1+1, pas cool cette remarque

. Ici, c'est mon mari qui se moque gentiment de ma "brioche". Et oui, ca finit pas partir. Les loulous ont presque 7 mois, et quand je regarde les photos de Luis au même age, et ben j'étais encore plus grosse que maintenant

. Et sur les photos d'avant ma dernière grossesse, et ben, j'étais plutot mince.
Pour l'instant, ca ne me travaille pas trop, mais après l'allaitement, régime et sport !
Impa, cool pour ton WE. Je plussoie les filles : tjs aussi adorables tes pepettes.
Pas de vacances pour moi cet été

Karine, bon courage pour demain.
Et toi, ninie, ca va ? Il assure tjs autant ton lolo ?
J'ai descendu les matelas aujourd'hui, mais ce soir, les petits m'ont eu l'air completement perdus au fond de leur lit. J'ai même été obligée de remettre le couffin pour Xavi sinon il ne voulait pas dormir.
Moi shuna, j'aurais le choix, j'iras pas bosser ! Mais financièrement, c'était plus valable que ce soit mon mari qui prenne le congé parental.
Et non, quoi qu'en dises Sev, pour moi, ca ne va pas me faire du bien ! J'aime ma vie de desesperate housewife, les couches, les areuh et tout ce qui va avec !
Tatoo, ca fait longtemps que tu vas à l'ortho pour ton fils ? Tu trouves ca efficace ?