pas de msg depuis tout a l'heure

est ce que certaines compte investir dans des sieges de table de voyage?
j'ai vu qu'il y en a des gonflable vous croyez que ça tiens la route?
c'(est ça

Je n'ai jamais utilisé ce genre de choses pour les grands, et ca m'a pas manqué. Personnellement, je n'investirais pas.
C'est fou le nb de choses qu'on achete et qui servent jamais

.
Par contre, tout à l'heure, je regardais pour acheter un 2ème anneau de bain, et je trouve ca hors de prix !!! Je crois que je vais l'acheter d'occaz, ca divise le prix par 10.
petite anecdote :
je pars avec les loulous toute a l'heure pour ma 2e maison (la pharmacie!) et je croise 2 nanas qui discutent et j'entends : "oh c'est mignon ils sont l'un derrière l'autre, c'est drole, par contre c'est pour la maman que ça doit être moins drole..."
ça me tue ces phrases de merde! parce qu'à quelque chose près c'est pas la 1ere fois que j'entends un truc dans ce genre! je ne suis pas à plaindre au contraire! je trouve que j'ai vraiment de la chance d'avoir des jumeaux! je vis quelque chose de très particulier et que peu connaitrons! je suis très fiere et tres heureuse et je ne m'imagine pas du tout avec un seul bébé!!!!!!!!!!!!
Moi aussi, je trouve que c'est une chance d'avoir deux bébés.
Après, je penses que bcp de personnes ne sont pas forcément mechantes mais maladroites dans leurs paroles vis à vis des jumeaux.
Bon "les jumeaux, c'est l'horreur", ca c'est méchant et surtout très con !