coucou à toutes !
je pense très fort aux petits malades (Louann et Xavi) et leur maman !
Paprika : tant mieux si le médecin a pu identifier la bactérie ! au moins maintenant le traitement est adapté
Nattylou : tiens nous au courant pour ton ti loup ! je te fais des gros bisous et à ton ptit père aussi
1+1 :

pour la scène dont tu as été témoin... c'est sure que dans ces cas là on ne sait pas trop si on doit intervenir ou pas. Je crois que j'aurai fais comme Karine. Mais je comprend bien que tu ai été choquée
Super ta nuit !!

Le marchand de sable est enfin arrivé chez toi c'est cool ! lui en veut pas son GPS était peut etre HS !

Super les photos des petits loups !! Sev c'est clair qu'Adèle te ressemble énormément, Speedy, je trouve aussi qu'Océanne te ressemble beaucoup, Shuna t'es trop mimi et je trouve que tes enfants se ressemblent beaucoup et te ressemble beaucoup aussi
Karine j'en parle même pas ! c'est vraiment des "mini-toi"
Ouzena : tu peux vider ton sac, sur le fil ou en MP y'a aucun soucis !
Bon alors super journée hier avec Karine ! c'était canon ! la carte bleue est au repos et le sera pendant un moment parce qu'on l'a bien fait bosser hier !
Les sushis c'était tout simplement troooooooooooooooooooop bon ! Cà ne me serait pas venu à l'idée de balancer le nombre, assez impressionnant je dois dire

, de sushis que Karine a mangé mais puisque tu insistes
elle en a mangé 21

! ce n'est pas tant la quantité (quoique

) mais plutot la vitesse à laquelle elle les as mangé !!!!!!!!!!!! lol
Voilà aujourd'hui c'est notre journée en amoureux ! je vous souhaite à toutes une bonne journée mais aussi des bonnes vacances à Marinette, un bon concert à Karine et un bon week end aussi à Impa

à toutes