Bonjour à toutes,
Ici tout va bien mais le rythme est un tout petit peut plus soutenu quand même! Du coup, même si j'ai le temps de vous lire, c'est plus dur de poster.
j'ai vu les photos et elles sont toutes magnifiques.
Shuna: enchanté!
Paprika et
Nattylou: bon courage pour affronter les maladies. vous savez quels bactéries ils ont trouvés?
Paprika: en plus tu as tes 3 autres boyz malades aussi non et le baptême... J'espère que ça va aller, que tout se passera bien et que tu aura beau temps.
Marinette: bonne quinzaine de
sevrage balade. Au fait ça a donné quoi ta visite chez le pédiatre? Ou en sont M&N niveau poids/taille pour leurs 6 mois?
As super si ta semaine s'est bien passé.
Karine, Ton chef est pas cool du tout. Si tu n'as pas été remplacée pendant ton congé maternité c'est que les dossiers super urgents qui attendent depuis 10 mois ne le sont pas tant que ça. Donc relativise un peut, ton chef est comme tous les chefs: un peut irréaliste sur les bords! Si tu as été remplacée, on peut se demander ce que ton remplaçant à bien pu faire de ses dix doigts à part se rouler les pouces et se curer le nez ("Tu veux mon doigt?")
le truc positif, c'est que tu va pouvoir employer à bon escient ton hyperactivité: il faut bien ça pour tenir le coup!!

Le coté rassurant Karine, c'est que même en ayant repris le travail, je sens que je profites bien de mes petites puces. Je suis contente de les retrouver le soir et les journées que je passe en plus avec elles, je les savourent encore plus. Comment l'exprimer, c'est un peut comme si ces moments "prenaient de la valeur".
Pour le Zhom... de toute façon je serais de mauvais conseil..
1+1: super pour la nounou. en fin de compte, tu va la payer combien? OUHHH la curieuse!
Impa: moi aussi j'ai des tendances psycho-rigides!

Ah oui, et je te déteste encore plus, car non contente d'avoir un corps de rêve, tu te goinfre sans vergogne de fraises et bientôt de cerises!

Pour ce qui est de laisser pleurer, battre ou humilier son enfant, etc... j'imagine que vous connaissez mon point de vue.