18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:58:51
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 645728 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10755 le: 27 Mai 2010 à 20:52:22 »

bonsoir à toutes !
ici bonne journée ! les loulous sont couchés et je suis CRE-VEE ! çà y est lolo est en congé pour un an ! çà nous laisse 3 petites semaines tous les 4  Souriant et après boulot  Pleurs

Ici c'est soirée sushis ! une bonne grosse pensée pour Karine  Clin d'oeil

sev : tu reprends quand exactement ? cool en tout cas que çà se passe comme çà avec la nounou !  Souriant

Impa : elles sont magnifiques tes bichounettes !

Harrypetter : bienvenue à toi !

Bisous à toutes et surtout à Ma speedy (j'espère que çà va mieux ...  Clin d'oeil)
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10756 le: 27 Mai 2010 à 21:04:13 »

dis donc pour qq'un qui ne connaissait pas les sushis l'an dernier, tu te rattrapes bien tu en manges plus que moi !!! Sniff !!
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10757 le: 27 Mai 2010 à 21:07:01 »

je reprends lundi mais je suis à l'école depuis mardi dernier pour tâter le terrain
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10758 le: 27 Mai 2010 à 21:17:19 »

tiens karine y a gaël Tonfils qui s'est fait sortir!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10759 le: 27 Mai 2010 à 21:23:55 »

Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10760 le: 27 Mai 2010 à 21:55:37 »

n'importe quoi 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #10761 le: 27 Mai 2010 à 23:31:11 »

Impa, suis allée voir les photos de tes filles ... elles sont vraiment vraiment belles ( tes filles  ) tu dois être fière d'avoir une aussi belle famille !!
et pis 2ème chose, t'as pas accouchée de 3 bébés y'a 7 mois??? ils sont ou tes kgs  on dirait même pas que t'as eu des enfants 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10762 le: 28 Mai 2010 à 06:58:38 »

Coucou les filles!
Levée depuis 1h, c'est trop bien.... Roulement des yeux
Juste pour vous dire que ENFIN j'ai une vidéo à vous montrer où la maman monte le bébé dans son dos pareil que moi Sourire
http://community.babycenter.com/post/a22417995/why_you_shouldnt_wear....updated?cpg=1&csi=2142435784&pd=-2
Par contre après c'est pas du tout le même noeud, je fais un kangourou dos.
Et dehors, je mets un pied sur le marchepied de la voiture et j'assieds le bébé sur la cuisse ainsi surélevée. Sinon je l'assieds dans le siège auto (en le tenant avec l'écharpe comme la dame).
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10763 le: 28 Mai 2010 à 09:00:13 »

non je faisais cohen. maintenant je ne suis plus les menus mais je suis toujours qqs règles d'or: cuisine ss matière grasse, quasi plus de beurre ni d'huile ni de crème; beaucoup de légumes, un peu de féculents, et surtout du sport!! et ça marche. je me fais aussi plaisir (le chocolat ma'ime, que voulez-vous! ) alors voilà, avec cohen en 2 mois et demi je suis passée de 74 à 65. et là un petit kilo de moins en me faisant davantage plaisir et surtout en reprenant le sport. yes!!

allez je file, c'est l'heure du bain, puis cuisine, puis prépa de ma classe!
trop motivée pour reprendre ma classe, j'ai des petits loups mimis comme tout!! Souriant

ah j'ai du confondre en tout cas le principal c'est que ça fonctionne et que tu te sentes bien avec ce régime  Clin d'oeil moi j'adore wet wet, zhom tente en ce moment dukan enfin Fricker!! C'est presque pareil mais il est tout de meme plus souple Clin d'oeil

Coucou les filles!
Juste pour vous dire que ENFIN j'ai une vidéo à vous montrer où la maman monte le bébé dans son dos pareil que moi Sourire
http://community.babycenter.com/post/a22417995/why_you_shouldnt_wear....updated?cpg=1&csi=2142435784&pd=-2
Et dehors, je mets un pied sur le marchepied de la voiture et j'assieds le bébé sur la cuisse ainsi surélevée. Sinon je l'assieds dans le siège auto (en le tenant avec l'écharpe comme la dame).

merci marinette il faut a tout prix que je trouve un moment pour rééssayer!!
en tout cas son noeud a l'air un peu compliqué je crois que je ferais comme toi un kangourou ou un sac a dos!! Sinon est ce que tu as une astuce pour l'été pour que les bbs n'ai pas trop chaud?
on peut mouiller l'échappe?

Virginie profites bien de ces 3 semaines  Bisou Bisou

Impa  c'est aujourd'hui qu'on goute les fraises 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10764 le: 28 Mai 2010 à 09:01:15 »

ptit bonjour du matin dernier jour de semaine
speedy j'espere que tu va bien?
les autres les NDM ou NDR ?
oui impa alors ces fameuses fraise  Tire la langue
gros bisous a plus tard  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10765 le: 28 Mai 2010 à 09:09:12 »

Impa, suis allée voir les photos de tes filles ... elles sont vraiment vraiment belles ( tes filles  ) tu dois être fière d'avoir une aussi belle famille !!
et pis 2ème chose, t'as pas accouchée de 3 bébés y'a 7 mois??? ils sont ou tes kgs  on dirait même pas que t'as eu des enfants 
merci !  Bisou

une semaine apres l'accouchement, mes kilos n'etaient plus qu'un vieux souvenir, chuuuuut ! 

gros bisous a plus tard  Bisou
miam miam !  Tire la langue

Coucou les filles!
c'est la 3e ? si oui, c'est comme ca ue j'ai fait les rares fois ou j'ai essayé. Mais j'avais trouvé une video qui montrait comme ca

bonjour tout le monde !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10766 le: 28 Mai 2010 à 09:13:13 »

gros bisous a plus tard  Bisou

NAMR (nuit aux multiple reveils)   reveil toutes les 2h   ce soir je remets le chauffage il faisait 17 au levé   on est qd meme fin mai  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10767 le: 28 Mai 2010 à 09:18:28 »

coucou les filles,

miam des fraises au mascarpone, ça m'irait très bien pour mon ptit déj' !
Moi mon régime c'est le régime jujus, vous connaissez ?! Il marche plutôt bien, même le régime triplés a l'air d'être encore plus efficace (il fait même le brushing et le maquillage  Clin d'oeil )

Virginie, profite bien de ces 3 semaines et n'oublie pas de laisser les bébés à zhom tout seul pour qu'il s'entraîne pour qu'on puisse se faire une journée shopping entre filles  

Aujourd'hui j'étais censée reprendre le travail... me voilà officiellement en arrêt patho. Ca fait bizarre... mais je n'aurais jamais pu reprendre aujourd'hui.

Paprika, qu'est ce qui s'est passé cette nuit ??

Bisous à toutes !
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10768 le: 28 Mai 2010 à 09:25:07 »

non je faisais cohen. maintenant je ne suis plus les menus mais je suis toujours qqs règles d'or: cuisine ss matière grasse, quasi plus de beurre ni d'huile ni de crème; beaucoup de légumes, un peu de féculents, et surtout du sport!! et ça marche. je me fais aussi plaisir (le chocolat ma'ime, que voulez-vous! ) alors voilà, avec cohen en 2 mois et demi je suis passée de 74 à 65. et là un petit kilo de moins en me faisant davantage plaisir et surtout en reprenant le sport. yes!!

allez je file, c'est l'heure du bain, puis cuisine, puis prépa de ma classe!
trop motivée pour reprendre ma classe, j'ai des petits loups mimis comme tout!! Souriant

ah j'ai du confondre en tout cas le principal c'est que ça fonctionne et que tu te sentes bien avec ce régime  Clin d'oeil moi j'adore wet wet, zhom tente en ce moment dukan enfin Fricker!! C'est presque pareil mais il est tout de meme plus souple Clin d'oeil

Coucou les filles!

merci marinette il faut a tout prix que je trouve un moment pour rééssayer!!
en tout cas son noeud a l'air un peu compliqué je crois que je ferais comme toi un kangourou ou un sac a dos!! Sinon est ce que tu as une astuce pour l'été pour que les bbs n'ai pas trop chaud?
on peut mouiller l'échappe?

Virginie profites bien de ces 3 semaines  Bisou Bisou

Impa  c'est aujourd'hui qu'on goute les fraises 

C'est rigolo Paprika ! Mon mari fait Fricker depuis 18 jours !
Pour avoir moins chaud, tu peux sortir les bras du bébé. C'est comme ça que je faisais en guyane. Tu veux une photo ou c'est bon?
Le kangourou c'est vachement mieux : plus facile à faire, plus physiologique, moins chaud.

Impa, si j'ai bien compris, C'est Charlie qui te maquille et qui fait ton brushing !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10769 le: 28 Mai 2010 à 09:34:11 »

coucou à toutes ...
J'ai pas trop mal dormi mais je suis exténuée... je comprend pas pourquoi ... j'ai trop du mal à me réveiller le matin, apparemment les loulous se sont réveillés à partir de 4h et j'ai absolument  rien entendu  . je me sens patraque à fond les ballons ! j'espère que pour ma reprise je serais moins fatiguée ... je sais pas trop quoi faire ...

Karine : pas de soucis pour la journée shopping !  Clin d'oeil Mais çà me fait peur... (bah ouai tu vas me faire acheter plein de truc !!  )

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: