Cool Paprika pour l'amélioration de tes loulous !

Ouzena, je te l'ai déjà dit mais 4 euros par jour et par enfant pour l'entretien et la bouffe c'est horriblement cher !!
Sinon, j'suis un peu addict mais j'ai 9 écharpes et un BB-taï !

- 2 écharpes souples : 1 en espèce de polaire spéciale préma (cadeau) et une souple classique (destockage) pour mettre/enlever facilement pour la maison et les environnements stressants (genre mariage...), pratique aussi pour allaiter discrétos
- 1 écharpe de 4,7m, la première que je me suis achetée, celle mon prem's, et qui sert aujourd'hui à mon mari
- 1 de 4,2 m (liquidation de site, je l'ai eue à -80% !!) quand je me suis rendu compte que 4,7m c'était archi trop grand
- 2 de 3,7 m, la première (e bay) quand je me suis rendu compte que 4,2 m c'était encore archi trop grand , c'est celle de mon deuz', et la deuxième achetée très récemment pour ma sardinette (oui, j'suis grave, je veux une écharpe par enfant et ça me perturbait de la mettre toujours dans celle de son frangin)
- 2 de 3,2m achetées en promo à la naissance des filles, idéales pour le dos mais un peu courte pour devant en portage double (mais top en portage simple)
- 1 de 2,2m, (promo) très courte, sur laquelle j'ai un noeud coulissant, elle est donc en version sling réglable en permanence.
Voilà, vous savez tout !!

Chauqe enfant a donc son écharpe de prédilection dans laquelle il aura passé des heures. Quand il seront plus grands et qu'ils s'établiront avec leur conjoint je leur donnerais dans un petit coffret avec une photo où ils sont portés dedans, le récit de leur naissance, leur premier petit pyj. J'espère que ça leur donnera envie de porter leurs enfants !!!