18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:36:31
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 645693 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10770 le: 28 Mai 2010 à 09:34:59 »

coucou les filles,

miam des fraises au mascarpone, ça m'irait très bien pour mon ptit déj' !
Moi mon régime c'est le régime jujus, vous connaissez ?! Il marche plutôt bien, même le régime triplés a l'air d'être encore plus efficace (il fait même le brushing et le maquillage  Clin d'oeil )

Virginie, profite bien de ces 3 semaines et n'oublie pas de laisser les bébés à zhom tout seul pour qu'il s'entraîne pour qu'on puisse se faire une journée shopping entre filles  

Aujourd'hui j'étais censée reprendre le travail... me voilà officiellement en arrêt patho. Ca fait bizarre... mais je n'aurais jamais pu reprendre aujourd'hui.

Paprika, qu'est ce qui s'est passé cette nuit ??

Bisous à toutes !

Tout le monde était couché a 20h30 jusque la c'était plutot pas mal en étant toute seule  Tire la langue
J'en ai profiter pour me glisser dans un bain trés chaud pendant 3/4 d'heure a ne profiter que du calme qui régnait dans la maison  
J'ai lu un peu dans mon lit, puis je me suis endormie vers 22h30 c'est ensuite que ça s'est gaté  Roulement des yeux Roulement des yeux
Réveil a 00h00 (Lucien) réveil a 2h (Léonard) Réveil à 4h (Lucien) réveil a 5h (Lysandre) réveil a 7h (debout tout le monde dernier jour d'école)  

Bref la routine  Roulement des yeux Roulement des yeux  
Et ma tête de linotte de 7 ans a oublié son cartable  Roulement des yeux Roulement des yeux

non je faisais cohen. maintenant je ne suis plus les menus mais je suis toujours qqs règles d'or: cuisine ss matière grasse, quasi plus de beurre ni d'huile ni de crème; beaucoup de légumes, un peu de féculents, et surtout du sport!! et ça marche. je me fais aussi plaisir (le chocolat ma'ime, que voulez-vous! ) alors voilà, avec cohen en 2 mois et demi je suis passée de 74 à 65. et là un petit kilo de moins en me faisant davantage plaisir et surtout en reprenant le sport. yes!!

allez je file, c'est l'heure du bain, puis cuisine, puis prépa de ma classe!
trop motivée pour reprendre ma classe, j'ai des petits loups mimis comme tout!! Souriant

ah j'ai du confondre en tout cas le principal c'est que ça fonctionne et que tu te sentes bien avec ce régime  Clin d'oeil moi j'adore wet wet, zhom tente en ce moment dukan enfin Fricker!! C'est presque pareil mais il est tout de meme plus souple Clin d'oeil

Coucou les filles!
Levée depuis 1h, c'est trop bien.... Roulement des yeux
Juste pour vous dire que ENFIN j'ai une vidéo à vous montrer où la maman monte le bébé dans son dos pareil que moi Sourire
http://community.babycenter.com/post/a22417995/why_you_shouldnt_wear....updated?cpg=1&csi=2142435784&pd=-2
Par contre après c'est pas du tout le même noeud, je fais un kangourou dos.
Et dehors, je mets un pied sur le marchepied de la voiture et j'assieds le bébé sur la cuisse ainsi surélevée. Sinon je l'assieds dans le siège auto (en le tenant avec l'écharpe comme la dame).

merci marinette il faut a tout prix que je trouve un moment pour rééssayer!!
en tout cas son noeud a l'air un peu compliqué je crois que je ferais comme toi un kangourou ou un sac a dos!! Sinon est ce que tu as une astuce pour l'été pour que les bbs n'ai pas trop chaud?
on peut mouiller l'échappe?

Virginie profites bien de ces 3 semaines  Bisou Bisou

Impa  c'est aujourd'hui qu'on goute les fraises  

C'est rigolo Paprika ! Mon mari fait Fricker depuis 18 jours !
Pour avoir moins chaud, tu peux sortir les bras du bébé. C'est comme ça que je faisais en guyane. Tu veux une photo ou c'est bon?
Le kangourou c'est vachement mieux : plus facile à faire, plus physiologique, moins chaud.

Impa, si j'ai bien compris, C'est Charlie qui te maquille et qui fait ton brushing !

Il a bien perdu ton zhom? Le mien a commencé Mardi il est déjà a moins 3kgs  
Je lui fait ses petites galettes au son pour sa journée  
J'espère qu'il va réussir a s'adapter a l'hôtel ce week end  Huh?

Sinon pour l'échappe oui les bras c'est une bonne idée!! ça ira pour la photo t'embête pas, il faut que je t'en mette une d'ailleurs zhom te fait de la concurrence tu vas voir  
En Guyane tu n'avais pas besoin de mouiller l'écharpe? ils n'avaient pas trop chaud tes boys?

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10771 le: 28 Mai 2010 à 09:47:18 »

En Guyane tu n'avais pas besoin de mouiller l'écharpe? ils n'avaient pas trop chaud tes boys?
Ca sent le concours d'écharpe mouillée, youhouuuu, on veut des photos !! 

coucou à toutes ...
J'ai pas trop mal dormi mais je suis exténuée... je comprend pas pourquoi ... j'ai trop du mal à me réveiller le matin, apparemment les loulous se sont réveillés à partir de 4h et j'ai absolument  rien entendu  . je me sens patraque à fond les ballons ! j'espère que pour ma reprise je serais moins fatiguée ... je sais pas trop quoi faire ...
Je suis comme toi !! J'ai commencé à reprendre des compléments alimentaires mais j'avais oublié que c'était vendu avec une bonne constipation, alors j'ai déjà arrêté...

Karine : pas de soucis pour la journée shopping !  Clin d'oeil Mais çà me fait peur... (bah ouai tu vas me faire acheter plein de truc !!  )
C'te réputation que je me traîne...  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est ça d'inviter des mamans du fofo chez soi et de s'la péter avec tout son attirail de puériculture !! En fait je suis un peu trop dépensière sur internet pour les bébés (bien que je n'achète jamais rien sans promo)... mais pour moi, je ne dépense presque rien !! Mes chaussures ont 10 ans, j'ai que 3 pantalons qui me vont, je déglingue mes débardeurs au lieu de m'acheter des hauts d'allaitement... bref, il est temps que j'aille me racheter quelques trucs ! Et je te rassure, je suis tellement difficile que je ne pousse vraiment pas à la consommation (sauf si on va faire un tour à l'entrepôt de fnac ev et jeux ou à babyw*alz, mais comme c'est en allemagne je crois qu'il y a peu de chances !!)
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10772 le: 28 Mai 2010 à 09:47:52 »

Ca marche pas bien pour le mien : il perd juste 2,5 kilos en quasi 3 semaines, il se décourage (2kgs la première semaine, 500g depuis). Pourtant il est sérieux !!
Ton mari mange des galettes au son? normalement y'a pas droit aux céréales pendant la première phase Huh?

Mouiller l'échrpe, ce ne serait pas très agréable...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10773 le: 28 Mai 2010 à 09:49:11 »

2 petits trucs sans interet :

- ma cicatrice de cesa commence enfin a etre moins rouge
- hier en faisant mes fraises au mascarpone, j'ai utilisé 2 oeufs. 2 fois 2 paires de jumeaux  

Ca marche pas bien pour le mien : il perd juste 2,5 kilos en quasi 3 semaines, il se décourage (2kgs la première semaine, 500g depuis). Pourtant il est sérieux !!
Ton mari mange des galettes au son? normalement y'a pas droit aux céréales pendant la première phase Huh?

je trouve ca bien, il vaut mieux perdre lentement
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10774 le: 28 Mai 2010 à 09:52:18 »

C'est le destin Impa !! 
Fais pas un quatrième, ou tu nous jouera le remake de blanche-neige et les 7 nains !

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10775 le: 28 Mai 2010 à 09:56:14 »

Souriant marienette !
c'est pas 2 fois 2 paires, mais simplement 2 paires, j'ai ecrit n'importe quoi. Enfin 4 jaunes pour 2 oeufs quoi  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10776 le: 28 Mai 2010 à 10:42:17 »

BONJOUR ET MERCI POUR VOTRE ACCUEILLE

alors hier le bain ben oui piscine olympique aussi trippé quavec papa
pour les fraises jai un champs de fraises des bois dans mon jardin, les 2 grandes sy sont mise hier
et ce matin elle aussi a oublier son cartable?Huh?
ma 2eme nuit terrible malade,fievre maux de tete et nez boucher irrespirable je me suis bq leveé pour elle rdv au doc pas avant 16h

joddy a le don de faire dans la couche avant de partir aux ecole bref faut etre rapide dans ses cas la, elles ont pas fini le bib ce matin??? elles se ratrapperont a midi ,jespere
on a les courses a faire aussi

et je vous dis bon weekend et surtout une bonne fetes des meres avec nos louloux dans 3 ans nous aurrons 2 collier de nouilles Sourire Sourire
Journalisée

maman de 4filles
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #10777 le: 28 Mai 2010 à 11:07:53 »

Bonjour,

nuit un peu mieux , ils n'ont plus de fievre mais je surveille toujours car Lilia tousse encore
je suis épuisée  Pleurs

gros bisous

je dois rattrapper le menage de 2 jours a tout a l'heure
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10778 le: 28 Mai 2010 à 11:14:20 »

courage ouzena ! Bisou

pour les fraises jai un champs de fraises des bois dans mon jardin, les 2 grandes sy sont mise hier
ma 2eme nuit terrible malade,fievre maux de tete et nez boucher irrespirable je me suis bq leveé pour elle rdv au doc pas avant 16h

joddy a le don de faire dans la couche avant de partir aux ecole bref faut etre rapide dans ses cas la, elles ont pas fini le bib ce matin??? elles se ratrapperont a midi ,jespere

et je vous dis bon weekend et surtout une bonne fetes des meres avec nos louloux dans 3 ans nous aurrons 2 collier de nouilles Sourire Sourire
moi non plus, elles ne finissent pas toujours le matin, c'est pas bien grave.
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10779 le: 28 Mai 2010 à 11:39:04 »

Oui 2CS de son d'avoine et 1CS de son de blé!!  Huh? en tout cas il a perdu 3kg en moins d'une semaine. Moi je trouve ça rapide  Roulement des yeux on verra bien je pense qu'il va faire quelques kgs comme ça ensuite il va introduire les féculent tout doucement et bifurquer sur wet wet!!
Bon il fait comme il veut c'est son régime 

Pour le portage j'oublie l'idée de mouiller l'écharpe alors  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai réussi un portage dos avec Léonard ce matin. Cette manière de passer le bb dans le dos va mieux que le passage en cygogne ou je galérais!!

Impa trop marrant les oeufs 

Karine Fait toi plaisir pour le shopping  Clin d'oeil

Bonjour,

nuit un peu mieux , ils n'ont plus de fievre mais je surveille toujours car Lilia tousse encore
je suis épuisée  Pleurs

gros bisous

je dois rattrapper le menage de 2 jours a tout a l'heure
Bon courage cocotte  Bisou Bisou Bisou

pleins de bisous pour ta journée chargée mais t'as l'air de gérer comme un pro  Bisou Bisou
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10780 le: 28 Mai 2010 à 12:00:01 »

Souriant marienette !
c'est pas 2 fois 2 paires, mais simplement 2 paires, j'ai ecrit n'importe quoi. Enfin 4 jaunes pour 2 oeufs quoi  Souriant

Marinette, le noeud sur la vidéo n'a pas l'air simple ! Je m'en sors plutot bien avec le sac à dos alors je crois que je vais rester la dessus au moins jusqu'à ma séance de portage.

Bonne fête à Léonard (et à Léo aussi non Huh?)

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10781 le: 28 Mai 2010 à 12:06:54 »

Bon courage Ouzena !

Harrypetter, peux tu nous donner les prénoms de tes enfants ? Car tu parles de Joddy, je suppose que c'est une des jumelles Huh?

Sinon, aujourd'hui, je sens la journée galère : je me suis éclatée le petit doigt de pied contre le canapé ce matin (c'est le retour de knacki ball  ), Luis et Nat en ont rajouté une couche en me marchant sur le pied et j'ai failli tomber et je me suis rattrapée avec mon mauvais pied  . Bref, je peux à peine marcher, et même si c'est pas grave je dérouille dur !
Bon, comme dit zhom, faut voir le bon coté des choses : je vais etre obligée de rien faire aujourd'hui sauf squatter la télé, le PC et mon lit, il y a pire, non ? Et lui il va se taper tout ce que j'avais prévu aujourd'hui (RDV médecin et orthophoniste, chercher et emmener les enfants à l'école, 2/3 courses...) plus ce que lui avait prévu (ménage, bricolage....).
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10782 le: 28 Mai 2010 à 12:43:43 »

Bon courage Ouzena !

Harrypetter, peux tu nous donner les prénoms de tes enfants ? Car tu parles de Joddy, je suppose que c'est une des jumelles Huh?

Sinon, aujourd'hui, je sens la journée galère : je me suis éclatée le petit doigt de pied contre le canapé ce matin (c'est le retour de knacki ball  ), Luis et Nat en ont rajouté une couche en me marchant sur le pied et j'ai failli tomber et je me suis rattrapée avec mon mauvais pied  . Bref, je peux à peine marcher, et même si c'est pas grave je dérouille dur !
Bon, comme dit zhom, faut voir le bon coté des choses : je vais etre obligée de rien faire aujourd'hui sauf squatter la télé, le PC et mon lit, il y a pire, non ? Et lui il va se taper tout ce que j'avais prévu aujourd'hui (RDV médecin et orthophoniste, chercher et emmener les enfants à l'école, 2/3 courses...) plus ce que lui avait prévu (ménage, bricolage....).

Pas cool pour l'orteil  Huh? ça fait super mal ça 

La Saint Léonard c'est le 6 novembre  Huh? Huh?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10783 le: 28 Mai 2010 à 13:11:21 »

Souriant marienette !

Marinette, le noeud sur la vidéo n'a pas l'air simple ! Je m'en sors plutot bien avec le sac à dos alors je crois que je vais rester la dessus au moins jusqu'à ma séance de portage.

Bonne fête à Léonard (et à Léo aussi non Huh?)

Il est complètement nul ce noeud !! tu as raison. C'est la façon de monter le bébé qui est intéressante. Garde le kangourou, c'est mieux Sourire
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10784 le: 28 Mai 2010 à 13:15:28 »

cet aprem, derniere seance de reeduc de la foufoune, suis triste  Pleurs
pffff
j'vais lui demander de verifier que je n'ai plus de diastasis, car là j'en suis pas convaincue du tout
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: