HELPG a des croutes de lait dans les cheveux mais ça fait longtemps et à part que c'est moche on s'en fichait un peu.
Hier j'ai remarqué qu'il avait un peu de sang séché dans les cheveux mais comme il s'attaque aussi le visage j'ai juste coupé ses ongles en pensant qu'il s'était griffé.
Là rebelotte donc j'ai bien regardé et en fait il se les arrache (il l'a fait devant moi là). Il a l'air d'avoir mal, ou ça le gratte, je sais pas mais il se triture le crâne le pauvre il fait peine

A vos soluces les super mômaaaans !!

PS : shuna vu comme ça (vous trois) on voit bien l'air de famille entre eux deux déjà, et avec toi ensuite. Vous êtes au top

je dirais que ca le demange non ?
impa, moi j'aimerais bien pouvoir fixer + ou - des heures de repas, sieste et bain mais en fait les siestes c'est jamais a la meme heure sauf le matin! pour les repas et les bains ça peut encore aller. quoi que les repas aujourd'hui c'est un peu n'importe quoi parce que H a pris son 1er bib à 5h45 du coup 1 autre à 10h30 et 14h... et le soir ils sont coucher à 19h30-19h45 alors le bib je pousse au max pour pas qu'ils aient faim dans la nuit mais c'est rarement apres 19h!
j'ai remarqué qu'ils tiennent de moins en moins entre les bib! est-ce qu'il y a un pic de croissance a 6 mois?
je n'augmente pas les doses parce que c'est rare qu'ils finissent leur 180ml pr H et 210ml pr N.
Les miens sont régulièrement en pic de croissance, mais oui, à priori, il y a bien un pic à 6 mois
c'est pareil, les miennes ont du mal a tenir je trouve. ya que 3H ou 3H30 entre le bib du matin et le repas de midi, mais ca prait dur pour elles de tenir Et pourtant, elles engloutissent a chaque repas

Pareil pour le repas de 16H. la pediatre m'a dit de donner des legumes en plus du bib le soir, mais par contre, on n'augmente pas les autres repas...
impa, moi j'aimerais bien pouvoir fixer + ou - des heures de repas, sieste et bain mais en fait les siestes c'est jamais a la meme heure sauf le matin! pour les repas et les bains ça peut encore aller. quoi que les repas aujourd'hui c'est un peu n'importe quoi parce que H a pris son 1er bib à 5h45 du coup 1 autre à 10h30 et 14h... et le soir ils sont coucher à 19h30-19h45 alors le bib je pousse au max pour pas qu'ils aient faim dans la nuit mais c'est rarement apres 19h!
j'ai remarqué qu'ils tiennent de moins en moins entre les bib! est-ce qu'il y a un pic de croissance a 6 mois?
je n'augmente pas les doses parce que c'est rare qu'ils finissent leur 180ml pr H et 210ml pr N.
arf oui, il mange tot le matin. Les filles meme si elles se reveillent tot, ne mangent que vers 8H. Ou 7H30. mais elles ne reclament pas leur bib avant ca. Elles veulent juste etre levées.
bon j'ai presenté les ptits loups alors voila ma tete cette fois :

belle photo

punaise, mais elles sont saoulantes, elles chouinent en permanence, elles me gavent là...