!) et je croise 2 nanas qui discutent et j'entends : "oh c'est mignon ils sont l'un derrière l'autre, c'est drole, par contre c'est pour la maman que ça doit être moins drole..."

ça me tue ces phrases de merde! parce qu'à quelque chose près c'est pas la 1ere fois que j'entends un truc dans ce genre! je ne suis pas à plaindre au contraire! je trouve que j'ai vraiment de la chance d'avoir des jumeaux! je vis quelque chose de très particulier et que peu connaitrons! je suis très fiere et tres heureuse et je ne m'imagine pas du tout avec un seul bébé!!!!!!!!!!!!

Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12516 le: 24 Juin 2010 à 21:00:59 »

ça se fixe sur une chaise?
ça n'a pas l'air bien stable vu comme ça mais bon en meme temps en vacances dur dur d'emmener les chaises hautes!
ça existe en plastique dur non? ça prend un poil plus de place mais j'aurais plus confiance!

oui ça se fixe sur la chaise!! j'en ai déja un en plastique dur mais avec deja tout ce qui faut emmené je trouve que 2 siege en dur en plus c'est bcp 

petite anecdote :

je pars avec les loulous toute a l'heure pour ma 2e maison (la pharmacie!) et je croise 2 nanas qui discutent et j'entends : "oh c'est mignon ils sont l'un derrière l'autre, c'est drole, par contre c'est pour la maman que ça doit être moins drole..."

ça me tue ces phrases de merde! parce qu'à quelque chose près c'est pas la 1ere fois que j'entends un truc dans ce genre! je ne suis pas à plaindre au contraire! je trouve que j'ai vraiment de la chance d'avoir des jumeaux! je vis quelque chose de très particulier et que peu connaitrons! je suis très fiere et tres heureuse et je ne m'imagine pas du tout avec un seul bébé!!!!!!!!!!!!

Faut l'avoir vécu pour comprendre la chance qu'on a  la dernière fois en sortant de chez le pédiatre une dame m'a vu et a dit "oh des jumeaux ça c'est l'horreur" j'ai répondu "l'horreur c'est de dire des conneries pareilles"   
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12517 le: 24 Juin 2010 à 21:09:16 »

pas de msg depuis tout a l'heure  Huh?

est ce que certaines compte investir dans des sieges de table de voyage?
j'ai vu qu'il y en a des gonflable vous croyez que ça tiens la route?

c'(est ça
Je n'ai jamais utilisé ce genre de choses pour les grands, et ca m'a pas manqué. Personnellement, je n'investirais pas.
C'est fou le nb de choses qu'on achete et qui servent jamais  Roulement des yeux.
Par contre, tout à l'heure, je regardais pour acheter un 2ème anneau de bain, et je trouve ca hors de prix !!! Je crois que je vais l'acheter d'occaz, ca divise le prix par 10.

petite anecdote :

Moi aussi, je trouve que c'est une chance d'avoir deux bébés.
Après, je penses que bcp de personnes ne sont pas forcément mechantes mais maladroites dans leurs paroles vis à vis des jumeaux.
Bon "les jumeaux, c'est l'horreur", ca c'est méchant et surtout très con !

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12518 le: 24 Juin 2010 à 21:10:55 »

j'ai vu la même chose sur fnaceveil et c'est marqué que c'est pas avant 1 an... c'est marqué quel age le tien ?
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12519 le: 24 Juin 2010 à 21:15:07 »

pour les anneaux de bain, faut que le bébé tienne déjà bien assis non ? J'ai regardé et la barre en plastique entre les jambes me fait vraiment peur 
Journalisée
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12520 le: 24 Juin 2010 à 21:15:45 »

bien répondu!! et la ptite torgnole qui va bien avec tu l'as mise?!  

Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12521 le: 24 Juin 2010 à 21:21:24 »

pour les anneaux de bain, faut que le bébé tienne déjà bien assis non ? J'ai regardé et la barre en plastique entre les jambes me fait vraiment peur 

ben faut suivre ils tiennent assis chez nattylou  Roulement des yeux Roulement des yeux et ils marcher dans 15 jours a 7mois et demi 

Pourquoi ça te fais peur il l'a touche pas en principe c'est juste une sécurité  Clin d'oeil

Nattylou tu fonctionnais comment alors sans ça en déplacement?

bien répondu!! et la ptite torgnole qui va bien avec tu l'as mise?!   

non je sais me tenir  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12522 le: 24 Juin 2010 à 21:22:54 »

bah les miens ne tiennent pas assis, là dedans ils vont se cambrer en arrière et bif j'ai plus de jumeaux mais des jumelles  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12523 le: 24 Juin 2010 à 21:28:20 »

Moi non plus, j'aime pas trop la barre. Les miens tiennent bien assis, mais ils glissent un peu quand même. Du coup, je coince une serviette autour de la barre. Sinon, je me souviens que pour les grands, je mettais des brassières gonflables pour les caler.
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12524 le: 24 Juin 2010 à 21:28:39 »

bah les miens ne tiennent pas assis, là dedans ils vont se cambrer en arrière et bif j'ai plus de jumeaux mais des jumelles  Roulement des yeux Roulement des yeux

ici j'ai déja regardé sur le bon coin et je trouve qu'il en demande cher qd meme  
Journalisée

Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: