28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 11:12:38
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 649141 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11625 le: 08 Juin 2010 à 19:20:47 »

vous comptez les NDM mais est-ce qu'il y a quelque chose de prévu pour les journées de m... parce que je crois que sinon je vais le créer! j'ai la tete qui va eclater je pense! j'en ai marre de les entendre pleurer!!!!
j'en ai eu a la pelle  Roulement des yeux

nattylou, dès qu'on critique une administration, fait croire qu'elle y bosse  Souriant

ouhlala, l'impapostite 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11626 le: 08 Juin 2010 à 19:33:50 »

vous comptez les NDM mais est-ce qu'il y a quelque chose de prévu pour les journées de m... parce que je crois que sinon je vais le créer! j'ai la tete qui va eclater je pense! j'en ai marre de les entendre pleurer!!!!

est ce qu'elles sont solidaires les unes des autres tes minettes?

nattylou, dès qu'on critique une administration, fait croire qu'elle y bosse  Souriant

ouhlala, l'impapostite 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11627 le: 08 Juin 2010 à 19:40:34 »

- karine, tu ne m'as pas repondu, j'insiste ou pas ?
Euh... tu peux me redonner la question stp ?  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est au sujet des doudous ?

Ici ça va, je sors de chez le médecin, ma tension est beaucoup trop basse mais je peux rien prendre pendant l'allaitement à part du sel. Beurk. J'aurais préféré qu'il dise du sucre 

je t'ai demandé hier je crois comment se passaient maintenant les tetees, si c'etait plus calme, s'ils se cambraient toujours
Oh excuse moi, j'avais vraiment pas vu ta question !! c'est très gentil de demander  Souriant Bisou Bisou. Avec la cure de doliprane et de polysilane, et la fin de la pharyngite, c'est passé tout doucement et maintenant ça va ! mais de temps en temps ils finissent encore la tétée en hurlant, je crois que le reflux les gène encore mais au moins leur douleur a la gorge s'est atténué et du coup ils ne refusent plus de tétée. Je continue le polysilane de temps en temps, ça a l'air de leur faire vraiment du bien !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #11628 le: 08 Juin 2010 à 20:16:18 »

oui j'adhere aux JDM 
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11629 le: 08 Juin 2010 à 20:33:49 »

Zut, ils ont quoi? t'arrives pas à les calmer?
Quand c'est comme ça j'embarque tout le monde et je sors. Déjà la voiture ça les calme, et au moins je vois autre chose... Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11630 le: 08 Juin 2010 à 20:38:01 »

pour le portage double je trouve ça vraiment impressionnant! marinette bravo! avec un seul je trouve ça deja bien lourd et avec les beaux jours (parfois!) ça doit tenir bien chaud! mais vu comme t'es équipée j'imagine que t'en as au moins une plus fine pour l'été  Souriant

Pour le poids, j'ai pas grand mérite, les miennes sont les plus minus du forum (en même temps tant mieux pour moi ), quoique M rattrappe tellement vite que je me demande si à la visite des 7 mois elle va pas rattrapper Caro et Ondine et Eva et Chloé. On verra, j'ai RDV le 21 juin !
Pour le temps chaud et le portage, pour le bébé c'est tout bénef car un adulte régule mieux sa température qu'un bébé donc il est protégé du coup de chaud contre son parent, en fait l'adulte évacue l'éventuel trop chaud du bébé (c'est aussi pour ça qu'on préconise de porter en cas de fièvre), et pour moi, ben ça fait pas si chaud que ça en fait. Et puis ça ne sera jamais aussi pire que la Guyane dont je rentre !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11631 le: 08 Juin 2010 à 20:38:39 »

excusez moi de vous embêter encore avec mes histoires mais j'ai besoin de vous pour des infos.
Celles qui ont une AM, ça ne vous ennuie pas de me dire (par MP si vous préférez, hein) combien ça vous revient pour les deux enfants ?
G me gonfle, il se met sur le ventre, il s'amuse, et quand il se retourne à nouveau sur le dos il est tellement la tête relevée qu'en se renversant il se cogne et il chiale !
Impa bravo pour la popote t'es une chef Clin d'oeil
merciiii ! et avec mon frere, on vient de faire de la confiture de fraises-vanille et une tarte aux fraises et mascarpone. Et là on met en route une tournée de confiture aux fraises à la menthe  Souriant

enfin super, les filles ont aimé mes purées ce midi  Souriant

Heureusement, t'imagines sinon tes 7 kgs de purée? Tire la langue
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11632 le: 08 Juin 2010 à 20:40:10 »

Cool Paprika pour l'amélioration de tes loulous ! Souriant
Ouzena, je te l'ai déjà dit mais 4 euros par jour et par enfant pour l'entretien et la bouffe c'est horriblement cher !!
Sinon, j'suis un peu addict mais j'ai 9 écharpes et un BB-taï !
- 2 écharpes souples : 1 en espèce de polaire spéciale préma (cadeau) et une souple classique (destockage) pour mettre/enlever facilement pour la maison et les environnements stressants (genre mariage...), pratique aussi pour allaiter discrétos
- 1 écharpe de 4,7m, la première que je me suis achetée, celle mon prem's, et qui sert aujourd'hui à mon mari
- 1 de 4,2 m (liquidation de site, je l'ai eue à -80% !!) quand je me suis rendu compte que 4,7m c'était archi trop grand
- 2 de 3,7 m, la première (e bay) quand je me suis rendu compte que 4,2 m c'était encore archi trop grand , c'est celle de mon deuz', et la deuxième achetée très récemment pour ma sardinette (oui, j'suis grave, je veux une écharpe par enfant et ça me perturbait de la mettre toujours dans celle de son frangin)
- 2 de 3,2m achetées en promo à la naissance des filles, idéales pour le dos mais un peu courte pour devant en portage double (mais top en portage simple)
- 1 de 2,2m, (promo) très courte, sur laquelle j'ai un noeud coulissant, elle est donc en version sling réglable en permanence.
Voilà, vous savez tout !!

Chauqe enfant a donc son écharpe de prédilection dans laquelle il aura passé des heures. Quand il seront plus grands et qu'ils s'établiront avec leur conjoint je leur donnerais dans un petit coffret avec une photo où ils sont portés dedans, le récit de leur naissance, leur premier petit pyj. J'espère que ça leur donnera envie de porter leurs enfants !!!
c'est très beau ce que tu envosages marinette, et moi, je suis tellement guimauve que ca me fait monter les larmes aux yeux Souriant

Ben tu peux faire pareil !  Souriant
enfin nous on devrait dire leur premier petit body Souriant
J'leur ai gardé le capteur de sat et les petites électrodes aussi.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11633 le: 08 Juin 2010 à 20:40:34 »

ouhlala, l'impapostite 

J'te copie
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11634 le: 08 Juin 2010 à 20:54:20 »

est ce qu'elles sont solidaires les unes des autres tes minettes?

ouhlala, l'impapostite 
ca depend des fois
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11635 le: 08 Juin 2010 à 20:54:57 »

- karine, tu ne m'as pas repondu, j'insiste ou pas ?
Euh... tu peux me redonner la question stp ?  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est au sujet des doudous ?

Ici ça va, je sors de chez le médecin, ma tension est beaucoup trop basse mais je peux rien prendre pendant l'allaitement à part du sel. Beurk. J'aurais préféré qu'il dise du sucre 

je t'ai demandé hier je crois comment se passaient maintenant les tetees, si c'etait plus calme, s'ils se cambraient toujours
Oh excuse moi, j'avais vraiment pas vu ta question !! c'est très gentil de demander  Souriant Bisou Bisou. Avec la cure de doliprane et de polysilane, et la fin de la pharyngite, c'est passé tout doucement et maintenant ça va ! mais de temps en temps ils finissent encore la tétée en hurlant, je crois que le reflux les gène encore mais au moins leur douleur a la gorge s'est atténué et du coup ils ne refusent plus de tétée. Je continue le polysilane de temps en temps, ça a l'air de leur faire vraiment du bien !
 Bisou Bisou Bisou

c'est une bonne nouvelle  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11636 le: 08 Juin 2010 à 20:56:16 »

excusez moi de vous embêter encore avec mes histoires mais j'ai besoin de vous pour des infos.
Celles qui ont une AM, ça ne vous ennuie pas de me dire (par MP si vous préférez, hein) combien ça vous revient pour les deux enfants ?
G me gonfle, il se met sur le ventre, il s'amuse, et quand il se retourne à nouveau sur le dos il est tellement la tête relevée qu'en se renversant il se cogne et il chiale !
Impa bravo pour la popote t'es une chef Clin d'oeil
merciiii ! et avec mon frere, on vient de faire de la confiture de fraises-vanille et une tarte aux fraises et mascarpone. Et là on met en route une tournée de confiture aux fraises à la menthe  Souriant

enfin super, les filles ont aimé mes purées ce midi  Souriant

Heureusement, t'imagines sinon tes 7 kgs de purée? Tire la langue
ben ouais, ca me rendait malade d'avance Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11637 le: 08 Juin 2010 à 20:58:01 »

Cool Paprika pour l'amélioration de tes loulous ! Souriant
Ouzena, je te l'ai déjà dit mais 4 euros par jour et par enfant pour l'entretien et la bouffe c'est horriblement cher !!
Sinon, j'suis un peu addict mais j'ai 9 écharpes et un BB-taï !
- 2 écharpes souples : 1 en espèce de polaire spéciale préma (cadeau) et une souple classique (destockage) pour mettre/enlever facilement pour la maison et les environnements stressants (genre mariage...), pratique aussi pour allaiter discrétos
- 1 écharpe de 4,7m, la première que je me suis achetée, celle mon prem's, et qui sert aujourd'hui à mon mari
- 1 de 4,2 m (liquidation de site, je l'ai eue à -80% !!) quand je me suis rendu compte que 4,7m c'était archi trop grand
- 2 de 3,7 m, la première (e bay) quand je me suis rendu compte que 4,2 m c'était encore archi trop grand , c'est celle de mon deuz', et la deuxième achetée très récemment pour ma sardinette (oui, j'suis grave, je veux une écharpe par enfant et ça me perturbait de la mettre toujours dans celle de son frangin)
- 2 de 3,2m achetées en promo à la naissance des filles, idéales pour le dos mais un peu courte pour devant en portage double (mais top en portage simple)
- 1 de 2,2m, (promo) très courte, sur laquelle j'ai un noeud coulissant, elle est donc en version sling réglable en permanence.
Voilà, vous savez tout !!

Chauqe enfant a donc son écharpe de prédilection dans laquelle il aura passé des heures. Quand il seront plus grands et qu'ils s'établiront avec leur conjoint je leur donnerais dans un petit coffret avec une photo où ils sont portés dedans, le récit de leur naissance, leur premier petit pyj. J'espère que ça leur donnera envie de porter leurs enfants !!!
c'est très beau ce que tu envosages marinette, et moi, je suis tellement guimauve que ca me fait monter les larmes aux yeux Souriant

Ben tu peux faire pareil !  Souriant
enfin nous on devrait dire leur premier petit body Souriant
J'leur ai gardé le capteur de sat et les petites électrodes aussi.
oui, j'ai aussi gardé plein de trucs : premier body, premier pyjama, les pinces des cordons, les bracelets de la mater, les bonnets de naissance, les etiquettes des lits  Souriant et la tenue de sortie. Tout est dans 3 boites avec les faire-part de naissance  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11638 le: 08 Juin 2010 à 21:00:56 »

Impa j'ai pensé a toi ce midi aux infos il ont fais voir des triplettes DZ qui passaient le bac  cette année et que l'avantage c'est qu'elle saident pour révisé jai vu ton avenir

bon je me disai c'est trop calme sev si je jette ta baguette tu m'en veux??? Clin d'oeil
Titi à une grosse rhino qui se transformais en bronchio pour l'instant pas besoin de kiné!!
et bien-évidement tout ca est du a sa troisième dent qui est sorti et sa 4eme qui est en train , j'espere juste qu'il va passer une mailleur nuit que la dernière et moi aussi par la meme occasion
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11639 le: 08 Juin 2010 à 21:03:23 »

Impa j'ai pensé a toi ce midi aux infos il ont fais voir des triplettes DZ qui passaient le bac  cette année et que l'avantage c'est qu'elle saident pour révisé jai vu ton avenir

bon je me disai c'est trop calme sev si je jette ta baguette tu m'en veux??? Clin d'oeil
Titi à une grosse rhino qui se transformais en bronchio pour l'instant pas besoin de kiné!!
et bien-évidement tout ca est du a sa troisième dent qui est sorti et sa 4eme qui est en train , j'espere juste qu'il va passer une mailleur nuit que la dernière et moi aussi par la meme occasion
bel avenir j'espere  Souriant

j'espere que ta nuit sera meilleure.

Ca fait longtemps que j'ai pas eu de NDM, ca fait du bien. Par contre, elles me saquent assez tot le matin, mais on peut pas tout avoir !

bonne soirée les filles !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: