un petit mot pour vous souhaiter un bon week end !
Paprika, normalement on passe faire un coucou à récreakid dimanche, vers quelle heure tu penses y être ?
Bon, sur ma demande zhom a acheté du fenouil à auchan, mais j'en fais quoi maintenant ?!! Quelqu'un sait comment ça se cuit se truc ??
Le rdv est fixé a 10h mais je pense qu'on y arrivera plutôt vers 10h 30 - 11H le temps de préparer tout le monde et de faire la route!!
Par contre zhom a du courir chez le doc hier Louann et Lysandre sont malades

Louann avait de la fiere encore mais plus de symptômes donc le doc a dit qu'il avait du chopé un virus mais que c'était la fin, il a juste eu du doliprane.
Lysandre a une rhino il est monté a 40 hier et cette nuit

vous imaginez la nuit qu'on a passé

vive le thermoflash

bref tout ça pour dire que si ça s'arrange pas on va peut etre pas y aller!!

Je peux t'envoyer un texto demain matin qd on se met en route ou pour te prévenir si on reste a la maison!!
FAIS CH***
Paprika: la pédiatre m'a dit que je pouvais introduire les patates, donc il va y avoir moins de carottes dans mes purées à l'avenir...

ici aussi feu vert pour les féculents et la viande mais pas le poisson

bonsoir,
le pediatre a dit tout va bien
Lounes : 6,250kg et 64 cm
Lilia : 6kg et 61 cm
je les trouve petits
pas de viande il m'a dit on verra le mois prochain
verdict Lilia ne sait pas déglutiner 1h pour un pot de 130G je craque , il m'a dit de ne pas insister et de mettre dans le biberon.
Mr est en arret maladie alors je vous suivrai mais ne vous inquiétez pas si je ne poste pas

Le principale c'est qu'ils soient en pleine forme
Moi aussi je trouve les miens petits par rapport a leurs frères au meme age!! parfois j'ai l'impression qu'ils sont en retard alors qu'en fait c'est Louann et Lysandre qui sont super en avance.
Je suis le post des enfants né en oct 2007 comme mon Lyly mais j'ose pas poster parce que le mien est super avancé je veux pas qu'on me prenne pour une grosse vantarde

ça me fait bizarre!!