30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:17:29
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 649645 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11835 le: 11 Juin 2010 à 15:56:37 »

speedy j'ai lu que ton titi marchait a 4 pattes!!! bravo a lui!! décidément il est vraiment pas en retard ce petit!!!

j'ai pas dis qu'il marchais a 4pattes
mais qu'il y tenais lol

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11836 le: 11 Juin 2010 à 16:33:22 »

on ne se sent jamais bien après une engueulade...
en revanche Karine, tes journées ne seront pas pourries parce que tu travailles. Tu sembles fort culpabiliser de cette reprise. bisous Bisou
En fait je suis paumée. J'ai le moral en dents de scie, j'ai ni envie de reprendre ni envie de rester chez moi, mes deux semaines de soit disant vacances ne m'ont pas permis de me reposer une seule minute, et je vais commencer le boulot fatiguée et avec le dos en compote... et mon chef m'a déjà envoyé une liste de ce qui m'attendait pour mon retour, dont plein de trucs "hypers urgents à faire dès que je rentre". J'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver, alors quand je me dis que le soir je vais devoir m'occuper de la maison et des petits, et toujours pas récupérer la nuit, ça me rend stressée et irritable et du coup j'arrête pas de m'engueuler avec zhom. Je me rends compte aussi que depuis 6 mois, j'ai passé exactement 2 fois 2 heures avec lui en tête à tête, et qu'on n'est plus un couple mais des parents à plein temps, sans répit pour se retrouver. Voilà, je mérite vraiment pas de me plaindre, mais tout ça est dur à gérer pour une angoissée hyperactive comme moi.
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11837 le: 11 Juin 2010 à 17:06:46 »

Bonjour à toutes,

Ici tout va bien mais le rythme est un tout petit peut plus soutenu quand même! Du coup, même si j'ai le temps de vous lire, c'est plus dur de poster. 

j'ai vu les photos et elles sont toutes magnifiques. Shuna: enchanté!  Souriant

Paprika et Nattylou: bon courage  pour affronter les maladies. vous savez quels bactéries ils ont trouvés?
Paprika: en plus tu as tes 3 autres boyz malades aussi non et le baptême... J'espère que ça va aller, que tout se passera bien et que tu aura beau temps.

Marinette: bonne quinzaine de sevrage balade. Au fait ça a donné quoi ta visite chez le pédiatre? Ou en sont M&N niveau poids/taille pour leurs 6 mois?  Tire la langue

As super si ta semaine s'est bien passé.  Clin d'oeil

Karine, Ton chef est pas cool du tout. Si tu n'as pas été remplacée pendant ton congé maternité c'est que les dossiers super urgents qui attendent depuis 10 mois ne le sont pas tant que ça. Donc relativise un peut, ton chef est comme tous les chefs: un peut irréaliste sur les bords!  Si tu as été remplacée, on peut se demander ce que ton remplaçant à bien pu faire de ses dix doigts à part se rouler les pouces et se curer le nez ("Tu veux mon doigt?")
le truc positif, c'est que tu va pouvoir employer à bon escient ton hyperactivité: il faut bien ça pour tenir le coup!!
Le coté rassurant Karine, c'est que même en ayant repris le travail, je sens que je profites bien de mes petites puces. Je suis contente de les retrouver le soir et les journées que je passe en plus avec elles, je les savourent encore plus. Comment l'exprimer, c'est un peut comme si ces moments "prenaient de la valeur".
Pour le Zhom... de toute façon je serais de mauvais conseil..  Clin d'oeil

1+1: super pour la nounou. en fin de compte, tu va la payer combien? OUHHH la curieuse!

Impa: moi aussi j'ai des tendances psycho-rigides! Tire la langue
Ah oui, et je te déteste encore plus, car non contente d'avoir un corps de rêve, tu te goinfre sans vergogne de fraises et bientôt de cerises!  Clin d'oeil

Pour ce qui est de laisser pleurer, battre ou humilier son enfant, etc... j'imagine que vous connaissez mon point de vue. 

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11838 le: 11 Juin 2010 à 17:16:29 »

Bonjour à toutes,

Ici tout va bien mais le rythme est un tout petit peut plus soutenu quand même! Du coup, même si j'ai le temps de vous lire, c'est plus dur de poster. 

j'ai vu les photos et elles sont toutes magnifiques. Shuna: enchanté!  Souriant

Paprika et Nattylou: bon courage  pour affronter les maladies. vous savez quels bactéries ils ont trouvés?
Paprika: en plus tu as tes 3 autres boyz malades aussi non et le baptême... J'espère que ça va aller, que tout se passera bien et que tu aura beau temps.

Marinette: bonne quinzaine de sevrage balade. Au fait ça a donné quoi ta visite chez le pédiatre? Ou en sont M&N niveau poids/taille pour leurs 6 mois?  Tire la langue

j'avais déjà mis je crois. A 6 mois et 10 jours
M 6,8 kgs et 61 cm
N 4,4 kgs et 56 cm
C'est pas assez donc rdv endocrino le 5 juillet
sinon la prochaine visite le 22 juin, à 7 mois et 9 jours

As super si ta semaine s'est bien passé.  Clin d'oeil

Karine, Ton chef est pas cool du tout. Si tu n'as pas été remplacée pendant ton congé maternité c'est que les dossiers super urgents qui attendent depuis 10 mois ne le sont pas tant que ça. Donc relativise un peut, ton chef est comme tous les chefs: un peut irréaliste sur les bords!  Si tu as été remplacée, on peut se demander ce que ton remplaçant à bien pu faire de ses dix doigts à part se rouler les pouces et se curer le nez ("Tu veux mon doigt?")
le truc positif, c'est que tu va pouvoir employer à bon escient ton hyperactivité: il faut bien ça pour tenir le coup!!
Le coté rassurant Karine, c'est que même en ayant repris le travail, je sens que je profites bien de mes petites puces. Je suis contente de les retrouver le soir et les journées que je passe en plus avec elles, je les savourent encore plus. Comment l'exprimer, c'est un peut comme si ces moments "prenaient de la valeur".
Pour le Zhom... de toute façon je serais de mauvais conseil..  Clin d'oeil

1+1: super pour la nounou. en fin de compte, tu va la payer combien? OUHHH la curieuse!

Impa: moi aussi j'ai des tendances psycho-rigides! Tire la langue
Ah oui, et je te déteste encore plus, car non contente d'avoir un corps de rêve, tu te goinfre sans vergogne de fraises et bientôt de cerises!  Clin d'oeil

Pour ce qui est de laisser pleurer, battre ou humilier son enfant, etc... j'imagine que vous connaissez mon point de vue. 

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11839 le: 11 Juin 2010 à 17:18:37 »

Oui, j'avais suivi pour N 
Par contre M a doublé mes crevettes...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11840 le: 11 Juin 2010 à 17:31:38 »

elle fonce M, enfin elle rattrape son retard. A âge égal elle a dépassé tes poulettes?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11841 le: 11 Juin 2010 à 17:51:49 »

Je peux pas éditer mon message, je me suis plantée. En fait le poids pour M c'est 6,2 kgs et pas 6,8. Ca fait 1,8 kgs d'écart entre les deux.
Sinon elle aurait vraiment grossi très vite !
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11842 le: 11 Juin 2010 à 17:57:41 »

Du coup je modifie mon message:

oui oui, à 6 moi et une dizaine de jours elles faisaient 6,3 kg et 63 cm.

Donc les miennes en tête pour la taille. Clin d'oeil Toujours vrai...

Et la tienne pour le poids!!   Et encore les miennes!! 

Cool

Dis donc, avec 54 cm, N devrait rentrer dans du 1 mois maintenant?
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11843 le: 11 Juin 2010 à 18:21:03 »

1+1: juste  cette scène de violence... je trouve qu'on en voit souvent!  moi pareil, je mâte je mâte dur pour montrer ma désapprobation. idem avec des enfants mal élevés, lorsque les parents ne disent rien.

karine: non ça ne sera pas pire quand tu auras repris le boulot, rassure-toi tu reprendras une vie tout à fait normale, et tu auras en plus l'"excuse" de dire "pas le temps, j'ai un métier moi aussi!" du coup, pour les tâches ménagères, tout le monde s'y mettra! moi aussi je m'engue***davantage avec zhom depuis qu'on est super speed tte la journée. le boulot fait du bien!  Clin d'oeil

ouzena Bisou lâche-toi si besoin, sur le fil ou par mp!

Bisou Bisou à toutes et à tous; week-end plus calme, ça va faire du bien! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11844 le: 11 Juin 2010 à 18:47:50 »

Adèle est constipée, et heureusement.... Roulement des yeux
je viens d'aller à la pêche au caca dans la baignoire!! et sur le tapis à langer!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11845 le: 11 Juin 2010 à 18:58:27 »

Du coup je modifie mon message:

oui oui, à 6 moi et une dizaine de jours elles faisaient 6,3 kg et 63 cm.

Donc les miennes en tête pour la taille. Clin d'oeil Toujours vrai...

Et la tienne pour le poids!!   Et encore les miennes!! 

Cool

Dis donc, avec 54 cm, N devrait rentrer dans du 1 mois maintenant?

oui oui, en pyj elle met du 1 mois à cause de la longueur de jambes, mais en body c'est mieux le naissance, le 1 mois ça flotte de partout, en longueur, largeur et longueur de bras.
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11846 le: 11 Juin 2010 à 19:11:22 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux M et N sont encore toutes petites....
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11847 le: 11 Juin 2010 à 19:43:32 »

oui oui tu as bien lu!! ceci dit tout le monde va mieux depuis qu'ils ont leur traitement ouf on va pouvoir etre plus serein pour le baptême  Clin d'oeil

pour le nom de la batérie c'est serratia marcescens ça te parle 

karine pas de panique tu n'es pas plus empotée que nous  il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas le soir aprés ta reprise!! C'est sur que c'est du sport et que les soirées sont courtes mais avec une bonne organisation, on s'en sort  Clin d'oeil Donne toi le temps de t'acclimater!!   Bisou Bisou

Pour ta baisse de morale c'est sans doute la reprise qui te travaille c'est normal!! Mais rassure toi les moments avec tes boys seront moins nombreuse mais plus intense!! Tu auras 2 rayons de soleil pour égailler ta journée  Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11848 le: 11 Juin 2010 à 20:35:58 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux M et N sont encore toutes petites....

Je trouvais que M avait super bien rattrapé, mais au même âge réel les tiens font 1,5 kgs et 5 cm de plus. Et je parle même pas de sardinette qui est hors compète.
Je vous raconterai le rdv chez l'endocrino...
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11849 le: 11 Juin 2010 à 20:46:31 »

Je trouvais que M avait super bien rattrapé, mais au même âge réel les tiens font 1,5 kgs et 5 cm de plus. Et je parle même pas de sardinette qui est hors compète.
Je vous raconterai le rdv chez l'endocrino...

Bisou Bisou Bisou Bisou c'est qd le rdv?

sinon j'ai une question portage. Sur le dos en sac a dos il faut faire une volte? 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: