28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:08:02
Pages: 1 ... 775 776 [777] 778 779 ... 965
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 649318 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #11640 le: 08 Juin 2010 à 21:43:01 »

Impa j'ai pensé a toi ce midi aux infos il ont fais voir des triplettes DZ qui passaient le bac  cette année et que l'avantage c'est qu'elle saident pour révisé jai vu ton avenir

bon je me disai c'est trop calme sev si je jette ta baguette tu m'en veux??? Clin d'oeil
Titi à une grosse rhino qui se transformais en bronchio pour l'instant pas besoin de kiné!!
et bien-évidement tout ca est du a sa troisième dent qui est sorti et sa 4eme qui est en train , j'espere juste qu'il va passer une mailleur nuit que la dernière et moi aussi par la meme occasion

je te souhaite de passer une bonne nuit eh bien a ce rythme la il va pouvoir croquer une bonne entrecote le ptit 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
shuna
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #11641 le: 08 Juin 2010 à 21:58:48 »

je ne sais pas ce qu'ils avaient aujourd'hui, j'aurais tendance a dire les dents egalement mais elles ont bon dos les dents! et puis je ne peux pas sortir cette excuse a chaque fois!!! mon bebe garçon n'a pas voulu dormir cet apres midi, il a alterné ronchonnage et pleurs, ce qui a fait pleurer sa soeur qui tres sensible (dixit la creche) pour pas dire chiante! a ma derniere visite chez le pediatre, a ma question - qu'est ce qui peut expliquer les pleurs d'hugo? je n'ai eu le droit qu'a un silence qui en disait long... mechant pediatre!! non il est pas comme ça mon loulou, il est meme tres drole, souriant et bavard... sauf aujourd'hui... et d'autres jours aussi!
bon l'avantage des pleurs c'est que ça fatigue et du coup tout le monde dort depuis 19h30!
le plus dur a gerer en realité c'est la patience! j'espere que demain ils seront plus en forme!
bonne soiree a toutes! et bonne nuit j'espere!
Journalisée
shuna
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #11642 le: 08 Juin 2010 à 22:00:14 »

wahou ils ont plein de dents tes garçons! rassure-moi apres une percée t'es tranquille 5 minutes non?
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #11643 le: 08 Juin 2010 à 22:22:43 »

wahou ils ont plein de dents tes garçons! rassure-moi apres une percée t'es tranquille 5 minutes non?

mdr la percée chez titi dure environ 3jours Lèvres scellées et Taïro pour ses dents ont l'a entendu une aprem, il a fais les deux en meme temp et ont avais meme pas vu qu'elle etais sorti Lèvres scellées
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
nini59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.315



« Répondre #11644 le: 09 Juin 2010 à 00:01:58 »

bonsoir à toutes ! ou plutot bonjour car je suppose que vous lirez plutôt demain matin étant donnée l'heure tardive ...

J'ai passé une très bonne journée en compagnie de ma maman et de ma tante. j'ai donc laissé les biloux toute la journée à lolo et tout s'est très bien passé ! il a géré comme un chef  Souriant. Bon ok je suis rentrée vers 16h30 et ils n'avaient pas quitté leur pyjama mais est-ce bien là le plus important !!

au programme du jour : vente privée de tape à l'o*il donc j'ai fais chauffé la carte bleue... bon pas trop fort hein pour la maintenir en forme pour ma virée avec Karine jeudi ! puis repas avec ma mère t ma tante ! çà fait trop du bien de passer du temps hors de chez soi, et de ne penser qu'à soi (j'ai quand même bien gardé une grosse pensée pour mes biloux et zhom bien sur)

Vendredi nous laissons les biloux à mes beaux parents pour avoir une journée rien qu'à nous avec lolo ! au programme : ballade en amoureux, petit restau et spa/sauna/hammam dans une pièce privée rien que pour nous avec champagne pendant 1h30 ! que du bonheur et de la détente en perspective !

voili voilou, j'avoue que je n'ai pas vraiment eu le temps de vous lire sérieusement, j'ai plutot lu en diagonale, mais je lirais plus attentivement demain...

Vous n'entendez rien là Huh?Huh??? c'est mon lit qui m'appelle !!!

en espérant que vous êtes toutes entrain de passer une NDR, je pense bien à vous et j'envoie le marchand de sable à tous vos loulous pour qu'ils passent une nuit paisible et sans réveil !  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #11645 le: 09 Juin 2010 à 07:12:38 »

bonjour !

Ninie, il faudra que je te redonne mon adresse, le marchand de sable n'est pas arrivé cette nuit !
Cool que tu aies pu te détendre après ces derniers temps difficiles avec tes petits malades. Et bien évidemment que les papas assurent comme des chefs (sauf quand nous les mamans ont a tendance à ne pas les laisser prendre la place). Et une petite journée en amoureux, ca va etre super cool !

Bon, 2ème NBP (nuit bien pourrie). Xavi allait (un peu) mieux, mais Esteban a pris le relais en faisant de la fièvre cette nuit. Bref, si j'ai dormi une heure cette nuit c'est le maximum. Et puis, on est mercredi, alors pas le temps de se reposer, mes grands ont besoin de moi. Zhom donne un coup de main à son père en ce moment pour des travaux, du coup, c'est plus compliqué pour se reposer.
Et en plus, un beau temps de merde dehors 

Bon, à part mes petits malheurs, il y a quand même des bonnes nouvelles  Souriant Mes fils commencent à s'interesser l'un à l'autre (avant c'était à sens unique) : depuis 2/3 jours, ils jouent ensemble, se "cherchent", se font des bisous, se mangent l'un l'autre. Hier, j'avais vraiment l'impression qu'ils se "découvraient". Bon, ce qui est un peu dommage, c'est qu'ils sont encore brusques, donc si on ne les surveille pas un peu, ca finit en pleurs, mais ca donne une très belle image des bons moments qu'ils vont passer ensemble  Souriant.

Bonne journée
Pour les dents, ici aussi ca a l'air de les travailler pas mal, d'ailleurs le médecin m'a confirmé hier que Xavi faisait une poussée mais comme c'est long à sortir, on sait jamais trop si c'est ca qui font qu'ils sont pas bien.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #11646 le: 09 Juin 2010 à 08:22:51 »

Cool pour G !
Pour les dents, ca peut durer trèèèèèèèèèèèèès longtemps. Nat a eu les joues tellement rouges de 5 à 12 mois qu'on croyait que je la maquillais  elle ressemblait à une petite poupée.

Les petits viennent enfin de se rendormir : je les ai changés, une dose d'Advil chacun, une tétée et ...au lit, ils en avaient bien besoin, j'espère qu'ils vont faire une bonne sieste.
J'aurais bien fait comme eux, mais les grands vont pas tarder à se réveiller, alors je vais aller prendre une bonne douche pour me réveiller.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #11647 le: 09 Juin 2010 à 08:29:04 »

Ninie trop bien ton programme de la semaine Clin d'oeil

oupsss bonjour!!

NBP je te suis nattylou, mais bon il va deja un peu mieux qu'hier il tousse pas mal ce matin tit pere

Moi aujourd'hui mamie et quand sam rentre du travail je file faire les courses pour les garcons

Bonne journée a toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11648 le: 09 Juin 2010 à 08:50:38 »

faut crier sur le maire ou sur les adjoints mais pas sur le gentil personnel qui n'y est pour rien 
ouai faut pas leur en vouloir; hein nattylou, toi qui bosses à la mairie??! Roulement des yeux[size=6t]et à la caf et à la poste et aux assedic et...[/size]

z'ai pas compris  Huh?

en fait dès qu'on s'énerve sur un service Nattylou dit qu'elle y bosse, histoire de nous mettre mal à l'aise!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11649 le: 09 Juin 2010 à 08:54:00 »

Nattylou, bisous je compatis, je suis exactement dans la même configuration que toi, sauf que c'est pas à cause des maladies mais d'une poussée de croissance : tétée continue de N de 23h à 6h, puis 6h30, 7h, 8h ! (et elle pleurait pendant les trois tétées de M). Si seulement cette poussée pouvait la faire grandir !
Les grands zozos sont déjà debout, ça va être une longue journée ! surtout que mon mari a vol de nuit donc il ne rentrera que passé minuit
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11650 le: 09 Juin 2010 à 08:57:32 »


Chauqe enfant a donc son écharpe de prédilection dans laquelle il aura passé des heures. Quand il seront plus grands et qu'ils s'établiront avec leur conjoint je leur donnerais dans un petit coffret avec une photo où ils sont portés dedans, le récit de leur naissance, leur premier petit pyj. J'espère que ça leur donnera envie de porter leurs enfants !!!
c'est très beau ce que tu envosages marinette, et moi, je suis tellement guimauve que ca me fait monter les larmes aux yeux Souriant

Ben tu peux faire pareil !  Souriant
enfin nous on devrait dire leur premier petit body Souriant
J'leur ai gardé le capteur de sat et les petites électrodes aussi.
oui, j'ai aussi gardé plein de trucs : premier body, premier pyjama, les pinces des cordons, les bracelets de la mater, les bonnets de naissance, les etiquettes des lits  Souriant et la tenue de sortie. Tout est dans 3 boites avec les faire-part de naissance  Souriant
idem, avec en plus les cartes de remerciement , qqs photos de la naissance, ainsi qu'un livret  individuel que je remplis depuis la grossesse: l'annonce, les échos, etc. je le continue avec les premièrs fois: les éclats de rire, les visites chez le pédiatre, etc...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11651 le: 09 Juin 2010 à 08:58:35 »

Impa j'ai pensé a toi ce midi aux infos il ont fais voir des triplettes DZ qui passaient le bac  cette année et que l'avantage c'est qu'elle saident pour révisé jai vu ton avenir

bon je me disai c'est trop calme sev si je jette ta baguette tu m'en veux??? Clin d'oeil
Titi à une grosse rhino qui se transformais en bronchio pour l'instant pas besoin de kiné!!
et bien-évidement tout ca est du a sa troisième dent qui est sorti et sa 4eme qui est en train , j'espere juste qu'il va passer une mailleur nuit que la dernière et moi aussi par la meme occasion

tu peux la jeter mais ne viens pas te plaindre après!! Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11652 le: 09 Juin 2010 à 09:00:48 »

à propos des doudous: marinette tu demandais si c'était pas un truc des parents; ici, oui, c'est nous: on leur a attribué bêtement le doudou le plus pratique pour nous car il a une accroche-tétine! maintenant on leur met d'autres doudous, si bien qu'elles en ont chacune 2 en ce moment: un avec la tétine, un autre pour caresser et jouer avec l'étiquette. on leur en met plusieurs, mais on retrouve Julia toujours avec le même sur la tête (celui-là, c'est elle qui l'a choisi).
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #11653 le: 09 Juin 2010 à 09:15:25 »

à propos des doudous: marinette tu demandais si c'était pas un truc des parents; ici, oui, c'est nous: on leur a attribué bêtement le doudou le plus pratique pour nous car il a une accroche-tétine! maintenant on leur met d'autres doudous, si bien qu'elles en ont chacune 2 en ce moment: un avec la tétine, un autre pour caresser et jouer avec l'étiquette. on leur en met plusieurs, mais on retrouve Julia toujours avec le même sur la tête (celui-là, c'est elle qui l'a choisi).

c'est rigolo, elle le reconnait déjà ! (même dans le noir?)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
bombette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 656



« Répondre #11654 le: 09 Juin 2010 à 09:17:19 »

Bonjour
oh la la tout ces malades :-Xgros bisous à vous les mamans courageuses.
ici pour les dents rien à l'horizon et elles bavent depuis leur trois mois....ca viendra, je sais.
Virginie,  super pour ta sortie et pour celle qui s'annonce bientot.
Natyloo, Marinette, Speedy, 1+1 courage pour la journéé. et les autres aussi.
Papryka Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Pages: 1 ... 775 776 [777] 778 779 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: